Citer:
Alors le stupidité ou mégalomanie tu te le gardes, moi je constate que tu fais preuve de mauvaise fois et t'es pas le seul, tu veux éliminé le groupe actuellement opposé au tient mais est ci dur de trouver un terrain d'entente et de dissoudre les 2 groupes en même temps et de vous séparer
Moi mauvaise fois c' est la meilleure. J' ai clairement dis que je voulais éliminer TOUS ceux qui ont fait parti du groupe-unis ou qui lui ont été allié.
J' ai dis que je massacrerai sans distinctions de niveau et c' est ce que je fais. Tu peux me dire ou est la mauvaise foie si tenté que tu saches ce que c' est?
On a pas nié qu' il était possible de trouver un terrain d' entente, j' ai dis que MOI je refusais de le faire. J' ai dis que je les exterminerai tous et je tiendrai parole. Après considère ca comme de la mauvaise foie si tu veux.
Citer:
Je suis quelqu'un qui se fout des guerres dans hc2 et qui voudrait voir une anarchie totale y régner, tel était sa fonction d'origine non ?
me faire tuer par quelque qui veut survivre se faire des po gagner de l'xp
et pas éradiquer un futur géneur potentiel qui ne lui rapportera rien
Alors ne reviens pas temps que ca sera pas fini, on a été assez clair là dessus. On va éliminer tous ceux qui ont rejoins ce groupe, c' est pour cela que notre groupe à été créé et il ne se dissoudra que lorsque ca sera fait.
Si vous voulez que ca aille plus vite arretez de les rejoindre continuellement, formez vos propres groupes et basta, je vois pas ce qu' il y a de dur à comprendre
Citer:
Tu trouves mes propos stupides mais moi je trouve le fait de s'obstiner à détruire l'adversaire sans négocier avec lui de manière à séparer les groupes bien plus stupide
La stupidité c' est de parler de chose dont on ignore tout, comme nos rapports avec youss, ou les soit disant objectif de notre groupe.
On ne va pas dire vos intentions alors ne vient pas comprendre les notre. Ca c' est de la stupidité. Vouloir ce battre pour ce que tu as dis plus haut, ce n' est pas stupide, c' est ton objectif. Vouloir exterminé le groupev uni, c' est pas stupide, c' est ma raison de continuer à jouer
Citer:
c'est à ma seconde entreprise quelque temps plutard que j'ai rejoind oark mais avant de le rejoindre j'ai tenté d'évolué seul et subit les attaques de raizen qui était alors de lvl 12 et moi de lvl2
Vichius nous a traqué pendant je sais pas combien de temps, est ce qu' on a été dire que c' est youss qui nous attaquait?
Faut le répété combien de fois pour que tu comprennes, ya pas de chef, chacun fait ce qu' il veut. On suggère de faire ca ou ca, après c' est suivi ou non mais tout le monde est totalement libre de suivre ou non.
A partir du momment ou on nous trahi pasil ne se passe rien (la trahison, c' est par exemple faire une synchro avec youss).
Si raizen t' as tué, c' est son droit, je n' ai strictement rien à lui dire sur ses agissements je suis ni son père ni son chef. Mais va pas faire l' amalgame entre un joueur et un groupe.
Citer:
bon là Snake tu dépasse un peu les bornes... Ce serait bien que tu enlève de ton post tous les propos agressifs envers Archange59. Je dis ça, mais je ne suis pas modérateur ici, donc à voir si les modos trouvent ces propos déplacés ou non.
Désolé mais aucune chance, j' en ai marre de voir la meme mauvaise foie continuelle, et que des personnes qui ne savent rien prétendent tout savoir. Meme moi qui suis sur l' ile depuis un sacré momment et depuis le début de cette histoire je ne prétend pas tout savoir, alors ce n' est certainement pas une personne qui prétend vouloir là jouer solo et qui meurt des son lvl 2 qui va dire qu' elle connait tout sur tout.
La mythomanie n' est pas une insulte, juste un nom désignant les personnes qui crois leur propre mensonge. Et prétendre tout savoir d' un groupe alors qu' on en a jamais fait parti, je suis désolé mais c' est de la stupidité, enfin moi je vois pas d' autre mots. Après si tu en vois qui veulent dire ca n' hésites pas à me les dire
Citer:
inon, non je ne sais pas qui est exactement ce fameux "groupe-uni" mais je crois que tous leurs membres sont morts depuis belle lurette! Very Happy Mais si quelqu'un de mieux informé que moi pouvait m'éclairer...
Ca a déjà été dis dans mon message plus haut mais je vais etre plus clair
En gros les derniers membres du groupe-unis (sire s' il est toujours là, plus d'autres), vous autres les neutres qui vous etes joins à eux pour xp, plus les autres qui vous ont rejoins, et ceux qui vous rejoindrons.
Kalinda est avec nous depuis bien longtemps, faut pas se fier au groupe-unis de marquer, tout comme ce n' est pas parceque ce n' est plus marqué pour sire qu' il ne sera pas éxécuté