Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 19:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 16:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
ok je vais expliquer en detail. Achile(moi), angel115, MagoFred, neo et blasphem sont bien des personnes differentes. Tous les 5, nous avons travaillé dans la meme compagnie et les 4 ont connu le jeu par mon intermediaire.

Blasfem a arreté tot apres avoir connu le jeu.

neo a continué un peu plus longtemps. mais il jouait de moins en moins son perso (je lui demandais pour savoir). Pour ne pas qu'il subisse le meme sort que blasphem, qui a été effacé automatiquement au bout de 2 semaines d'inactivité, j'ai demandé a neo son nom d'utilisateur et mot de pour jouer a sa place. c'etait il y a environ un an.

j'ai joué pendant un moment Achile et neo par intermittence. Quelques mois plus tard ayant constaté que le vrai neo ne jouait plus, je jouais régulièrement Achile et neo a la suite.

Il y a quelques jours suite a un MP de "antimulti", j arrete de jouer les 2 comptes et je fais hiberner neo.

ce week-end, lorsque je veux verifier l'etat de mon perso, je ne peux plus m'identifier et je vois mon compte Achile gelé.

par ailleurs, angel115 ne joue plus son perso depuis longtemps. Et MagoFred a probablement continué mais j'ai tres peu de contact avec lui.

J'espere que vous prendrez en compte dans cette histoire mon honneteté et que vous me rendrez Achile.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 18:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 31 Juil, 2005 13:23
Messages: 8
Si je puis me permettre, je connais Achile depuis un bout de temps et ça m'embêterait plutôt de le voir gelé pour un truc aussi bête. Ne serait-il pas possible de lui donner un période de gel d'un moment en forme d'avertissement, d'autant plus que s'il était en hibernation il n'a pas pu forcément répondre aux messages d'anti-multi :?

_________________
Ricaud, officier des Chevalier blancs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 21:31 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:03
Messages: 105
Ici Achille ayant assumé ses tords d'avoir joué avec les persos Achille et néo, peut etre qu'il pourrait avoir la punition de 10% sur l'xp quelque chose comme ca je crois et néo gel définitif

_________________
Cedlegrand, ambassadeur PAIX
Forum
http://paix.coolbb.net/index.htm


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 21:37 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:03
Messages: 105
Voila j'ai retrouvé ce que je cherchai

1b - aveu immédiat du ou des impliqués contacté, en jurant de ne plus recommencer perte de 10 % de Xp par compte impliqué ;
+ pénalité de 1% au-delà de deux comptes impliqués (11 % par compte si 3 comptes, 12 % pour 4 comptes…)

1c - S'il y a résistance et baratin de l'ensemble des impliqués puis obtention d'aveu conservation du premier ayant avoué, avec pénalités du cas 1b ; les autres supprimés

_________________
Cedlegrand, ambassadeur PAIX
Forum
http://paix.coolbb.net/index.htm


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 22:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 23:09
Messages: 2
Le multi compte est interdit tout le monde le sait, Je pense que Achile a agit par bonne conscience pour son ami en espérant qu'il rejoue.

Même si la période est longue, cela est définitivement terminé.

Achile à un long passé derrière elle et son perso a une réelle importance pour pas mal de gens.

Maintenant ces deux comptes étaient dans deux clans allianceux donc pas de but malsain.

Enfin il reste à voir si les deux persos se sont entraidés pour killer ou alors pour s'équiper mutuellement.

Je vois en tout cas qu'il y a des règles au moins c'est clair comme sanction, reste a savoir si elle est juste ce que je ne permettrait pas de juger.

J'apporte juste mon soutien à Achile, à la future Achile c'est à dire sans autre compte, si elle déclare sur l'honneur des nains et des elfes de ne plus voir d'autre compte et de respecter les règles, même si elle n'avait pas vraiment voulut les détourner.

Enfin J'ai confiance en Achile, elle est juste et n'a aucunement l'intention de fausser le jeu.

Loup Blanc, membre du conseil HirDeor


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 23:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
je ne recommencerais plus.

ce n'est pas du multicompte car il existe bel et bien un joueur derrière neo à l'origine.

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10073

cas 1b. c'est pour cette raison que je me permets de demander un recours et de contester la décision du gel définitif /delete d'achile qui est bien trop élevée.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Août, 2007 7:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Je pense que la regle de perte d'xp dont parle Cedium est utilisée lorsque le fautif avoue spontanément son multicompte en réponse au MP d'antimulti adressé seulement lorsque ce dernier a des soupçons sur un dossier.

Ici tu avoues après avoir été pris, ça n'a pas le même impact.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Août, 2007 7:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
je ne peux pas avouer un méfait que je n'ai pas commis.

****
multicompte = le joueur créé intentionellement le compte dans le but de le jouer en multi

pass-sharing = le compte a originellement appartenu à une tierce-personne qui par la suite partage son mot de passe
****

pendant plusieurs jours, "antimulti" me reproche d'avoir créé délibérément plusieurs persos dans le but de nuire au jeu. J'ai donc du passer plusieurs jours a lui expliquer que je n'ai pas créé ces persos.

Il soupçonne tous les persos venant de l'adresse IP de mon ancienne compagnie d'avoir été créé par la même personne. Ce qui est faux, j'en ai créé aucun. J'ai passé une bonne partie des MP avec antimulti à nier les faits qu'on me reproche et pour finir décide de lui expliquer en détail et de ma propre initiative de lui expliquer tout l'histoire pour rétablir la vérité et lui montrer qu'il y a une cohérence dans mes actes.

j'ai pour appui de ma bonne foi les sympathiques intervenants sur ce sujet qui m'ont longtemps cotoyé dans mes clans précédents. Ils m'ont longtemps cotoyé pour soutenir que je suis quelqu'un d'intègre.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Août, 2007 8:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Si vous êtes autant de bonne foi, pourquoi avoir attendu le gel pour avouer ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Août, 2007 8:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
car je pensais pas que c'etait necessaire de le raconter. Tu n'as pas prévenu que tu gelerai mon compte pour ca. Le fait d'arreter de jouer neo devrait suffire.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Achile le Mar 21 Août, 2007 15:37, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Août, 2007 9:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Amonli a écrit:
Je pense que la regle de perte d'xp dont parle Cedium est utilisée lorsque le fautif avoue spontanément son multicompte en réponse au MP d'antimulti adressé seulement lorsque ce dernier a des soupçons sur un dossier.

Ici tu avoues après avoir été pris, ça n'a pas le même impact.


1c - S'il y a résistance et baratin de l'ensemble des impliqués puis obtention d'aveu conservation du premier ayant avoué, avec pénalités du cas 1b ; les autres supprimés


Achile est la seule à jouer, elle a "baratiné" au début, car il faut le dire, c'est quand même un beau baratin, elle est niveau 30+, donc elle connait ou est censée connaitre les règles, et jouer 2 persos EST du multicompte, que tu l'aies créé ou pas.

Elle a avoué publiquement ses méfaits en y indiquant ses raisons, ça peut très bien être un nouveau baratin, mais si les antimulti ont la possibilités de vérifier qu'elle jouait les deux persos "indépendament du fait qu'ils soient controlés par la même personne", la sanction de 10% est plutot correcte. Retirer lui aussi tout ces POs, et vu que je suis d'humeur gentil, filez les a Malvick.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Août, 2007 10:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Achile a écrit:
****
multicompte = le joueur créé intentionellement le compte dans le but de le jouer en multi

pass-sharing = le compte a originellement appartenu à une tierce-personne qui par la suite partage son mot de passe
****


remettons les choses au clair

pass sharing : don du mot de passe à un tiers pour qu'il joue son perso durant une absence, ou autre, la personne continue néanmoins à jouer son perso. On considère cela si ça reste occasionnel.


multicompte : jouer deux (ou plus) perso. on se fiche de l'origine du perso.
multicompte -> jouer plusieurs compte, c'est tout



Donc là t'es entre la Cas 3 et le cas 4.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Août, 2007 15:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
il y a baratin quand il y a mensonge. or, tout ce que j'ai dit sur ce post est vrai.

bref, relisez-le: tout est indiqué clairement de ce que j'ai fait. et personne, ni même antimulti, n'a été en mesure de me contredire en apportant des preuves cinglantes.

je n'ai fait qu'utiliser à plusieurs reprises le compte de neo. ça pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous d'utiliser le compte d'un autre. en effet, je reconnais que c'est pas bien mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, même à antimulti.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Août, 2007 16:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Achile a écrit:
je n'ai fait qu'utiliser à plusieurs reprises le compte de neo. ça pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous d'utiliser le compte d'un autre.


C'est la ou tu te plantes, je me vois pas utiliser le compte d'un autre :)
Les règles de multicompte sont quand même assez clair et facile à comprendre, c'est de ta faute si tu n'étais pas au courant, faut lire avant de s'inscrire, c'est pas fait pour les chiens.

T'es en tord, t'as avoué, tu t'es excusée, reste plus qu'a attendre leur verdicte, et qu'importe leur sentence, tu devras l'accepter :)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Août, 2007 17:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Achile a écrit:
bref, relisez-le: tout est indiqué clairement de ce que j'ai fait. et personne, ni même antimulti, n'a été en mesure de me contredire en apportant des preuves cinglantes.


Bah, si tu dis que c'est pas toi qui a créé neo, tu mens par omition quelque part...
D'accord, spa toi qui l'a créé, mais tu le joue quand meme, à ce compte la, je demande a des copains de créer des compts, et je les joue...
Je trouve que c'est presque pire, c'est en meme temps d pass-sharing ET du multicompte...
Le gel était a prévoir... (Parce que bon, de l'entretien de compte, je connais des gens qui en font, mais sur 2-3 jours... là on parle de plusieurs mois ;))


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr