Nom du clan : Les guerriers de l'espoir
Tag : [LGE]
Description :
Je m’appelle Nihana et je suis une humaine.
Toute ma famille a été massacrée par la Horde, alors que je n’avais que dix ans.
Mon petit frère a été assassiné par des hordeux. Un crime odieux : il n’avait que deux ans!
Il ne connaissait rien de la guerre qui ravageait notre contrée. Il ne savait pas que certains êtres ne vivent que par le sang versé, même celui d’un enfant.
Je n’ai pu le sauver. Ni même ma pauvre mère ! J’ai été violentée et laissée pour morte. Lorsque j’ai repris connaissance, leurs corps étaient là, étendus dans l’herbe rouge. C’était une boucherie, un véritable cauchemar.
Je me suis jurée de tout faire pour les venger.
Des elfes m’ont recueillie et m’ont aidée à grandir et à survivre.
Sans eux, je n’aurai pu y parvenir. Ils étaient ma nouvelle famille. Mais je ne pouvais chasser de mon esprit l’image de mon petit frère, étendu sans vie dans l’herbe rougie, et intact est resté mon désir de vengeance.
Aussi, dès que mon chemin croisait celui d’un monstrueux hordeux, je le combattais sans pitié. Seule mon épée me réconfortait. J’en ai tué dix, puis vingt, puis trente. Et malgré tout, mon désir de vengeance n’était pas assouvi. Il me fallait poursuivre ce combat, les tuer jusqu’au dernier.
A quoi bon espérer un avenir plaisant, s’il en restait un seul ! Je savais bien que les quelques victimes de mon épée vengeresse ne représentaient qu’une infime goutte d’eau dans les troupes de la horde. Seule, le combat est impossible. J’ai réalisé qu’il me fallait trouver des frères d’armes, d’autres êtres qui ont, eux aussi, soufferts par la Horde. D’autres qui, comme moi, n’auront de repos que lorsque ces hordeux auront quitté à tout jamais nos terres.
Mes parents adoptifs m’ont raconté les grandes batailles qui ont eu lieu dans le Lornor : la Horde en est sortie victorieuse de nombreuses fois mais il faut poursuivre la lutte et cela tous ensemble. Unissons nos forces.
Notre union sera notre force. Nous avons le même dessein : nous libérer de la Horde pour avoir l’espoir un jour de vivre dans un monde de paix. Espérons-le pour nos enfants!
Elfes, gnomes, humains et nains, nous devons nous unir pour lutter cette force sanguinaire.
Mes parents adoptifs m’ont raconté les grandes batailles qui ont eu lieu dans le Lordnor : la Horde est sortie victorieuse de ces combats mais il faut poursuivre la lutte.
Formons ensemble un clan où chacun aura droit de s’exprimer, où chaque épée aura sa place. Chacun pourra compter sur l’appui de tous. Car la fraternité sera notre mot d’ordre : ensemble pour refuser la soumission à la Horde, ensemble pour choisir notre avenir !
Restrictions :
Nous acceptons toutes les races de l’Alliance – Humains, Elfes, Gnomes et Nains- quelque soit le niveau, la compétence. Seule importe la motivation à combattre ensemble l’ennemi avec pour devise « notre épée au service du clan ».
Forum du clan : http://guerriers-de-lespoir.max2forum.com/
Quand pensez-vous?