Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Août, 2007 19:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

à ce moment là, je pourrais dire que j'aurais mené une belle partie.

Beaucoup de rebondissements, que je n'énumererai pas là, car ce n'est pas encore l'heure du bilan ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 21:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Propositions ouvertes à l'égard du groupe de "Drow" (qui ne comporte que deux Drow, comme l'a rappelé quelqu'un précédemment).

Cher ennemis,
lorsque je vois cette tour:
Citer:
uder
Niveau : 12 - Race : (H) gnome magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - SOINS LILIX !!!!! Avec Snake

Kalimdor
Niveau : 17 - Race : (H) humain equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - Soins sur Lilix !

Feiti
Niveau : 16 - Race : (F) gnome equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - ARMURE Merde -_-

Zéilla
Niveau : 15 - Race : (F) humain magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 -

Darkharius
Niveau : 11 - Race : (H) humain magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - Fé plaisir de vour revoir :)

raizen2
Niveau : 16 - Race : (H) elfe guerrier - Distance : 2 - Position : 13,12 - XD faudra bientot reorganisé tout sa non ?

snake
Niveau : 19 - Race : (H) tauren magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - mort à snake :p

Kromartus
Niveau : 14 - Race : (H) tauren equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - - Avec Snake - Amoureux de Kalinda :) // XP

Marine
Niveau : 11 - Race : (F) gnome equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - Absent - PAS TAPER svp.m'ci

Mortecouille
Niveau : 6 - Race : (H) undead magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - avec Snake

Jojo
Niveau : 8 - Race : (H) grunt guerrier - Distance : 2 - Position : 13,12 - Avec snake et cie

Klashette
Niveau : 14 - Race : (F) tauren equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - armure/ avec snake

bibop
Niveau : 19 - Race : (H) elfe equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - zeilla a soigné ^^

galdur
Niveau : 13 - Race : (H) troll guerrier - Distance : 2 - Position : 13,12 - Mort à Snake ^^

Aramis
Niveau : 17 - Race : (H) elfe equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - Heal lo ^^

Kalinda
Niveau : 14 - Race : (F) elfe equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - Dingue amoureuse de KROMARTUS. Groupe-Uni

warwitch
Niveau : 14 - Race : (H) humain equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - en vacances, de retour le 28/08, soignez moi

lilix
Niveau : 13 - Race : (F) nain magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - Soins sur Galdur !

clara
Niveau : 13 - Race : (F) undead equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - en vacances, de retour le 17/08, soignez moi

UltrAlcapote
Niveau : 11 - Race : (H) tauren magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - soingneur...hiberne,soins plz!(armure)

Soit 20 soldat d'un bon niveau pour HC²

Puis je compare avec la première page du site:
Citer:
Participants sur l'île: 34 / 100

Je me dis que personne ne pourra jamais vous battre...
Nous venons de l'apprendre à nos dépends en perdant trois de nos plus haut niveaux (niveaux entre 6 et 9)

Vous devez bien comprendre que possédant les deux tiers des effectifs du jeu et 75% des niveaux cumulés (sic! j'ai fait le calcul), vous ne risquez pas grand chose.

D'autant plus que vous tuez à vue tous les petits niveaux qui pourraient un jour vous faire de l'ombre.

bref, l'intérêt me semble relativement limité, que ce soit pour vous, comme pour nous, comme pour les nouveaux arrivants. Nous allons tout de même continuer, sans nous décourager. De toute façon, je pense que vous ne pourriez accepter de vous mettre des batons dans les roues afin de rééquilibrer la balance... Presque personne ne le ferait.

Pour finir, je pense qu'il serait bien de donner un nom aux deux groupes qui se sont formés sur l'île.
Personnellement, je nommerai bien notre groupe "les rebelles", au vu de notre mode d'action (courir, se cacher, se faire tuer, courir, se cacher, etc...), tandis que vous ressemblez plus à un pouvoir établi, contrôlant les points stratégique et diposant d'une milice des plus puissantes.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 11:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sire a écrit:
J'imagine la joie qui sera leur lorsqu'à 10 sur Youss, il pourront enfin dire qu'il n'est plus et que ce sont enfin eux les plus puissants de cette terre seconde. Ce sera d'une performance, d'un courage et d'une classe sans pareille...

Sire

C'est vrai que 3 sur un level 15, avec l'aide d'un level 21, c'est d'un courage et d'une classe sans pareille ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 11:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[Ao]Oark a écrit:
Propositions ouvertes à l'égard du groupe de "Drow" (qui ne comporte que deux Drow, comme l'a rappelé quelqu'un précédemment).

Cher ennemis,
lorsque je vois cette tour:
Citer:
uder
Niveau : 12 - Race : (H) gnome magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - SOINS LILIX !!!!! Avec Snake

Kalimdor
Niveau : 17 - Race : (H) humain equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - Soins sur Lilix !

Feiti
Niveau : 16 - Race : (F) gnome equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - ARMURE Merde -_-

Zéilla
Niveau : 15 - Race : (F) humain magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 -

Darkharius
Niveau : 11 - Race : (H) humain magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - Fé plaisir de vour revoir :)

raizen2
Niveau : 16 - Race : (H) elfe guerrier - Distance : 2 - Position : 13,12 - XD faudra bientot reorganisé tout sa non ?

snake
Niveau : 19 - Race : (H) tauren magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - mort à snake :p

Kromartus
Niveau : 14 - Race : (H) tauren equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - - Avec Snake - Amoureux de Kalinda :) // XP

Marine
Niveau : 11 - Race : (F) gnome equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - Absent - PAS TAPER svp.m'ci

Mortecouille
Niveau : 6 - Race : (H) undead magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - avec Snake

Jojo
Niveau : 8 - Race : (H) grunt guerrier - Distance : 2 - Position : 13,12 - Avec snake et cie

Klashette
Niveau : 14 - Race : (F) tauren equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - armure/ avec snake

bibop
Niveau : 19 - Race : (H) elfe equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - zeilla a soigné ^^

galdur
Niveau : 13 - Race : (H) troll guerrier - Distance : 2 - Position : 13,12 - Mort à Snake ^^

Aramis
Niveau : 17 - Race : (H) elfe equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - Heal lo ^^

Kalinda
Niveau : 14 - Race : (F) elfe equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - Dingue amoureuse de KROMARTUS. Groupe-Uni

warwitch
Niveau : 14 - Race : (H) humain equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - en vacances, de retour le 28/08, soignez moi

lilix
Niveau : 13 - Race : (F) nain magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - Soins sur Galdur !

clara
Niveau : 13 - Race : (F) undead equilibre - Distance : 2 - Position : 13,12 - en vacances, de retour le 17/08, soignez moi

UltrAlcapote
Niveau : 11 - Race : (H) tauren magicien - Distance : 2 - Position : 13,12 - soingneur...hiberne,soins plz!(armure)

Soit 20 soldat d'un bon niveau pour HC²

Puis je compare avec la première page du site:
Citer:
Participants sur l'île: 34 / 100

Je me dis que personne ne pourra jamais vous battre...
Nous venons de l'apprendre à nos dépends en perdant trois de nos plus haut niveaux (niveaux entre 6 et 9)

Vous devez bien comprendre que possédant les deux tiers des effectifs du jeu et 75% des niveaux cumulés (sic! j'ai fait le calcul), vous ne risquez pas grand chose.

D'autant plus que vous tuez à vue tous les petits niveaux qui pourraient un jour vous faire de l'ombre.

bref, l'intérêt me semble relativement limité, que ce soit pour vous, comme pour nous, comme pour les nouveaux arrivants. Nous allons tout de même continuer, sans nous décourager. De toute façon, je pense que vous ne pourriez accepter de vous mettre des batons dans les roues afin de rééquilibrer la balance... Presque personne ne le ferait.

Pour finir, je pense qu'il serait bien de donner un nom aux deux groupes qui se sont formés sur l'île.
Personnellement, je nommerai bien notre groupe "les rebelles", au vu de notre mode d'action (courir, se cacher, se faire tuer, courir, se cacher, etc...), tandis que vous ressemblez plus à un pouvoir établi, contrôlant les points stratégique et diposant d'une milice des plus puissantes.

Une fois YouSS mort, on se séparera ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 13:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[Ao]Oark tu dit que l interet du jeu est limité mais si tu serai a notre place tu ferai quoi tu te suciderai pour remettre de l interet dans hc²
on a lutté on s est organisé afin de pouvoir survivre et maintenant on est un groupe imposant on recolt le fruit de notre dur labeur :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 14:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
Une fois YouSS mort, on se séparera

Comme chaque foi ce sont les petits lvl qui servent de protection a youss qui prennent sa place vous etes pas pres de nous voir séparer.
Puis Youss fait partie du paysage il mérite peut pas de mourir apres de tant de temps :o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 14:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

guildar a écrit:

Une fois YouSS mort, on se séparera ;)

Bah voilà, il suffit de poser les bases... restez ensemble :)

raizen a écrit:
on a lutté on s est organisé afin de pouvoir survivre et maintenant on est un groupe imposant on recolt le fruit de notre dur labeur :wink:

Houlla... quelle lutte :p

Vous vous êtes imposés tout seul, seul vichius vous embetez et il a été trahi par galdur.

darkharius a écrit:
Puis Youss fait partie du paysage il mérite peut pas de mourir apres de tant de temps :o

Voilà, laissez moi faire le vieux décrépit dans ma grotte.... je gène personne :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 15:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

raizen a écrit:
[Ao]Oark tu dit que l interet du jeu est limité mais si tu serai a notre place tu ferai quoi tu te suciderai pour remettre de l interet dans hc²

C'est bien pour cela que je disais que personne ne se mettrait des batons dans les roues tout seul... Il n'y a pas vraiment de solutions.
Nous ne nous découragerons pas, malgré le nombre énorme (30? 35?) de petits niveaux que vous avez tué dans nos rangs et tenterons de vous renverser un jour ou l'autre.

A ce propos, si vous vous sentez l'âme d'un héros et que vous cherchez des causes désespérées à embrasser, nous avons besoin de chair à canon... heuu de vaillants soldats pour combattre la junte militaire qui sévit sur l'île.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 16:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

Quand on est lvl 16 c'est ce mettre des batons dans les roues que de tuer un lvl 1 fraichement arrivé qui rapporte pas d'xp :roll:

Vue la situation actuel Hc2 n'a aucun intérêt, soit on rejoint le pouvoir en place pour être épargné et on soigne on et tape un peu sur les membres de la tour pour soigner, soit on est obligé de rejoindre une tour rebelle et on fait de même, ou alors on veut jouer le jeu, on fait solo ou binum et on se fait tuer.

Résultat on arrive lvl 9 sans avoir tué personne, on se relâche et on se fait torpillé par une bande sans honneur ou quelqu'un de bien plus balaise qui gagnera même pas d'xp

ps : cherchez pas, Youss, vous le tuerez pas :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 17:06 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Vive Youss (de HC², pas l'autre...) !

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 17:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

:lol:

Sur HC, je viens de soigner celui qui m'a chargé, je lui ai offert une fleure, et lui ai envoyé un gentil message, j'ai changé !

Faut que je me surveille...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je viens juste apporté mon modeste avis.
Je suis (à tord) considéré comme le chef du groupe.

Je vais donc faire un rapide rappel des objectifs de celui-ci.

Eliminer tous les joueurs qui ont rejoins le groupe-unis.
Pourquoi? C' est très simple, nous étions pépère dans notre coin, on demandait rien à personne et nous n' avions prévu aucune guerre (la preuve nous n' avions pas d' armure).

Que c' est il passé? Le groupe unis composé de plus de 20personnes est arrivé un beau matin pour nous exterminé. Leur raison? Vous etes un groupe, donc on se ligue contre vous, c' est vrai rien de mieu pour nous liguer ensemble et créé des liens qui n' éxistaient pas...
Vient ensuite le, ca fait parti du jeu si vous avez peur vous n' avez qu' à fuir.

C' est le groupe unis qui à donné naissance à notre groupe, avant nous étions juste un ensemble de joueur qui nous cotoyions en évitant de nous tuer en prévision de la futur attaque du groupe unis. Rien de plus rien de moins.

Malheuresement pour eux ils ont perdu plus de membre que nous et on du fuir. C' est à ce jour que nous avons décidé de traquer ceux qui nous avaient attaqué. Nous avons donc fait une (et une seule) contre attaque, durant laquelle nous avons perdu darkharius.

Suite à cette perte incommensurable, nous avons décidé d' un commun accord, sans aucun ordre de ma part ou de celle de quiquonque, de décimer ce groupe-unis.

Je vais maintenant dire ce que j' entend par le groupe-unis.
Il se compose de tous les joueurs qui nous ont attaqué, ainsi que de ceux qui les ont rejoins pour xp.

Lorsqu' il sera décimé (et il le sera) nous nous disperceront.

J' ajouterai également que nous avons des lvl 7-9...et que ceux-ci se charge d' éliminer les lvl 3 qui arrivent dans le coin. Ils peuvent xp sur eux, ils représentent un danger pour eux, ils s' organisent et les élimine...

Concernant vos gros lvl, ils font parti de nos objectifs, et un regroupement de 4-5joueurs de lvl 7 à 9 représentent un gros danger pour nos plus faible level. Ce qui explique que certain "gros level" est du intervenir.

Donc Oark, je suis au regret de décliner (pour ma part) ta proposition (celle de recherche de coeur vaillant :p). Je vais venger mes frères tombés, que je sois seul ou accompagné des autres je vous exterminerai tous.
Et une fois ton groupe éliminer il y aura une multitude de groupe :)

J' ai toujours été sympa avec les nouveaux venu, les prodiguants des soins tandit que d' autre les tapait, leur conseillant de partir...et ils avaient l' intelligence de rester et de tapper nos membres.
A partir de là je comprend pourquoi ceux qui se font tapper les élimine

Après je suis désolé pour ceux qui joue seul, j' essaye de pas vous tuer dans la mesure du possible, mais je comprend que les plus petits lvl se reunissent pour vous éliminer si vous représenter un danger pour eux.

Pour cela je ne saurai que vous conseiller de rejoindre notre groupe jusqu' au niveau 5 (si les membres vous accepte, comme dis avant je ne suis qu' une voie parmis les autres) puis de partir dans votre coin avec un sort de soin et de mener votre route.
Pour ceux qui veulent un groupe, ne rejoignez pas le groupe unis créez le votre ou je vous exterminerai.

PS youss: au départ on était pas 20 mais 3...

PS2: merci guildar de me soutenir dans ma lutte contre le vil snake qui semble disposer d' un soutien énorme :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 21:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
Vue la situation actuel Hc2 n'a aucun intérêt, soit on rejoint le pouvoir en place pour être épargné et on soigne on et tape un peu sur les membres de la tour pour soigner, soit on est obligé de rejoindre une tour rebelle et on fait de même, ou alors on veut jouer le jeu, on fait solo ou binum et on se fait tuer.

:lol: Tu crois qu'on acueille le premier gars débarqué qui veut venir avec nous, sa marche par cooptation chez nous :wink:

les lvl 1 tué pour beaucoup sa ne vien pas de nous, ils se sont surement entre tué, nous on a touché juste ce qui passait pres de chez nous pour proteger nos plus faibles lvl.
Et sinon tu as tord quand tu dis quand binome on se fait tuer, moi je dit que c'est principalement les tours qui se font attaquer.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 21:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ma première arrivait sur hc2 je me suis fait tuer par un lvl 12 de votre tour alors arrêtez un peu votre baratin

Vous avez la main mise sur hc2 et voulait la garder, mais comme vous êtes lâche au point de vouloir tuer Youss à 10 contre 1 ce serait trop demander d'être honnête

"les lvl 1 tué pour beaucoup sa ne vien pas de nous, ils se sont surement entre tué, nous on a touché juste ce qui passait pres de chez nous pour proteger nos plus faibles lvl."

étant donné que vous êtes logé sur à proximité du marchant et du magasin de magie, le malheureux qui passe se fera zigouiller sois disant pour protéger vos faibles lvl aussi :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 22:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
Ma première arrivait sur hc2 je me suis fait tuer par un lvl 12 de votre tour alors arrêtez un peu votre baratin

Vi s'est normal on était en guerre contre ton groupe.

Citer:
vous êtes lâche au point de vouloir tuer Youss à 10 contre 1 ce serait trop demander d'être honnête

Ah bon, perso je veux pas le tuer du moment qui complote pas pour tuer notre groupe (bon c sur il l'a déjà fait et le refera surement mais au cas ou il serai vraiment pacifiste y a pas de probleme )
Puis tu parles sans connaitre l'histoire c'est n'importe quoi, bien avant que tu viennes sur l'ile comme Snake la dit nous ne faisions rien a personne et nous nous sommes fait attaquer par un groupe ayant 5 6 membres de plus que nous, le truc c'est que nous avons étez super syncro et avons totalement renverser la tendance, depuis tout le monde nous taxe de lache ect Sire le premier alors qu'il faisait partie de se groupe plus puissant qui nous a attaqué.
Bref on joue et le but c'est pas de lancer des fleurs a ses ennemis sur le forum mais Svp stop a l'hypocrisie y en assez Ilr pour venir pourrir un jeu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 41  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure