bulbi a écrit:
Peut être que certains (beaucoup) considèrent que vérif clan a encore une fois taper un fixe de trop, ou fumé ou picolé... Les 3 à la fois, pour accepter encore une fois un clan dont le rp ressemble à rien
Faire du rp ne veut pas dire être un clan rp

Dans ce cas beaucoup ne pigent absolument pas ce que c'est le Rp…
Je pense que le Rp du clan PUC ressemble à bien des égards au Rp du clan Lost Souls, mais en plus ancré sur le BG HC.
Au lieu de chercher leur "moitié démoniaque" ils cherchent ceux faisant partie de leur "famille". Famille c'est aussi précis que démon.
Certains ont reproché à Verif_clan de valider ce clan parce qu'il accepte toutes les races…
Mais ils expliquent pourquoi ils acceptent toutes les races et posent des restrictions (on sait pas sur quelles bases ils acceptent, mais les Lost Souls non plus).
En plus, ils conditionnent le changement de race…
Certes, on pourrait déplorer certaines référence IG (changement de race, le validateur de clan…), mais c'est plutôt une question de goût… (pour moi le seul acte d'accepter l'interface Rp pour se plonger dans un monde virtuel c'est jouer Rp, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas faire référence à l'interface).
Sinon je vois pas trop quel clan poutre à vue les PUC…
Un clan qui n'aurait pas aimé la références "
les deux clones" ? Ce serait faire preuve de paranoïa mal placée, d'autant plus qu'il a bel et bien existé un clan "Clones" à une époque…
Mais sinon, je pense qu'on peut énoncer une règle assez universelle, basée sur la parabole du petit poisson qui est mangé par plus gros que lui, lequel est mangé par plus gros que lui, etc… :
- si quelqu'un se défoule sur toi c'est pour tenter d'oublier qu'un autre se défoule sur lui…