Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 6:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 0:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ya un truc très simple qui s' appel postuler :lol:
Et généralement, les hl ne fume pas les ll sans clan, sauf s' il leur reste que quelque PA et s' ils sont blessé.
Et dans ce cas, ca leur apprend à pas rester blessé dans un endroit peupler
:D

Cette MAJ ne "comprendrait" que 5% des kills donc utilité des plus limité, et il n' y aurait toujours pas de justiication rp :D

Et puis on ne peut pas avoir la liberté totale et la sécurité...sinon quel serait l' intéret d' un clan?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 8:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Atlas a écrit:
Non mais franchement mat que penserais tu si quand tu te connect tu voit que x (level 65) t'a tuer en seuleument 5 attaque??? ben moi je me dirais mais quel con celui la il me pouttre sans interret et au bout de quelque fois sa degoute franchement je ne voit pas ce que sa changerais pour vous... pour tout ceut qui rale, 6 level de moin sont deja accorder sa suffit amplement pour vous attaquer a une cible plus faible vu que vous n'avez pas les c******* pour vous mesurer a ceux qui ont autant de lvl que vous...

parce qu'avec la limite des 6 lvl en moins t'arrives à tuer quelqu'un ? ben c'est bien pour toi mais moi etant equi , meme avec la maj sur les carac j'ai besoins de quelqu'un pour tuer un joueur et j'ai pas forcemment envi d'aller pecher quelqu'un sur msn pour pouvoir faire un malheureux kill! ou alors si le mec à 150 pv la je peux faire quelque chose mais c'est pas ecrit sur leur tête non plus .

sinon apres t'as raison je peux taper des mec plus fort que moi tous les jours en sachant que j'arriverai jamais à les tuer , ça fait de l'xp et un ptit po à chaque attaque mais dans ce cas la je reste dans mon royaume et je soigne les gens ça en reviendra au meme :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 8:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

mat a écrit:
Atlas a écrit:
Non mais franchement mat que penserais tu si quand tu te connect tu voit que x (level 65) t'a tuer en seuleument 5 attaque??? ben moi je me dirais mais quel con celui la il me pouttre sans interret et au bout de quelque fois sa degoute franchement je ne voit pas ce que sa changerais pour vous... pour tout ceut qui rale, 6 level de moin sont deja accorder sa suffit amplement pour vous attaquer a une cible plus faible vu que vous n'avez pas les c******* pour vous mesurer a ceux qui ont autant de lvl que vous...

parce qu'avec la limite des 6 lvl en moins t'arrives à tuer quelqu'un ? ben c'est bien pour toi mais moi etant equi , meme avec la maj sur les carac j'ai besoins de quelqu'un pour tuer un joueur et j'ai pas forcemment envi d'aller pecher quelqu'un sur msn pour pouvoir faire un malheureux kill! ou alors si le mec à 150 pv la je peux faire quelque chose mais c'est pas ecrit sur leur tête non plus .

sinon apres t'as raison je peux taper des mec plus fort que moi tous les jours en sachant que j'arriverai jamais à les tuer , ça fait de l'xp et un ptit po à chaque attaque mais dans ce cas la je reste dans mon royaume et je soigne les gens ça en reviendra au meme :)

Ou alors tu peux reroll en magos ou guerrier et en faire un assassin :)
Faut assumer ces choix, tu as choisis équi, le perso qui tape le moins fort mais qui tanké, fait bien chier son monde, surtout qu'avec suicide, au final, ça peut faire mal :)

Mais il est sur que OS avec un équi, faut pas rêver, le role d'équi c'est absorbé les PAs et jouer en team, ça fait pas bien mal, mais généralement ça suffit pour finir les rater ou bien entamé une cible. Et entre un équi qui tape pas fort et ton compagnon voir tes compagnons qui tape plus fort, les gars en face taperont plus les autre que toi, sauf si t'as que 150 PV (ptit clin d'oeil a une elfe).

Enfin faut être honnête, un endroit pour les lvl < 10 serait beaucoup plus bénéfique pour eux, ils apprendraient bien plus qu'en zone neutre, car faut pas se leurrer, un lvl 5 NE PEUT PAS se soigner, s'il est a 50%, il ne peut qu'espérer se faire soigner, ou mourir :)

Mais combien de HL lorsqu'ils voient un lvl 5 a 50% (donc en gros 100 PV max) ne s'amusent pas à tenter le OS ? Je ne le dénigre pas, je le fais aussi, mais personnellement j'ai commencé quand les premier atteignait le lvl 30, et au début, en arrivant ici sans rien connaitre, les clans et tout ça te passent au dessus de la tête. Le lvl 10 s'atteind en combien de temps ? 1 mois et demi voir 2 ? L'idée de la maternelle est plutot bonne et qui plus est, assez fun. De plus, un endroit comme ça, permettrait au gars qui connaissent personne de se batir un peu, et pas arriver avec une monture lvl 3 au lvl 2 :)

Donc même si c'est pas une priorité, ça reste une bonne proposition.
Et oui ahaha, on va te retirer ta mine a xp, pas étonnant que tu sois contre ;)

EDIT : et d'autres qui ne savent toujours pas ce que c'est l'humour :roll:

Dernière édition par Rebel le Lun 20 Août, 2007 9:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 8:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vois pas en quoi ca me retire ma mine à xp ><
J' ai jamais gagné de l' xp en fumant des lvl 7 en zone neutre mais bon :roll:
Et je ne me souviens pas avoir dit etre contre le fait que la crèche éxiste, je suis juste contre la perte d' xp :roll:
Du moins jusqu' à ce qu' on trouve une raison rp logique
Bref je vois que certain continues de pas pouvoir lire 3mots sans les déformer :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 10:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

On devrait instaurer un nouveau Dieu qui protègent les LL, du genre "Vous avez tenté d'attaquer "bidule(lvl11)" "tel dieu" décide de vous punir en vous foudroyant sur place et en donnant tous vos biens à "bidule(lvl11)"

Bon, fin de la plaisanterie !
Quand je pense aux pauvres joueurs qui n'ont pas la chance d'OS je me dis qu'ils ont bien le droit de se rapeller ce qu'est le meurtre une fois de temps en temps ;)
Moi, je peux OS, mais à quel prix :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 10:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Le problème est beaucoup plus simple que ça : monter en XP ne sert plus à rien. Il n'y a quasiment plus de différence entre un lvl 35 et un lvl 45, à part que le level 45 ne gagne pas d'xp sur l'autre. L'algo de dext est tel que s'il n'y a pas 20 lvl d'écart, on ne rate jamais (ou si peu).

Même moi qui ait toujours fait attention à grimper en XP, je m'en fiche complètement tellement c'est saoulant de pouvoir taper personne pendant les guerres et de voir que des mecs avec 15 lvl de moins me touchent sans aucun problème.

Pour un level 45, ça revient au même de taper un lvl 35 ou un lvl 1... donc je comprend que beaucoup de joueur soient tentés d'exploser le petit pour rompre l'ennui.

Pour moi la solution serait de relancer l'interet des joueurs pour l'xp. Pour ça il faudrait revoir les algos qui se retrouvent dépassé pour les hauts levels (genre la dext qui ne sert plus a rien). Pour éviter qu'HC ne deviennent plus bourrin qu'il n'est deja, il faudrait aussi diversifier les sources d'xp : quêtes, gain d'xp à la victoire d'une guerre, chasse aux monstres, xp pour soigneur... etc. Ce systeme commence déjà à voir le jour avec l'xp chasseur et l'xp d'alchimiste.

On pourrait alors définir des comportements "anti jeu" qui ne raportent pas d'xp et qui pénalisent ainsi le gugus frustré qui se lache sur les ptits levels pour l'xp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 12:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

guu_sama a écrit:
Le problème est beaucoup plus simple que ça : monter en XP ne sert plus à rien. Il n'y a quasiment plus de différence entre un lvl 35 et un lvl 45, à part que le level 45 ne gagne pas d'xp sur l'autre. L'algo de dext est tel que s'il n'y a pas 20 lvl d'écart, on ne rate jamais (ou si peu).
.

c'est une blague?

Je te rappelle qu'il y a un mois environ, tu a passé une bonne semaine avec 15 lvl 20-25 qui essayaient de te faire la peau...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 12:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Il a bien dit "s'il n'y a pas 20 lvl d'écart" ;)
Donc, c'est assez cohérent avec le fait que des lvl 20-25 essayaient de le tuer sans succès

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 13:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

DR0GBa a écrit:
Il a bien dit "s'il n'y a pas 20 lvl d'écart" ;)
Donc, c'est assez cohérent avec le fait que des lvl 20-25 essayaient de le tuer sans succès

donc, il est normal qu'un lvl 45 soit environ quinze fois plus fort qu'un lvl 25, c'est ce que tu sous entend?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 13:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

J'ai tenu sans problème parce que je me soignais et que vous attaquiez par groupe de 1 toutes les heures ;)

Ca fait partie du problème de la dext :

- de 20 lvl d'écart : touche quasi tout le temps
+ de 20 lvl d'écart : toutes les attaques ratées

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 14:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
Ca fait partie du problème de la dext :

- de 20 lvl d'écart : touche quasi tout le temps
+ de 20 lvl d'écart : toutes les attaques ratées

C'est pas tout a fait exact, il y a peu, 2 lvl 25 m'ont attaqué (je suis 30) pourtant, il y a eu en gros 50% des attaques qui sont passées (bon y a eu 2 parades)

Plus précisement sur 19 attaques (sans compter la charge) il y a eu 8 esquives et 2 blocages.

Toujours dernièrement, j'ai attaqué un lvl 35, si mes souvenirs sont bon, il y a eu qu'une seule esquive :p

Je pense qu'il y a toujours un facteur chance dans le lot, ce qui rend la chasse en solo exitante et plutot aléatoire :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 21:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ahahah a écrit:
Pour finir, tu justifie ca comment niveau rp
Je connais aucun combattant qui perd de l' expérience en tuant son adversaire parcequ' il a un niveau plus faible

si une sible est trop facile a tuer le joueur attaquant perd l'habitude de se battre

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 23:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ok donc un snyper d' élite qui se met à snyper des civils va devenir moins bon meme en se placant dans les memes conditions
Ton raisonnement ne tiendrait debout qu' après un nombre important de kill, et encore pas pour les magiciens, puisque quelque soit le niveau de l' ennemi, le sort invoqué reste le meme...
Et je vois mal faire une difference entre mago et guerrier

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 23:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ahahah a écrit:
Ok donc un snyper d' élite qui se met à snyper des civils va devenir moins bon meme en se placant dans les memes conditions
Ton raisonnement ne tiendrait debout qu' après un nombre important de kill, et encore pas pour les magiciens, puisque quelque soit le niveau de l' ennemi, le sort invoqué reste le meme...

Désolé, mais ton exemple est un mauvais exemple... parce que le sniper n aura pas beaucoup plus de mal a toucher un civil qu un autre...

Par contre s il fait son entrainement à 20m alors qu il avait l habitude de tirer à 400m, la oui... Il va avoir du mal d atteindre son ancienne cible à 400 après quelques entrainements à 20m...
Sinon... je vois pas ce que ca change entre mago et guerrier... Un mage devrait plus viser pour atteindre le "point faible" d un HL... tandis que le LL aura plein de points faibles... (puisqu il est peu entrainé à subir des dégats...)

Voila qui explique tout :D (à la manière Aiguiseur... évidemment; car ta manière de voir les choses est plus ou moins "viable", elle auchi... ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Août, 2007 0:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ahahah a écrit:

Il y a déjà des différences, certaines plus grave que d'autres et qui impactent même les équis, une proposition a déjà été faite, et je crois qu'il serait pas mal de la relancer :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure