Citer:
et quand une animosité théorique existe par un PNA ou une alliance on fait comment ?
tu crois vraiment que je vais m'amuser à regarder les alliances toutes les semaines pour vérifier si un mec a pas passé un clan en alliance ?
Mais à partir du momment ou ce n' est pas un clan qui défend un RP contraire à celui du premier clan, une animosité théorique n' empèche nulement une évolution des rapports.
Meme si deux races de initialement adversaires, elles peuvent s' ignorer mutuellement le temps d' une guerre contre un adversaire commun. Tout comme on peut voir une meme race se déchirer pour aider deux groupes opposés.
Et j' ai pas souvenirs que les nemesis est déjà passé une alliance ou un PNA avec un clan de la crypte, donc je vois pas trop pourquoi tu as été bidouiller leur alliances
Que le clan [alliance] puisse pas faire ami/ami avec les [hordes] c' est normal, pour les nemesis/[ko] ca l' est beaucoup moins car leur RP ne sont pas opposé.
Citer:
quand les Nemesis on ete créé le "terme" n'existait pas donc ...
et bien remplace EE par ennemi tout court, tu verras ca marche aussi
Citer:
mais lis bien les RP des Nemesis (tres concis il faut dire) il ne parle pas de clan mais uniquement des UD.
" faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants" et je ne vois pas comment tu peux faire ca en "signalant" des morts vivant comme ne devant pas être attaqué ...
Donc sous prétexte qu' il y a un joueur UD dans le clan faut placer tout le clan en EE. Tu sais qu' il éxiste aussi les ennemis classiques ? Ceux là aussi on a le droit de les tuer
Et tu dois aussi savoir, qu' il est parfois d' un intéret de ne pas attaquer 1 UD immédiatement pour en massacrer 100autres. Ca fait parti de la stratégie.
En quoi le fait de laisser un surcie d' une semaine à un UD dans le but d' en éliminer bien plus est contraire au RP?
Citer:
moi je trouve que je devrais payer moins d'impôts et gagner plus ( et je suis pas le seul a le penser) c'est cool non ?
Oue c' est super moi aussi
mais ca n' a aucun rapport avec le problème
Citer:
Vous semblez tous outrés par le fait qu'un admin ait choisi d'imposer certains ennemis en rapport avec le RP de certains clans. Certains de ces EE vous offusquent plus que d'autres, certes, mais globalement, vous êtes plutôt mécontents parce qu'un admin, dont "ce n'est pas le rôle" s'est immiscé dans les affaires des clans, et qu'il n'avait pas à le faire.
T' as du manquer un épisode
Juste pas content que certain EE ne soit pas justifié.
Citer:
Oh, et pour finir sur les Nemesis et ce truc de 5 UD: évidemment, si un clan comportant 5 UD passe d'un coup à 4, il restera dans les EE des Nemesis. Tout comme un clan comportant un tiers de ses membres UD, la moitié, ou même les trois quarts, à un moment donné restera dans les EE des Nemesis même si tous ces UD décident un jour de quitter le clan.
Bien pour ca que seul les clans 100% UD (ou clan pronant la suprématie des UD)doivent etre obligatoirement dans les EE des nemesis, et qu' après ca soit selon leur bon vouloir.
Citer:
Si on raisonne de cette manière (à savoir ne pas mettre des clans en EE des Nemesis selon des critères de présence d'UD dans ce clan, qui sont variables), les Nemesis n'auraient même pas de raison d'exister. Ben oui, parce qu'on sait jamais, si un jour tous les UD du jeu arrêtent de jouer, les Nemesis n'ont plus de raison d'exister
Ou alors ils restent pour éviter que les UD reviennent, mais les probabilités que tous les UD arretes de jouer sont bien plus faible que le fait qu' un clan perde des membres
Et puis ce n' est pas parceque c' est leur mission première qu' ils ne peuvent pas servir à autre chose
Citer:
On crée le clan, et si un jour le RP n'a plus de possibilité de garder une certaine logique (due à des évènements indépendants des Nemesis, bien sûr), on avise en temps voulu. Ben les EE, c'est pareil.
Donc le jour ou il n' y aura plus de UD vous obligerez les nemesis à combattre d' autre race et leur imposerez qui ?
Citer:
Vous n'aimez pas l'idée qu'on impose des ennemis et qu'on touche à des clans qui existaient déjà depuis longtemps? On peut aussi faire plus simple: tous les clans sont supprimés, tout le monde repasse le contrôle de création des Verif_Clan, avec description RP complète, restrictions ET ennemis éternels.
C' est ca que tu appels plus simple^^
Il suffit peut etre simplement que les 3-4 EE sur les quels les clans n' étaient pas d' accord soient supprimé et l' affaire sera réglé. Tu vois ca demande encore moins de boulot et tout le monde est content
PS: allez pas croire que j' ai quelque chose contre vous ou votre boulot qui est bien
(sauf sur ce point)