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 Sujet du message: différents sort de soin
MessagePublié: Mer 22 Août, 2007 8:29 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Mer 22 Août, 2007 8:25
Messages: 2
Bonjour,

Je lis les règles concernant les soins et je vois qu'on ne gagne ni pex, ni po à soigner quelqu'un.

Pourtant, je sais que certains montent leur level comme ca donc je pense qu'il doit y avoir un "truc" que je n'ai pas pigé.

Je suis chez un marchand de magie et je vois
- SORTS DE TYPE VIE :
- SORTS DE SOINS AUX ALLIES DE TYPE VIE & MORT:

Sauf erreur de ma part, je ne peux acheter qu'un seul type de sort de soin.

Quels sont les avantages et inconvénients de chaque ?

Merci par avance.

Fyzzy


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Août, 2007 8:46 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Les sorts de type vie permettent de te soigner tout seul (tu les lances sur toi) Avec ceux-ci tu ne dois pas gagner d'or ni d'XP.

Les sorts de soins aux alliés de type vie permettent de soigner quelqu'un d'autre. Avec ceux-là tu gagneras or et XP sut tout le monde (hormis les bannis peut-être et encore je ne suis pas sûr). Ceux sont les sorts de soin les plus utilisés.
Les sorts de soins aux alliés de type mort doivent être relativement identiques.

A confirmer, mais tous ces sorts ne sont pas liés à une école de magie (eau, feu, terre et air) donc tu dois pouvoir tous les posséder (à vérifier enocre une fois).


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Août, 2007 10:35 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 0:00
Messages: 42
Citer:
(hormis les bannis peut-être et encore je ne suis pas sûr)


Quoi c'est st'histoire??

Pourquoi ne gagnerait-on pas d'XP et Po sur un soin a un banni...

/me réponds: parce qu'il est banni...et donc que tu aide un ennemi de ta race...

Ben oui mais il faut savoir faire un pas vers ses ennemis et favoriser les actes charitables

_________________
Stat Krôh, dum volbito orbix.


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MessagePublié: Mer 22 Août, 2007 12:22 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
Messages: 306
Si ... On gagne des xp et po :wink:

_________________
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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Août, 2007 13:11 
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Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 12:20
Messages: 180
Poème Sanglant a écrit:

Ben oui mais il faut savoir faire un pas vers ses ennemis et favoriser les actes charitables


Ca c'est bien dit :D

Et heu ... je plussoies Kazaf :P

_________________
officier de l'[Alliance]

elesar2 IG


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Août, 2007 19:30 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Tout ce que je dis n'est pas sur a 100%, mais un bon 95% quand meme :

Les sorts de soin personel

Tu dois choisir entre les sorts de soin personnel de type vie et mort, une fois ton premier sort acheté, tu ne peux pas en acheter un de l'autre type... Ces sorts ne font gagner ni Xp ni Po à celui qui les lance.
Les sorts de type mort absorbent la vie des ennemis pour te soigner, mais ils ne sont pas tres efficaces. Les sorts de type vie te permettent de te soigner toi meme, sans influer sur les autres personnages, et ils sont un peu plus puissants. Je n'ait plus en tete les ragains exacts, mais ces sorts sont tres peu utilisés, car tres gourmand en PA et PM, et ne permettent pas de progresser (ils ne font pas gagner d'Xp). Neanmoins, le sort de mort Absorption permet d'infliger des dégats (8) à tous les coups (à moins que la faille ait été corrigée)

Du moins puissant au plus puissant :
-Drain (Mort, +3Pv)
-Morsure (Mort, +5Pv)
-Apaisement (Vie, +7Pv)
-Absorption (Mort, +8Pv)
-Soin (Vie, +10Pv)
-Guérison (Vie, +16Pv)

Deux autres sorts ont été ajoutés il y a peu, mais je ne connais ni leur nom, ni leur puissances...

Les sorts de soin aux alliés

Les sorts de soins aux alliés de type vie et morts sont identiques, et ne se différencient que par les utilisateurs... Un personnage orientant son RP vers la mort prendra un sort de type mort, alors qu'un "gentil" prendra un sort de vie. Ces choix ne sont pas définitifs, et on peut tres bien posséder les Soin_Allié_Plus et le Voile_Mortel_Plus (à confirmer, mais je suis presque sur). Ce sont des sorts qui permettent de regénérer un allié, et qui font gagner un Xp et un Po par soin. Contrairement aux meurtres, soigner totalement un joueur ne rapportent pas de bonus. On ne peut pas soigner les monstres. Ce sont des sorts accessibles à partir du lvl 4 pour les mages (Petit_Soin_Allié) et 6 pour les guerriers (Bandage).

Classé du plus économiques au plus cher, ça donne :
-Petit_Soin_Allié (lvl 4, 40 Po)
-Soin_Allié (lvl 6, 50 Po)
-Voile_Mortel (lvl 6, 50 Po)
-Bandage (lvl 6, 50 Po)
-Soin_Allié_Plus (lvl 9, 90Po)
-Voile_Mortel_Plus (lvl 9, 90 Po)
-Bandage Plus (lvl 10, 100 Po)

Leur efficacité dépend de la mana du lanceur à raison de +1 point de soin tous les 6 ou 7 points de mana. (Pas sur du tout, mais c'est comme ça pour moi)
La différence entre les sorts se trouvent dans leur cout en PA. Le Petit soin allié, le Soin Allié et le Bandage demandent 5 PA par utilisation, alors que tous les autres ne demandent que 4 PA. Le cout en mana est lui aussi différent d'un sort a l'autre. Il n'y a aucune différence entre le Petit_Soin_Allié et le Soin_Allié, ce qui fait du Soin_Allié un sort inutile.



Si tu as encore des questions, sur le soin au autre chose, envoie un message dans le jeu à Sblurp, je serais ravi de te répondre


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Août, 2007 9:29 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Mer 22 Août, 2007 8:25
Messages: 2
merci beaucoup pour ces renseignements :)

Gloire au chaos :)

Fyzzy


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