Citer:
oui c'est pour ca qu'on autorise la gain d'xp sur les LL juste a la sortie de cette zone ultra sécurisée histoire de bien inciter a les tuer là pas ailleurs juste là. Le chaud et le froid quoi.
T' as rien compris

La zone de sécurité s' étend uniquement là dans le palais de race, le fait qu' une case après et juste une ils puissent se faire défoncer c' est un choix de ta part, pas de la mienne. C' est pas plus absurde que d' autoriser les gros lvl à poutrer les petits lvl d' une autre race sur cette meme ligne...Si on est banni on est plus considéré comme étant de la race, donc à partir de la je trouvais logique d' xp sur des elfes puisqu' on gagne aussi de l' xp sur les autres races. Je vois pas ce qu' il y a d' illogique à penser ca. A partir du momment ou on peut les poutrer eux, pourquoi pas ceux de sa race?
Que ca soit pas l' intention de chatissimus, je l' ai dis je le concois, c' est d' ailleurs pour ca que j' avais dis par mp ne plus le faire jusqu' à ce que le fameu bug soit réparé.
Citer:
alors là les joueurs que tu tues ne son pas au courant si tu as gagné ou pas de l'xp sur eux
ya des mecs qui ont gagné plein d'xp, d'autre plein de po d'autre qui ont eu un chateau lvl666 tout plein de truc facilement remarquable grace a des bug donc bon ....
Mais biensur, c' est indiqué en gros sur notre forum, là ou nos ennemis passent souvent, mais le cache XD
C' est vrai c' est pas comme si des sylves passaient régulièrement sur notre forum, et que comme par hasard le kill montrant le fameu pseudo bug soit dans la partie tournée générale accesible à absolument tout le monde.
C' est fachement logique^^
Citer:
Rien à voir avec le poutrage délibéré et sans prendre de risque des petits de même race aux abords de leur propre royaume qu'ils ne menacent absolument pas
En meme temps c' est vrai qu' un lvl 3 sur mon palais est vachement menacant ><
Après comme le dit le chat, la question c' est pas que je poutre des ll, mais le fait que je suis sencé avoir exploité un bug.
Que ca plaise ou non ce que j' ai fait je m' en tamponne royalement, on peut me traiter de lache, de je sais pas quoi jmen fou XD
Si après chatissimus veut me geler parcequ' il me trouve lache...
J' ai donné ce qui me disait que c' était pas un bug, ca me semble relativement logique comme version la fleme de la remettre elle est 3messages plus haut). Maintenant si chatissimus veut me laisser geler parceque j' ai une logique differente de la sienne, et parceque ca m' a conduit à ne pas voir comme une evidence quelque chose qui lui semblait logique,qu' il le fasse. Je ne considère pas avoir utilisé une faille dans le système, et mon attittude va dans se sens (ba oui j' abuse d' un bug mais je vais pas m' en cacher, au contraire je fais un gros imp ecran sur mon fofo visible de tous histoire de bien me faire repérer pour me faire geler ><)
Il a pas été assez precis, j' ai pas compris les choses comme lui (et comme d' autre). Il a represciser j' ai dis que je ferrai le necessaire pour plus le faire le temps qu' il rectifie ca. D' après moi ca necessitait pas un gèle, il m' aurait simplement dit de plus le faire je l' aurais plus fait je suis pas stupide à ce point.
Maintenant je vais pas expliquer 40fois la logique du
Citer:
Etant banni de la race, je ne suis plus de celle-ci, donc pour moi ils ne sont pas plus different qu' un nain, qu' un gnome, ou qu' autre chose.
Donc à partir de la, je trouvais logique que leur sort ne soit pas different des autres races.
A partir du momment ou je pouvais xp sur un nain, à une case, (pas plus), je voyais rien de choquant à xp sur un elfe...
De plus de mémoire le palais de clan permet aussi d' xp sur des petits lvl de notre race, ca aussi c' est un bug ou c' est normal?
Si c' est normal je vois pas trop pourquoi dans le cas visé au dessus ca le serait pas mais bon...stoi le chef
S' il veut me laisser geler pour ca qu' il le fasse, de toute facon je suis pas admin je peux pas me dégele
Sur ceux j' arrete ce débat qui mène nul part.
Deux logiques differentes ne peuvent avoir raison l' une sur l' autre.
EDIT:
Citer:
au passage pennons la France, pays ultra dictatorial
Arrive au tribunal en disant " je lui ai tiré dans la tete, mais j'étais sur que cela ne le tuerait pas. Prouvez moi que je voulais le tuer. "
Je suis sur que cela serait très apprécié.
Alors prouves que ton intention n' était pas de faire massacrer des petits lvl en faisant une zone de défense de palais plus grande que la zone de protection du palais...
Je vais geler Cerb de ce pas (autre technique du c'est pas moi c'est lui)