Bon et bien voila, après 73 jours de création je me permet de reparler du forum...
Je le fais car désormais celui-ci s'est dévellopé, certains nous ont rejoint et l'ambiance amicale et déconneuse est de partie.
Le forum est toujours en constant dévellopement, je cherche en effet à l'améliorer chaque jour
(enfin chaque semaine puisque je ne suis là que le week-end ) et cela avance plutôt bien
(niveau apparence, structure et dévellopement du Rp... les questions cruciales du moment ).
Donc voila je souhaiter repasser l'Annonce, nous recherchons sans cesse de nouvelles têtes prêtes à discuter avec nous... Ou du moins venir faire un tour
La Taverne est tenue par Olwen, un Barman émérite mais il a besoin qu'on le motive alors si vous pouviez lui donner du boulot ça serait sympa et ça lui ferait pas de mal
quoique si mais c'est le but niark niark ^^
Donc voili voilou, sinon le forum est également ouvert à tout type de conseils et suggestions de la part d'Aventuriers émérites
Plus nous serons, plus il pourra se dévelloper par la mise en commun de nos idées...
Enfin bref le forum est ouvert, on attend plus que vous...
LIEN pour ceux qui auraient la flemme de remonter jusqu'au premier message