Sire a écrit:
Et surtout, surtout, s'abstenir de dire quelque chose si ce n'est pas nécessaire au débat. On part d'un postulat de base et on s'y tient, pas la peine de dévier du sujet, de parler de choses n'ayant qu'un lointain rapport avec ce qui est demandé, ni même de donner des exemples tout à fait inutiles car hors sujet.
Des exemples, il y en a à la pelle sur ce forum, alors je pense qu'il n'est pas besoin d'en énumérer ici.
Mais c'est surtout ça l'important. On se fout (pardon, j'extrapole... je me fous) de savoir ce que vous pensez d'une suggestion si ce n'est pour ne rien dire. Si vous n'avez aucun argument ou soutien à apporter, et bien abstenez vous d'écrire. Personne ne vous reprochera, du moins je pense, de ne pas être parvenu à votre 2722ème post parce que vous n'avez pas dit quelque chose d'inutile sur cette partie du forum.
Morale : Plutôt que de dire de la merde, ne dites rien... personne ne vous en voudra.
Sire
Nous voyons ici une sacré contradiction !
Trêve d'inutilités
Je pense que savoir si on a déjà répondu est quelque peu inutile !
Quand tu as répondu tu archives le message ou le contraire, enfin bref ...
De plus, nous avons déjà deux pastilles pour savoir si on a lu le message ou pas ... Ca serait assez bizarre d'en avoir une troisième ...