Kiz a écrit:
C'est une demande ?

Pas du tout ! C'est parce que vu la chance qu'il a ça ne m'étonnerais pas qu'il soie cocu…
Loren a écrit:
Y a une option qui permet de modifier les prix des objets que l'on vent ?
Non. Cl@ckos et un copain se sont placés sur un marchand. Le copain possédait 1700 Po et a acheté griffe de furie et passée à Cl@ckos. Cl@ckos l'a immédiatement remis en vente à 1300 Po et passé à son copain les 1530 Po obtenus. Le copain a alors acheté Queue de Furie et passée à Cl@ckos. Cl@ckos l'a immédiatement remis en vente à 1100 Po et passé à son copain les 1350 Po obtenus. Le copain a alors acheté Canine de Furie et passée à Cl@ckos. Cl@ckos l'a immédiatement remis en vente à 900 Po et passé à son copain les 990 Po obtenus.
Coût de l'opération : 430 Po
S'ils refont ça dans 12/13 jours, avec une baisse de 200 Po sur chaque rune, ça leur en coûtera 330 Po.
Et ils ont de la marge : j'ai calculé qu'ils peuvent effectuer 6 fois cette opération, au terme de laquelle ce sera une opération blanche. À savoir que le prix de la vente remboursera les 10% prix par les gobelins.
Selon mon calcul l'opération blanche se situerait à 1600 Po pour les 3 runes (canine 400, queue 500, griffes 700). Et ça permettrait d'avoir les runes en vente jusqu'en novembre…
S'ils vendent dans moins de 15 jours ils empocherons 2540 Po, dans moins de 1 mois 1670 Po, etc…
Basé sur l'hypothèse que l'acquisition des runes a été gratuite.
Après tout va dépendre comment ils vont parvenir à ajuster leur offre à leur demande, en particulier leur habileté à jouer les seuils psychologiques de baisse au regard de la rareté du bien…