Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 11:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 11:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

Guu, apparemment les pièces sont enlevée de manière aléatoire, je pense que le plus juste aurait été d'enlever les pièces posées par le fautif uniquement, mais il est sur que ce n'est pas forcément faisable, je doute que les pseudo de ceux qui ont posé telle piece dans tel puzzle de tel équipe soit enregistré, mais du coup cela handicape les équipes qui pourraient (je dis pourraient car je ne sais pas combien de pièces sont enlevées au final) avoir perdu plus de pièce que les "fraudeurs" n'en ont ajouté, à moins qu'une seule piece soit enlevée par fraudeur repéré...

Grom, c'est une chance sur 2, peut être que d'autres se disent, tient je vais deja voir si mes pieces conviennent, et regarderai ensuite la tete du puzzle, ou peut être qu'ils ont d'abord vu ce lien, et qu'ils ont cliqué d'abord dessus. Je ne pense pas que tous soient des tricheurs, par exemple celui de mon clan qui a fait ca comme ca pour voir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 11:08 
Hors-ligne
Cow Girl

Ca a déjà été dit mais dans mon équipe, on communique. Ca va en plus, c'est limité à 10 donc c'est pas trop long pour s'envoyer des messages. Et c'est pas long pour un chef de team d'envoyer un message "ca y est je t'ai accepté" dès qu'il l'a fait...

Mais s'il faut vraiment faire de l'assistanat de base toute le temps, peut être un message automatique quand on est accepté? :roll: Même si tout ce que ça fait, à mon avis, c'est donner tu travail en plus au chat...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 11:13 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

MagicMaster a écrit:
Suite à mon dégel, j'espère aussi que les pièces de l'équipe de Kazaf sont revenues !

Soit pas si nombriliste, tous ceux gelé hier soir on été dégel car apparemment c'est "normal" de cliquer à tout va sur "poser une piece" sans être dans une équipe, tout le monde fait ca .....

là on peut plus le faire "directement" je déconseille de le faire "indirectement" :D

shakou a écrit:
Raoutman s'est fait Gel pendant quelques heures, Chatissimus regarde les réactions des gens et vérifie après non ? * nuance *

parle pas de ce que tu ne sais pas;

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 11:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pareil que Grom j'ai préféré consulter la gravure et c'est comme ça qu'on voit si on est dans l'équipe ou non.

Ensuite les pertes de morceaux c'est un peu abusé car finalement on n'a pas eu de pieces en plus par d'autres joueurs et pourtant on a eu une perte de morceaux
Mais bon comme tu l'as dit tu n'as pas vérifié et que tu as fait dans le gros Chat.

Pareil le chef d'équipe n'a pas envoyé de mess pour me dire "c'est bon", il a pas que ça a faire a mon avis et nous ne sommes pas dans le même clan (nous ne sommes même pas allié :D )

Enfin bon il y a eu un petit bug maintenant c'est réparé

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 21:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Zayl a écrit:
Pareil le chef d'équipe n'a pas envoyé de mess pour me dire "c'est bon", il a pas que ça a faire a mon avis
Alors il sert à quoi, le chef d'équipe?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 23:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben le chef d'équipe si on lui a pas dit qu'il fallait qu'il reste sur la tente comme un couillon pour accepter les gens ben il sait pas qu'il doit y rester et pas aller chercher des runes de son côté pour faire avancer le chmilililblic...

(en clair il sait pas grand chose le chef d'équipe)

Moi ça a été mon cas, je pensais que j'allais recevoir un message de postulation avec juste accepter et total ben j'ai (enfin surtout ceux qui voulaient venir dans mon groupe) perdu 2 jours à cause de tp fouareuses et cie...

J'aurais aimé être prévenu mais on fait avec... alors après je peux comprendre comment ces cas de gelure ont pu se produire même si certains font probablement acte de mauvaise foi sur ce topic :roll:

Il aurait fallu qu'on prévienne sur la tente du fonctionnement de groupes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 0:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Z'avez qu'à pas faire de quètes comme ca vous nous prendrez pas la tête...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 10:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Les gens gueulent et regueulent.

Toujours est il que certains ont triché (je m'en fous de savoir qui), et que le chat a du s'occuper de ça.

Ca lui prend du temps, pardonnez lui de ne pas être infaillible... après tout, c'est un chat humain.

Dans tous les cas, merci pour cette quête qui m'amuse.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 11:17 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

M!ck@L a écrit:
Z'avez qu'à pas faire de quètes comme ca vous nous prendrez pas la tête...

j'allais le dire ^^x
moi je fais pas la quête, bein j'ai pas de risque de me faire gel °o°

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure