zapi a écrit:
Je rajoute ma pierre à l'edifice, j'ai pas l'amulette de lau
Et j'ai un level 11 de mon clan qui a posé 6 pièces de la deuxième gravure. Je pense que avec moi ça doit être le seul de l'équipe à encore lutter.
Donc sur cette quête ça n'a rien à voir le niveau mais plutôt trouver 10 joueurs motivés qui refresh souvent et qui ont des montures level 2. Pour ce dernier point, tout les nouveaux arrivants de mon clan avaient leur monture level 2 avant leur 8e niveau à peu de chose près.
Bon après c'est sûr pour les petits levels c'est durent de ratrapper le retard mais en même temps avec la règle des niveaux, les gros levels vraiment méchant (>30) ne tappent pas les petits.
Je suis deg de pas trouver les 2 morceaux qui me manquent de ma 2e gravure mais je dois reconnaitre que cette quête n'avantage personne et donne sa chance à tout le monde.
Merci aux admins.
Grosses gravure avec gros malus que peux suporter de gros level.
Gros level qui atomise petit level pour récupérer grosse gravure en se foutant de l'XP et l'OR.(je sais de quoi je parle j'en ai été victime plus d'une foi)
Petit level ayant la chance d'avoir des gros level dans leur équipes pour gros bonus avec monture qu'il on eu au frai de la princesse.
Pas de grosse monture dure dure et ce même si tu es level 15.
Equipe de trois 3 joueurs motivé avec grosse monture c mieux que 20 joueurs motivé sans monture.
Et les gagnant de cette quête sont de petit level 42 , 46 , 36 , 35 , 30 , 31 33 , 35 , 30 et le tous petit dernier level 27.
Voilà cette quête donne ça chance à tous le monde comme tu di et de surcroit n'avantage personne. (je suis sûr que ton inventaire au rayon objet te ravi pour tenir c propos).
Tu peu remercier les admins c claire "passe leur de la pommade en plus).