Gimli13012 a écrit:
Jon_jokah, a ton level moi j' avais pas que ca a foutre de primé des joueur .... enfin bon, chacun sa facon de jouer ...
Ce que je me demande c' est pourquoi Gaetano et jon_jokah ne ferrais pas un duel, ils ont a peux pres le même level donc ca semble equitable (sans triche hein)
Moi si j'ai que ça à faire de poser des primes sur ton clan. J'aime faire du fric et j'ai déjà fait tout les achats dont je peux avoir besoin à mon niveau ...
En tout cas en tant que niv12, je trouve ça classe de faire tomber la tête du chef HirDeor (bientôt la tienne si tu le souhaites ?!).
C'est en tout cas bien plus rigolo que de faire un duel interminable avec un gars de mon niveau (je suis pas contre ceci dit), que d'aller faire des quêtes, ou pire de me retrouver dans un camp d'entrainement pour faire fructifier des PA en XP.
A bas la chasse aux Xp et vive le plaisir d'une vie palpitante en Lorndor !
Pour moi cette histoire ne durera pas encore trois mois. Dès que ma chère tueuse aura déposé la tête de votre chef à mes pieds, je serai pleinement satisfait et refermerai le chapitre de ma vie où vous apparaissez.