Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 15:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vampires et Loup-Garous
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 23:24 
Hors-ligne
Héros Initié

Ca fait quelques mois que j ai cette idee en tete, mais je suis pas sur que beaucoup soient interesses par cette sugestion. Je tente quand meme le coup, car ca pourrait etre sympa, ne serait ce que temporairement.

A l image des LG pourraient naitre des vampires qui fonctionneraient de la meme facon. Trois vampires ancestraux, que l on pourrait appele par exemple Vampax, Vampieux et je me souviens plus du 3ieme, pourraient par une simple morsure transformer n importe quel heros en vampire a la nuit tombee. Chaque heros tue par un vampire deviendrait automatiquement vampire. La force des vampire sera equivalente a celle des LG mais il faudrait d abord revoir un peu a la baisse qd meme le niveau de force actuel des LG. Je pense que cela pourrait etre interessant d avoir la possibilite d un combat entre LG et vampires.

Pour le reste des details, j hesite entre plusieurs possibilites. Au debut je me disais qu a terme tout le monde pourrait avoir un second perso a faire vivre la nuit, mais je pense que bcp seraient contre le fait de devenir LG ou vampire. Par contre je pense que ce serait plus interessant qu on puisse garder cette seconde forme si on le souhaite. Je veux dire par la que les vampires blesses pourraient etre soignes par d autres vampires, et de meme les LG blesses pourraient etre soignes par d autres LG. Ces deux maledictions pourraient donc etre definitives. Pour les heros qui ne souhaiteraient pas de ces maledictions, ils pourraient acheter une gousse d ail (pour se proteger de la malediction vampire) et une balle en argent (pour se proteger de la malediction LG). Ainsi, meme si les heros se font tuer par un des monstres, ils ne seraient pas maudits la nuit suivante.

En conclusion, on pourrait vraiment avoir deux personnages a animer en meme temps, ce qui incitera moins de gens a faire du multicompte. Je ne sais pas si mon idee est vraiment realisable, mais si c est le cas, ca pourrait donner quelque chose d interessant. Mon idee est ouverte a tout commentaire, je pense qu il y a moyen de developper pas mal l idee de base en fonction de ce qui est realisable et de ce qui plait vraiment.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 8:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ca pourrait être sympa je trouve, (sans trop y réfléchir), si :

- les Vampires avaient des Caractéristiques de Mage à l'instar des LG qui ont celles des Guerriers.
- un Sort de Morsure efficace sans les restrictions de celles du sort de soin perso de type Mort.
- un petit RP explicatif et cohérent.
- sachant que pour devenir Vampire, cela implique l'accord du mordu (qui doit boire le sang du Vampire, son "maitre", une fois qu'il a été mordu par lui)), est-ce que ce ne serait pas plus approprié d'avoir une option "mordre" dans la vengeance active concernant le Vampire qui a attaqué ?

Voici des infos intéressantes sur les Vampires :
http://www.chez.com/facteurx/vampires.htm
Et LG :
http://www.chez.com/facteurx/loupsgarou.htm

Question :
Les uns et les autres pourraient être contaminés par Vampires et LG, mais est-ce que es Vampires et LG pourraient s'auto-contaminer, ou juste faire cesser la malédiction respective une fois le double personnage tué ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 9:46 
Hors-ligne
Héros Initié

Raven avait déjà fait une suggestion assez élaborée sur les mêmes thématiques ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 10:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je n'ai pas pris le temps de relire la suggestion de Raven, mais je trouve ça un peu bidon de commencer avec des Vampires majeurs admin.

Le mieux serait que les admins prennent contact avec des joueurs dont le RP est proche (genre les VAMPS & co) pour qu'ils soient transformé direct. Ensuite les vampires auraient un but précis à atteindre, alors que le reste du jeu devront les empêcher. On peut imaginer la même chose pour les LG (avec des WGT / NORNS & co).

On se retrouverait avec des quêtes qui ont un sens pour tout le monde, et pas juste une excuse pour pouvoir tous se taper dans la joie et la bonne humeur.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 14:05 
Hors-ligne
Héros Initié

A propos du message de Seytahn, j avais effectivement pense a faire des caracteristiques mage/guerrier pour vampire/LG. Pour le reste pourquoi pas.

A propos du message de guu_sama, c est egalement une possibilite.

J avais regarde rapidement les autres suggestions et les archives de suggestion mais j avais pas vu le message de Raven. Apparemment son message etait relativement vieux et vu que rien n a ete fait pour le vampirisme, j en conclus que l idee n aboutira pas...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure