Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 0:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 19:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bonsoir,

Je confirme pour les curieux qu'aucun juge n'a participé à ce manège, et d'ailleurs notre château est maintenant beaucoup moins beau avec sa tour effondrée et sa muraille entaillée... :?

Enfin, on va réparer. Et sinon, les trois sbires sont approximativement là depuis deux, trois semaines. En fait, comme on ne peut pas réparer, au début, on pensait à une rémanence du bug d'affichage qui sévissait tantôt. On se doutait pas que trois humains pouvaient attaquer notre château ! :shock:

Et pour la course à l'XP, c'est bien joli et tant que ça ne touche pas notre chateau, ils font ce qu'ils veulent, mais là !! C'est quand même un peu tordu ! Donc, on vient de sévir.

D'ailleurs, c'est un peu bizarre, car en mode défense de chateau, on ne gagne pas d'XP ni d'OR en tapant sur les assaillants pourtant bien réel de notre beau palais sous pretexte qu'ils sont humains. Non pas que je cours après ces choses là, mais ça paye bien mal de respecter son RP. Je perds de l'OR, de l'XP et de la réputation alors que je ne fais que défendre notre château :cry:

Enfin, comme ce n'est pas le lieu, je propose de recentrer le post sur le bug de réparation. Toujours bien présent, même une fois la place nettoyée

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 22:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je me permets un petit up, même si je suis bien conscient que la période des vacances est peu propice aux corrections de bug :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 21:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

Juste pour rappeler que, voilà maintenant 1 semaine que notre château est détenu en otage par un bug terroriste qui menace de le faire s'écrouler...

Bon, c'est pas très drôle et même un peu spammeur, mais je m'ennuie à camper sur la seule tour encore intacte de notre château jadis si joli en essayant en vain d'y recoller des pierres :roll:

C'est donc un up pour que personne le monde entier ouvre enfin les yeux : nos châteaux souffrent, là à notre porte !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Août, 2007 22:22 
Hors-ligne
Héros Initié

Voila la situation :
Mortifieur est un humain qui tape notre chateau, puis se refugie dans les murailles du royaume des humains. Comme les Juges sont tous des humains, il n'y a pas moyen de le deloger. Jusque la, tout va bien.

Sauf que "BUUUUUUGG !!". Il n'y a pas moyen de reparer le palais de clan. Alors comme Mortifieur ne veut rien entendre, ca serait sympa de lui faire entendre raison du cote de l'administration avec menace de gel pour utilisation abusive de bug.

Je connais un Organisateur qui etait mur contre les utilisateurs de bug recemment. Pareil pour moi avec un palais qu'on ne peut pas reparer grrrr et un adversaire dont on ne peut pas se venger re-grrrr !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Août, 2007 2:34 
Hors-ligne
Héros Initié

J'ai enfin ete debarrasse de la malediction des lycans alors je me suis rapidement teleporte vers le palais des Juges pour evaluer la situation de mes yeux.

Bonne nouvelle, Mortifieur n'est plus dans le coin.
Demain, j'essaie de reparer le chateau et je confirmerai le bug de reparation (oupa!).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Août, 2007 12:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Cyphre a écrit:
Sauf que "BUUUUUUGG !!". Il n'y a pas moyen de reparer le palais de clan. Alors comme Mortifieur ne veut rien entendre, ca serait sympa de lui faire entendre raison du cote de l'administration avec menace de gel pour utilisation abusive de bug.

Lorsque les avant-postes étaient indestructibles personne n'a été gelé pour continujer de construire des avant-postes.

Je vois mal pourquoi Mortifieur devrais être gelé pour s'obstiner à taper un palais alors qu'il y a bogue de reconstruction.

D'autant plus, que les Juges avaient une solution à leur problème : en effet il était facile de vérifier jusqu'il y a peu que le chef du clan Juges hibernait chaque nuit…

C'est d'ailleurs peut-être pour ça que Mortifieur s'obstinait : pour faire venir le lycan qui s'est planqué pendant deux mois loin des murailles du Royaume Humain… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Août, 2007 16:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Je vois mal pourquoi Mortifieur devrais être gelé pour s'obstiner à taper un palais alors qu'il y a bogue de reconstruction.

OUi et surtout qu' il aurait été aussi simple de m'informer par mp du bug
(je passe quasiment jamais ici) au lieu de me dire si tu sors pas du 3*3, on te tue .. ( ce qu'ils n'ont pas réussi ;) ) Car si il l'avait fait j'aurais été fair play .

Entre autre le faite que leur lycan se planquait, j'ai été attristé de voir qu'il passait leur journée à creeper à coté du royaume humain et donc aux portes de leur chateau..
J'ai alors voulu modifier un petit moment leurs habitudes mais en vain..

Enfin bon merci à eux je me suis bien amusé quand même , même si je reste déçu qu'ils ont réagient au bout d'une semaine ( pendant ce temps là certains d'entre eux me soignait pendant que je tapais leur palais...) et surtout qu'ils n'ont pas reussi à me tuer alors que malgré la petite technique utilisé je restais à chaque attaque sur leur palais, bléssé, pour leur donner une chance

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Août, 2007 19:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

L'endroit semble mal choisi pour régler des comptes (d'autant que l'on part d'assez bas). Je suis prêt à poursuivre la discussion ailleurs, mais le sujet de ce post reste :

Impossibilité d'améliorer|réparer les châteaux de clan

[merci cependant pour le up]

X.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Août, 2007 22:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

normalement c'est corrigé avec l'affichage incorrect du pourcentage des PV des châteaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Août, 2007 23:13 
Hors-ligne
Héros Initié

Merci Chat ;), cool !

Je me permets un droit de reponse rapide pour Mortifieur : je croyais que les membres de mon clan t'avaient informe, donc desole d'avoir cru que tu etais de mauvaise foi.

Surement lie au fait que j'etais tres frustre en temps que Lycan de jouer un role un peu trop abouti (je me suis coupe de mon clan pendant deux mois). Sans rancune.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Août, 2007 7:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je crains que ce ne soit une fausse joie...

Notre château est à x% de vie x < 90 et lorsque je veux réparer :
Citer:
Le batiment que vous essayez de réparer est en parfait état!

Donc, à mon sens le bug est toujours là !

Xebeche

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Août, 2007 19:38 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je confirme sur mon chateau je ne peux toujours pas l'améliorer

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Août, 2007 19:40 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

-_-

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Août, 2007 9:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
normalement c'est corrigé avec l'affichage incorrect du pourcentage des PV des châteaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Août, 2007 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu es sûr le chat que tu n'as pas oublié un calcul ? Ou que tu te trompe sur le chemin, ou même que tu te trompe de variable XD

Je dis ça parce que je connais ce genre de problème. =D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure