mat a écrit:
Atlas a écrit:
Non mais franchement mat que penserais tu si quand tu te connect tu voit que x (level 65) t'a tuer en seuleument 5 attaque??? ben moi je me dirais mais quel con celui la il me pouttre sans interret et au bout de quelque fois sa degoute franchement je ne voit pas ce que sa changerais pour vous... pour tout ceut qui rale, 6 level de moin sont deja accorder sa suffit amplement pour vous attaquer a une cible plus faible vu que vous n'avez pas les c******* pour vous mesurer a ceux qui ont autant de lvl que vous...
parce qu'avec la limite des 6 lvl en moins t'arrives à tuer quelqu'un ? ben c'est bien pour toi mais moi etant equi , meme avec la maj sur les carac j'ai besoins de quelqu'un pour tuer un joueur et j'ai pas forcemment envi d'aller pecher quelqu'un sur msn pour pouvoir faire un malheureux kill! ou alors si le mec à 150 pv la je peux faire quelque chose mais c'est pas ecrit sur leur tête non plus .
sinon apres t'as raison je peux taper des mec plus fort que moi tous les jours en sachant que j'arriverai jamais à les tuer , ça fait de l'xp et un ptit po à chaque attaque mais dans ce cas la je reste dans mon royaume et je soigne les gens ça en reviendra au meme

Ou alors tu peux reroll en magos ou guerrier et en faire un assassin
Faut assumer ces choix, tu as choisis équi, le perso qui tape le moins fort mais qui tanké, fait bien chier son monde, surtout qu'avec suicide, au final, ça peut faire mal
Mais il est sur que OS avec un équi, faut pas rêver, le role d'équi c'est absorbé les PAs et jouer en team, ça fait pas bien mal, mais généralement ça suffit pour finir les rater ou bien entamé une cible. Et entre un équi qui tape pas fort et ton compagnon voir tes compagnons qui tape plus fort, les gars en face taperont plus les autre que toi, sauf si t'as que 150 PV (ptit clin d'oeil a une elfe).
Enfin faut être honnête, un endroit pour les lvl < 10 serait beaucoup plus bénéfique pour eux, ils apprendraient bien plus qu'en zone neutre, car faut pas se leurrer, un lvl 5 NE PEUT PAS se soigner, s'il est a 50%, il ne peut qu'espérer se faire soigner, ou mourir
Mais combien de HL lorsqu'ils voient un lvl 5 a 50% (donc en gros 100 PV max) ne s'amusent pas à tenter le OS ? Je ne le dénigre pas, je le fais aussi, mais personnellement j'ai commencé quand les premier atteignait le lvl 30, et au début, en arrivant ici sans rien connaitre, les clans et tout ça te passent au dessus de la tête. Le lvl 10 s'atteind en combien de temps ? 1 mois et demi voir 2 ? L'idée de la maternelle est plutot bonne et qui plus est, assez fun. De plus, un endroit comme ça, permettrait au gars qui connaissent personne de se batir un peu, et pas arriver avec une monture lvl 3 au lvl 2
Donc même si c'est pas une priorité, ça reste une bonne proposition.
Et oui ahaha, on va te retirer ta mine a xp, pas étonnant que tu sois contre
EDIT : et d'autres qui ne savent toujours pas ce que c'est l'humour