Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 22 Avr, 2025 20:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 22:32 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
De plus de mémoire le palais de clan permet aussi d' xp sur des petits lvl de notre race, ca aussi c' est un bug ou c' est normal?

Il me semble que c'est juste lorsqu'on active la défense château, donc l but du game play est de défendre un château en danger contre des ennemis, qu'ils soient petits ou non, de même race ou pas.
Rien à voir avec le poutrage délibéré et sans prendre de risque des petits de même race aux abords de leur propre royaume qu'ils ne menacent absolument pas. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 22:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On s'amuse bien par içi ^^
A ce que je comprend ahahah est gelé sur le motif d'avoir profiter consciemment d'un Bug du jeu. Si il y a encore une justice sur ce jeu aucune sanction ne devrais avoir lieu pour la simple raison que sa n'est jamais apparu comme un Bug a ses yeux, il ne s'en ai jamais caché, si t'étais du Spectre et toujours en tant qu'admin il aurai affiché tout pareillement sous tes yeux les Kills xp de low lvl sans ce douter d'etre un perfide tricheur réprehensible exploitant une faille du jeu.
D'ailleur tu peux trés bien me geler pour complicité de non dénonciation de Bugs comme un bon nombre de personne au courant et pour qui la chose n'est jamais apparue comme une fraude.
En se penchant sur la question c'est vrai que c'est pas logique d'xp grace a la défense royaume sur les propres habitants du royaume, mais quand on est banni et que les habitants du royaume vont pouvoir Xp sur vous meme si vous etes une cible trop petite qui ne rapporterai pas d'xp en tant normal on se dit pas automatiquement qu'en faisant l'inverse on exploite un Bug, je suis sur qu'un grand nombre de personne serai tombé dans le panneau et n'aurai pas non plus eu conscience d'exploiter un bug.

Bref meme si on met en doute la bonne foi de ahahah c'est a l'accusation de prouver une mauvaise foi eventuelle.
Ou alors nous sommes dans un régime dictatorial :roll:

ps: chatissimus je t'accuse de geler ahahah par simple vengeance suite au fait qu'il n'était pas d'accord avec ta Maj sur les ennemis eternels.
Vas y prouve moi que tu n' as jamais eu sa a l'esprit et que tu es de bonne foi.
Si tu ne prouves pas ta bonne foi tu seras pendu demain xD

(bref je deconne mais voila exactement le raisonement qui vient de régir cette decision diciplinaire)

Dernière édition par harriors le Mer 15 Août, 2007 22:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 22:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

La dernière fois que j'ai tapé un humain en utilisant défense de château je ne gagnais rien dessus (sauf les Po à la mort).

bulbi a écrit:
Et arrak, encore une fois comme à mon habitude je vais te demander de tourner 7fois tes doigts dans les sens des aiguilles d'une montre (ou arreter d'ecrire des conneries), toi et tes théories fumeuses :roll:

L'espoir fait vivre…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 23:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

harriors a écrit:
Bref meme si on met en doute la bonne foi de ahahah c'est a l'accusation de prouver une mauvaise foi eventuelle.
Ou alors nous sommes dans un régime dictatorial :roll:

HC est dictatorial trilobique c'est pas nouveaux

au passage pennons la France, pays ultra dictatorial

Arrive au tribunal en disant " je lui ai tiré dans la tete, mais j'étais sur que cela ne le tuerait pas. Prouvez moi que je voulais le tuer. "
Je suis sur que cela serait très apprécié.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 23:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
oui c'est pour ca qu'on autorise la gain d'xp sur les LL juste a la sortie de cette zone ultra sécurisée histoire de bien inciter a les tuer là pas ailleurs juste là. Le chaud et le froid quoi.

T' as rien compris ;)
La zone de sécurité s' étend uniquement là dans le palais de race, le fait qu' une case après et juste une ils puissent se faire défoncer c' est un choix de ta part, pas de la mienne. C' est pas plus absurde que d' autoriser les gros lvl à poutrer les petits lvl d' une autre race sur cette meme ligne...Si on est banni on est plus considéré comme étant de la race, donc à partir de la je trouvais logique d' xp sur des elfes puisqu' on gagne aussi de l' xp sur les autres races. Je vois pas ce qu' il y a d' illogique à penser ca. A partir du momment ou on peut les poutrer eux, pourquoi pas ceux de sa race?
Que ca soit pas l' intention de chatissimus, je l' ai dis je le concois, c' est d' ailleurs pour ca que j' avais dis par mp ne plus le faire jusqu' à ce que le fameu bug soit réparé.

Citer:
alors là les joueurs que tu tues ne son pas au courant si tu as gagné ou pas de l'xp sur eux

ya des mecs qui ont gagné plein d'xp, d'autre plein de po d'autre qui ont eu un chateau lvl666 tout plein de truc facilement remarquable grace a des bug donc bon ....

Mais biensur, c' est indiqué en gros sur notre forum, là ou nos ennemis passent souvent, mais le cache XD
C' est vrai c' est pas comme si des sylves passaient régulièrement sur notre forum, et que comme par hasard le kill montrant le fameu pseudo bug soit dans la partie tournée générale accesible à absolument tout le monde.
C' est fachement logique^^

Citer:
Rien à voir avec le poutrage délibéré et sans prendre de risque des petits de même race aux abords de leur propre royaume qu'ils ne menacent absolument pas

En meme temps c' est vrai qu' un lvl 3 sur mon palais est vachement menacant ><
Après comme le dit le chat, la question c' est pas que je poutre des ll, mais le fait que je suis sencé avoir exploité un bug.
Que ca plaise ou non ce que j' ai fait je m' en tamponne royalement, on peut me traiter de lache, de je sais pas quoi jmen fou XD
Si après chatissimus veut me geler parcequ' il me trouve lache...

J' ai donné ce qui me disait que c' était pas un bug, ca me semble relativement logique comme version la fleme de la remettre elle est 3messages plus haut). Maintenant si chatissimus veut me laisser geler parceque j' ai une logique differente de la sienne, et parceque ca m' a conduit à ne pas voir comme une evidence quelque chose qui lui semblait logique,qu' il le fasse. Je ne considère pas avoir utilisé une faille dans le système, et mon attittude va dans se sens (ba oui j' abuse d' un bug mais je vais pas m' en cacher, au contraire je fais un gros imp ecran sur mon fofo visible de tous histoire de bien me faire repérer pour me faire geler ><)

Il a pas été assez precis, j' ai pas compris les choses comme lui (et comme d' autre). Il a represciser j' ai dis que je ferrai le necessaire pour plus le faire le temps qu' il rectifie ca. D' après moi ca necessitait pas un gèle, il m' aurait simplement dit de plus le faire je l' aurais plus fait je suis pas stupide à ce point.

Maintenant je vais pas expliquer 40fois la logique du
Citer:
Etant banni de la race, je ne suis plus de celle-ci, donc pour moi ils ne sont pas plus different qu' un nain, qu' un gnome, ou qu' autre chose.
Donc à partir de la, je trouvais logique que leur sort ne soit pas different des autres races.
A partir du momment ou je pouvais xp sur un nain, à une case, (pas plus), je voyais rien de choquant à xp sur un elfe...
De plus de mémoire le palais de clan permet aussi d' xp sur des petits lvl de notre race, ca aussi c' est un bug ou c' est normal?
Si c' est normal je vois pas trop pourquoi dans le cas visé au dessus ca le serait pas mais bon...stoi le chef

S' il veut me laisser geler pour ca qu' il le fasse, de toute facon je suis pas admin je peux pas me dégele
Sur ceux j' arrete ce débat qui mène nul part.
Deux logiques differentes ne peuvent avoir raison l' une sur l' autre.

EDIT:

Citer:
au passage pennons la France, pays ultra dictatorial

Arrive au tribunal en disant " je lui ai tiré dans la tete, mais j'étais sur que cela ne le tuerait pas. Prouvez moi que je voulais le tuer. "

Alors prouves que ton intention n' était pas de faire massacrer des petits lvl en faisant une zone de défense de palais plus grande que la zone de protection du palais...

Je vais geler Cerb de ce pas (autre technique du c'est pas moi c'est lui)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 23:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:

Sa n'a ren a voir et tu le sais bien.
Ta fait un crime y a des preuves y a une loi t'es punis, normal. On te demande pas autre chose (encore que dans ton exemple on va faire une expertise psycologique de l'agresseur et il va plus finir en psychiatrie)

La regle içi c'est de pas Exploiter un Bug du jeu. Exploiter sous entend qu'on a une pleine conscience de la chose et qu'on profite de celle ci sachant trés bien qu'on est sous le coup de sanction ??
Dans ce cas faudrai prouver une mauvaise foi.
Pour l'exploitation du Bug sur les gravures pareil des personnes étaient de bonne foi, tu as logiquement annuler ta sanction, pour ahahah tu fais une exception ?

En plus ce n'est pas quelque chose qui rapporte comme la été le bug des gravures. Ahahah se ferai autant d'xp en zone neutre ou a creeper en zone de clan.

Au dela de notre petit jeu sur les mots (qui en matiere juridique se passe exactement comme sa)
Tu peux faire preuve d'ouverture d'esprit et comprendre que ce qui te parait évident a toi ne l'ai pas pour tout le monde.

Pour exemple un elfe lvl 40 va pouvoir Xp sur un elfe lvl 15 banni au alentour de son royaume, dans la position inverse on est fraudeur, le game play le permet et je suis désolé (on a surement pas ta lucidité) mais on pense pas automatiquement qu'on exploite une faille du jeu.
Comme je te l'ai dit si on se penche sur la question on va pas trouver sa trés logique mais l'inverse étant possible sa va rassurer le joueur dans sa conviction qu'il n'exploite pas un BUG (d'ailleur il se pose meme pas cette question)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 7:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Donc vous plaidez la stupidité ?

Même sans penser que c'est un bug, c'est totalement illogique et c'est un avantage énorme. Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous l'auriez gardé pour vous sauf pour exploiter la situation.

S'il a vraiment fait que 3 lvl avec, il suffit de lui retirer ses 3 lvl ainsi que sa thunes (ou l'équipement acheté avec).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 7:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

harriors a écrit:
Citer:

Sa n'a ren a voir et tu le sais bien.
Ta fait un crime y a des preuves y a une loi t'es punis, normal. On te demande pas autre chose.

et pourtant en France les preuves servent juste à te faire aller devant les assises se ne sont pas elles qui te condamnent et tu peux même te faire condamner sans preuves.

Citer:
La regle içi c'est de pas Exploiter un Bug du jeu. Exploiter sous entend qu'on a une pleine conscience de la chose et qu'on profite de celle ci sachant trés bien qu'on est sous le coup de sanction ??
Dans ce cas faudrai prouver une mauvaise foi.

Rien à prouver donc, il suffit de lire les dernières pages.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 8:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce qui est illogique dans cette histoire :

- L'option permettant de ne plus à respecter la limite du niveau ( mais à une case de son propre royaume ) a été créé afin de pouvoir protéger le royaume contre toute personne suspect / cheloux et tout le tralala ...
- Parce que des elfes qui se trouvent près de son propre royaume, c'est suspect ? ( Pas plus qu'un elfe noir en tout cas ... )
D'ailleurs, un elfe noir qui utilise l'option pour protéger son royaume alors qu'ils sont censés justement tué des elfes ( ... )

En gros, une option qui était censé protéger les habitants de son propre royaume, vous l'utilisez contre ces habitants ...

Ensuite, KazaF se demande sérieusement comment ça se fait qu'il trouvait louche le fait de tuer environ 17 petits niveaux de la race elfique pendant trois jours tout en se faisant de l'xp ... ( Peut être qu'il peut aussi se faire 12xp par jour, mais son nombre de kill n'augmente pas autant et il ne prend pas autant de risque que s'il était en zone neutre ... Pas autant de free heal toussa vus qu'il est orbé suicide ... )

D'ailleurs, si vous trouvez ça normal de pouvoir xp et avoir des kills faciles sur des LL, je me demande aussi pourquoi Guu et Bouletdu78 m'avaient donnés que des réponses négatives au début du topic, aussi sûr d'eux.

Et pour l'idée de Guu ( retrait d'xp toussa ), vus qu'il dit qu'il n'est pas joueur xp, ça doit pas trop le déranger donc ça peut le faire ...
Par contre, j'espère pouvoir apporter mon avis sur ahahah :
- Peut être qu'il ne mérite vraiment pas le gele :/
D'ailleurs, tu sais bien qu'une nuit sans HC, c'est triste le Chat :|

PS : Une personne qui n'est pas banni de sa race, il peut utiliser cette défense ? Quel utilité d'être naturalisé de sa race si les gens bannis de sa race peuvent xp dessus ... ?
L'une des raisons que les gens veulent bien soigner les gens de sa propre race, c'est de se protéger des gens bannis de sa race ... ( Et l'rp aussi :P )

Dernière édition par shakou le Jeu 16 Août, 2007 8:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 10:05 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Personnellement, que ahahah tue de petits elfes sur la frontière du Royaume ne me gêne pas le moins du monde je dois dire. Tout le monde s’accorde sur le fait qu’il y en a trop, donc pas de soucis.
Par contre, c’est sûr que c’est assez gênant si le but recherché n’est que de faire de l’XP en frappant les petits niveaux, et de se cacher, comme un gueux de première, derrière la frontière une fois le forfait accompli.
ahahah a écrit:
Rebel, jme fou de l' xp, sinon je serai lvl 35 et non 33 comme maintenant et j' aurais pas passé 3semaines à devenir banni de ma race.

Heu… Alors pourquoi activer à chaque fois la défense de château (ou Royaume si on veut) ou ne pas aller frapper et tuer du petit elfe plus loin ? J’avoue que ça m’échappe.

ahahah a écrit:
A partir du momment ou je pouvais xp sur un nain, à une case, (pas plus), je voyais rien de choquant à xp sur un elfe...

Je pense que pour XP un nain à une case, tu es rarement resté une semaine ou plus à une case du Royaume nain. Pour les elfes c’était assez facile je pense, en restant « planqué » dans le Royaume de ta race. Quoique… Y avait-il vraiment besoin de se planquer pour frapper des petits niveaux.

ahahah a écrit:
Si j' avais considéré que c' était un bug, tu penses vraiment que
1)je l' aurais fais aussi souvent sans me cacher?

Je pense que c’est ça le souci… Les gens ne se rendent pas compte que c’est un jeu. Il y a des règles qui ont été faites, mais aussi et surtout il y a un monde dans lequel on vit. Un monde de jeu, de plaisir, mais aussi de règles, de logique et de fair-play.

A mon sens, il suffirait de faire fonctionner la défense de palais pour toutes les races existantes, sauf la sienne propre (même en dehors des limites du Royaume), ou alors, comme cela a été suggéré à maintes reprises dans la partie adéquate, faire en sorte que les bannis réapparaissent ailleurs que dans le Royaume de leur race originelle.

Maintenant, à savoir s’il fallait geler ahahah, ce n’est pas à moi de le dire. Deux choses plaident tout de même en sa défaveur… : Il s’est « amusé » à « jouer » avec des petits niveaux derrière la protection d’un Royaume dans le seul but, selon moi, outre de se venger officiellement, de se faire de l’XP facile. Ensuite, la raison la plus importante à mes yeux… C’est un hordeux de LLHE !

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 10:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Heu… Alors pourquoi activer à chaque fois la défense de château (ou Royaume si on veut) ou ne pas aller frapper et tuer du petit elfe plus loin ? J’avoue que ça m’échappe.

Tu ferrais mieu de lire les règles avant de parler ><
La défense de palais ne doit etre activé que pour ton palais de clan, pour le palais de race c' est automatique

Si le but rechercher avait été l' xp, j' aurai été me placer pret du palais elfette et je les aurais dégommé à tout va car elles se trouvaient dans la zone de tir...ou alors je me serais ammusé sur leur chateau et serais retourné dans le palais de race pour les soins...bizarrement les clans ayant eu le plus de pertes sont des clans avec qui on a eu des differents, le hasard fait bien les choses ><

Bon après si le fait de pas etre allianceux et de pas faire de distinction de niveaux pour tuer sont passible de gèle, aucun doute je mérite d' etre gelé, mais dans ce cas faut carrément m' enmpècher définitivement d' accèder à HC, parcequ' a ma réinscription ou mon dégèle, je vais recommencer à tuer tout ce que je croise, et continuer d' exterminer les hordeux et allianceux

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 10:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Orbé suicide, avec les ripostes ...
Ca peut faire mal et les aller/retour seront plus fréquents ...
Et ça revient à moins bénéfique que sur des LL ...

Augmentation de son nombre de kill + plus de PO
Pas d'explosion d'armure et le palais des elfettes doit se trouver vers 3cases plus loin des frontières elfes ...
Et les soins arrivent plus vite plus tu te situes dans le centre du royaume, donc mieux vaut pas trop s'éloigner ^^

Ca revient à plus de PA, plus d'xp, plus de soin ...
Et plus de sécurité ^^'

Sujet du message: a
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 11:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

>< je te rappel que j' ai jamais tué à l' intérieur du royaume je peux pas le faire ><

L' utilisation de PA était la meme
+PO --> c' est vrai que je suis pauvre je taxe toujours les spectre c' est connu ><
+ de kill --> c' est vrai que je suis un tank qui a besoin de tuer des LL pour pouvoir tuer XD
plus de soin---> spour ca que je suis resté à 13PV pendant des jours... :p

Pas d' explosion d' armure--> logique vu que la mienne est explosé depuis un baille (enfin était puisque je l' avait faite réparer sur mon chateau de clan)
Plus de sécurité--> biensur je suis sur la black liste des sylves depuis ils veulent ma peau...c' est vachement sécurisant t' as raison XD

Bref rien de valable la dedans :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 11:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai tué un monstre level 40 dans le royaume elfe ! ><

PO --> On a jamais trop d'argent ... Je taxe pas les anges, pourtant je ne suis pas riche.
kill --> je vois une sacrée différence entre 3 kills qui rapportent des xp + po que de one shot qu'une personne par jour ...
Plus de soin --> Reste donc à 13pv en zone neutre, tu verras la différence ... :wink:
( Bien sur, le mieux : après la quête )

Même sans armure, à 13pv ... Un LL a très peu de chance de te taper ...
Je ne suis pas magicien, mais bon ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 11:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

shakou a écrit:
J'ai tué un monstre level 40 dans le royaume elfe ! ><

PO --> On a jamais trop d'argent ... Je taxe pas les anges, pourtant je ne suis pas riche.
kill --> je vois une sacrée différence entre 3 kills qui rapportent des xp + po que de one shot qu'une personne par jour ...
Plus de soin --> Reste donc à 13pv en zone neutre, tu verras la différence ... :wink:
( Bien sur, le mieux : après la quête )

Même sans armure, à 13pv ... Un LL a très peu de chance de te taper ...
Je ne suis pas magicien, mais bon ...

:roll: , tu vas finir par atteindre des sommets kazaf...

Creeper ne veut pas dire tuer des pj...
Po, t'es rapaces et allianceux, différence de rp tout ca..
Kill. Tuer un lvl30 et 3lvl10 quelle différence à part le compteur?

Bref comme je l'ai dit sur irc hein...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure