Tiens, Arrak me donant la permission, j'aimerais bien discuter avec notre cher et tendre Chatissimus sur la possibilité de mettre les WGT en ennemis éternels chez les LTA.
Nous les avons dans la liste des "anciens alliers", mais c'est une tragédie.
En effet, la MAJ sur les ennemis éternels est survenue lors de la défence des palais du Trio, non loin du royaume Troll. Les DTC, WGT et autres alliers peuvent témoigner, cela a été pour nous un véritable parcours du combatant de mettre les WGT dans la liste des alliers.
Cela était nécessaire à l'époque au vu du nombre incroyable de clans réunis. Nous avions donc cédé. La guerre fesait rage, le sang coulait, les palais tombaient uns à uns malgré une résistance farouche. Purée, qu'est ce qu'on leur a mis a ces chacals!
Mais à l'annonce de la MAJ, j'ai donc bondi pour retirer les WGT de notre liste d'alliance. Vous pouvez tous immaginer mon désapointement à la vue de la petite ligne "anciens alliers: WGT"
Horreur et putréfaction! J'avais agi trop tard.
La haine des LTA pour les WGT (IG hein, sinon on les aime bien
) (et encore, moi ça va mais que voulez vous,
mon clan me martyrise) étant de notoriété publique, j'ose demander cette petite faveur. LTA et WGT vous dirons tous qu'a la moindre occasion, les LTA sautent sur les WGT sans pitié et vice versa (impossible de rester dans la grotte de Xatrio a cause d'eux
)
Il est vrai que, je prends les devants car je sais que cela va être évoqué à un moment ou à un autre, nous avons utilisé le fait qu'ils soient dans notre liste d'anciens alliers pour instaurer un PNA ou deux lors des assaults contre le Phoenix. Mais ils n'ont été instaurés qu'a cause de la possibilité que nous avions de le faire!
On va me répondre aussi que je m'y prends bien tard pour signaler ce petit problème. He bien oui, désolé mais j'avais d'autres problemes bien plus urgents à régler au sein de mon clan et cela ne nous a pas empeché de latter les WGT à la moindre occasion. (Exemples: l'arrivée "ratée" du Trio sur le conflict NN/Humains, la défense du palais Templar par les LTA, Xatrio etc etc)
C'est pourquoi je demande la clémence de notre Grand et Magnificient Adiministrateur
(ou MJ ou nimporte quel nom que vous pouvez lui donner dans votre débat à la mord moi le noeud), j'ai nommé Chatissimus.
Pliiiiiiize!