crouze Häder a écrit:
ou a la rigueur une case fuite pour 2PAs (1X/24h) qui dépalce de 2 cases aléatoirement dans n'importe laquelles directions
Non, tu fais ça quand t'as trop bu, sinon pq partir n'importe ou en sprintant ? T'ouvres pas les yeux quand tu cours ? T'as perdu ton sens de l'orientation ?
Mais tout ça me fait penser a une idée .... Revoir la charge.
Pourquoi charger seulement a une case ? La charge permettrait d'aller directement sur la case de celui qu'on veut charger en économisant des PAs (et pq pas, faire plus de dégats, mais ça, ça me dit pas trop). L'avantage, tout le monde le connait, on dépense moins de PA. L'inconvénient, ben on parcourt pas les cases une à une, donc on ne voit pas les PV des monstres/joueurs que l'on rencontre.
C'est sous doute déjà arriver a plusieurs personne de choisir une cible, et s'arrêter avant pour charo.
Et quitte à faire un système qui permet "d'aller plus vite" autant modifier l'existant. Car il faut être honnête, "courir" est un peu stupide car un homme se déplace beaucoup moins vite qu'une monture. Essaye de suivre un cheval au trot, on va rigoler ^^
Sinon l'idée de la charge me plait bien ^^ (normal me direz vous, c'est moi qui la propose

). Après niveau réduction je sais pas, si on la laisse a 2PA, on pourrait parcourir 4 cases toutes les 5 heures (ou 6 ?) pour seulement 2PA se qui est un peu abusé. Mais d'un autre côté, perdre une attaque (donc 2 heures) pour se déplacer de 2 cases, ça fait mal au fesse

, sans vouloir relancer le débat geek/non geek, ça avantage ceux qui peuvent avancer, attendre une heure, avancer, attendre pour taper avec un maximum de PA. La charge permettrait d'envoyé 11 attaques a un gars qui se trouvent hors détection, tactiquement, ça pourrait être interessant. Peut être allonger le temps entre 2 charges et le mettre a 12 heures pour éviter les super déplacement
