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 Sujet du message: Courir
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 22:35 
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Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 0:00
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[RP]En tant que kröh de guerre je sais ce que c'est que de courir sans relache pour porter un cavalier au centre de la bataille, on fait une course ou deux et puis on s'essouffle...[/RP]


Peut-être les héros pourraient ils avoir la possiblité de courrir ( un déplacement pour 1PA pour les monture niveau 2et 3 , 2PAs niveau 1 et pour 3 PA sans monture) selon un système un peu comme la charge. Par exemple on a le droit a x courses par jours qui réapparaissent toutes le x heures...


Une idée qui a peut-être déja été proposée dans ce cas excsuez moi.

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Stat Krôh, dum volbito orbix.


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MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 9:27 
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Apparemment, les admins ne veulent pas de deplacement à 1 PA, donc ce sera refusé...
Mais bonne idée quand meme, je suis pour, mais sans pouvoir cumuler les courses : quelqu'un qui attend 3 jours sans courrir ne peut pas faire plusieurs déplacement rapide d'affilé...


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MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 9:50 
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Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 0:00
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Oui je ssuis d'accord. A la rigueur on pourrait revoir les déplacements a la hausse en incrémentent tous les déplacmenet actuels de 1PA...ce qui permettrait de faire des déplacements à 2PAs en courant...

Je pense qu'on devrait pouvoir faire 3 courses successives maximum

Mais bon si les admins veulent pas.

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MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 9:58 
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Je prefere garder mes déplacement à 2 PAs tout le temps :D


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MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 12:51 
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Localisation: derrière toi.
oula oui ! 2 pa très bien on monte pas.


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MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 21:43 
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héhé on veut pas perdre plus de temps...aller exit la course...

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MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 12:26 
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sympa, mais -1

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MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 13:10 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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A la rigueur 2PA pour un déplacement de 2 cases... un coureur ne s'arrête pas aussi facilement ^^

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 13:41 
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Spa bete du tout ça, mais ça fait toujours un déplacement à 1 PA...
Mais comme on a pas le choix de la direction, peut-etre que....
POUR !


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MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 15:59 
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Over Floodeur of Death
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Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Vala, puis une fois qu'on a courru, on est bien fatigué.

Donc, chose normale, le cout de déplacement augmente, la défense baisse, l'esquive egalement de même que l'attaque...

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 17:20 
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Messages: 98
ou a la rigueur une case fuite pour 2PAs (1X/24h) qui dépalce de 2 cases aléatoirement dans n'importe laquelles directions

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Chevaliers Errants [S.D.F]


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MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 10:21 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
Idée sympa, à tenter pour les inconscients durant une guerre :twisted:
Mais il y a de l'idée !

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MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 10:34 
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crouze Häder a écrit:
ou a la rigueur une case fuite pour 2PAs (1X/24h) qui dépalce de 2 cases aléatoirement dans n'importe laquelles directions


Non, tu fais ça quand t'as trop bu, sinon pq partir n'importe ou en sprintant ? T'ouvres pas les yeux quand tu cours ? T'as perdu ton sens de l'orientation ?

Mais tout ça me fait penser a une idée .... Revoir la charge.

Pourquoi charger seulement a une case ? La charge permettrait d'aller directement sur la case de celui qu'on veut charger en économisant des PAs (et pq pas, faire plus de dégats, mais ça, ça me dit pas trop). L'avantage, tout le monde le connait, on dépense moins de PA. L'inconvénient, ben on parcourt pas les cases une à une, donc on ne voit pas les PV des monstres/joueurs que l'on rencontre.

C'est sous doute déjà arriver a plusieurs personne de choisir une cible, et s'arrêter avant pour charo.

Et quitte à faire un système qui permet "d'aller plus vite" autant modifier l'existant. Car il faut être honnête, "courir" est un peu stupide car un homme se déplace beaucoup moins vite qu'une monture. Essaye de suivre un cheval au trot, on va rigoler ^^

Sinon l'idée de la charge me plait bien ^^ (normal me direz vous, c'est moi qui la propose :P). Après niveau réduction je sais pas, si on la laisse a 2PA, on pourrait parcourir 4 cases toutes les 5 heures (ou 6 ?) pour seulement 2PA se qui est un peu abusé. Mais d'un autre côté, perdre une attaque (donc 2 heures) pour se déplacer de 2 cases, ça fait mal au fesse :D, sans vouloir relancer le débat geek/non geek, ça avantage ceux qui peuvent avancer, attendre une heure, avancer, attendre pour taper avec un maximum de PA. La charge permettrait d'envoyé 11 attaques a un gars qui se trouvent hors détection, tactiquement, ça pourrait être interessant. Peut être allonger le temps entre 2 charges et le mettre a 12 heures pour éviter les super déplacement :P

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MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 11:08 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
Je pense plutôt à un délai de 24h pour ce genre de charge ;)
Personellement j'adorerais cette nouvelle idée, mais alors là, si elle est acceptée je serais le premier surpris :)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 9:16 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Rebel a écrit:
crouze Häder a écrit:
ou a la rigueur une case fuite pour 2PAs (1X/24h) qui dépalce de 2 cases aléatoirement dans n'importe laquelles directions


Non, tu fais ça quand t'as trop bu, sinon pq partir n'importe ou en sprintant ? T'ouvres pas les yeux quand tu cours ? T'as perdu ton sens de l'orientation ?

Mais tout ça me fait penser a une idée .... Revoir la charge.

Pourquoi charger seulement a une case ? La charge permettrait d'aller directement sur la case de celui qu'on veut charger en économisant des PAs (et pq pas, faire plus de dégats, mais ça, ça me dit pas trop). L'avantage, tout le monde le connait, on dépense moins de PA. L'inconvénient, ben on parcourt pas les cases une à une, donc on ne voit pas les PV des monstres/joueurs que l'on rencontre.



Je te pose la questions avec un autre exemple :
pourquoi les sorts sont limité a une portée de 1 case ?
Réponse : pour l'équilibre du jeu, il en seras donc forcément de même pour la charge à distance.
Dit toi qu'une case dans le jeu ça fait une longue marche.


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