Nalin a écrit:
Voila une nouvelle quête pour pimenter notre quotidien
Comme tout le monde va ramasser ces runes aux malus colossaux, ceux qui ne vont pas en ramasser vont pouvoir chasser à coeur joie ces faiseurs de quête
.
Maintenant si on veut réussir la quête il y a plusieurs options:
1- je suis DTC : c'est tout bon c'est dans la poche
!
2- je ne suis pas DTC : c'est mal barré et il va falloir tuer beaucoup de DTC pour la gagner cette quête ><.
3- je suis gnome : j'ai déjà les runes il ne me manque plus que les infos.
4- je ne suis pas gnome : torturer tous les gnomes rencontrés pour qu'ils lâchent leurs runes
. Si le torturé est DTC c'est runes+infos garantit !!!
.
Plus sérieusement, sachant que je ne crois pas qu'il y ait de guerre en cours, un maximum de gens vont pouvoir y participer ! Cette quête tombe donc à pic pour le plaisir du plus grand nombre !
Que les magouilles, la désinformation et le coups bas pleuvent à partir de maintenant
!
Hum... quelle mauvaise langue vois-je donc ici... la DTC s'implique généralement avec véhémence dans ces quêtes générales, réussissant à impliquer plusieurs de ses membres et s'organisant comme il se doit.
Contrairement à ce qui pourrait être pensé (à tort) la DTC n'est pas une bonne représentation du clan guerrier, elle fait la guerre quand c'est nécessaire, ce n'est pas sa principale occupation, je pense que sa principale occupation (en parallèle de tenter de rapprocher les peuples) est la chasse aux monstres (il suffit de regarder notre classement dans HR).
Etre DTC n'est absolument pas une garantie pour une qqconque victoire, il suffit de regarder la quête de Frowyn, où malgré s'être illustré comme le clan le plus efficace dans la récolte des pièces, la DTC n'a pas retiré de bénéfice de cette grande quête (encore félicitation au maître des trous).
Ceci dit, je pense que si vous êtes un minimum geek, nolife, etc.. vous pouvez envoyer un mp à gérateur et peut-être faire parti des vainqueurs.
Note pour plus tard : se méfier de Nalin, ce bougre fait de la propagande anti-DTC !
NB : aucun DTC ne parle sous la torture, tentez plutôt avec de la bière ;p