taurake a écrit:
rebel tu parles vraiment sans nous connaître et vu le clan poubelle que tu représentes je n'ai vraiment pas envie de discuter avec toi. Mon message s'adressait à chatissimus qui ne m'a toujours pas répondu.
Ca, c'est non avenu.
Citer:
Nous sommes anti allianceux, on ne l'a jamais caché donc ce sont effectivement nos ennemis. Nous avons toujours respecté notre rp. Personne ne vous dira le contraire. Mais je pense que nous sommes encore assez libre pour choisir qui sont nos ennemis éternels. Dans un monde tu ne peux pas connaître tous les clans, donc tous les clans allianceux ne peuvent être nos ennemis éternels. Je te demande donc de retirer les clans cités dans le message précedent. Nous les rajouterons peut être par la suite selon le futur de notre clan. Merci.
Si l'ensemble des clans jouaient comme tu le décris je n'aurais rien eu à faire.
Malheureusement vu les Post horrifié sur certaines alliance et les MP que l'on recoit eux aussi parfaitement horrifié de certaines alliances j'en ai conclu que cela n'était pas le cas et j'ai donc fait une remise à plat. C'est dommage mais c'est comme ca.
Cela soit dit les EE ajouté, si vous suivez la RP de votre clan n'ont et n'auront aucun Impact, excepté l'affichage en violet, sur la vie de votre clan. Vous venez juste de découvrir certaines Guilde dont vous méconnaissiez l'existence.
harriors a écrit:
Bah sa dépend, on peut prendre l'exemple des Nemesis dont tu mettais les clans multiraciaux ayant plus de 5UD dans leur ennemis éternels, en dessous de ce chiffre ils ne sont plus imposés dans cette catégorie. Je pense vraiment pas que perdre un perso UD faisant ainsi repasser le clan sous la barre du quotas soit quelque chose de super rare.
Tres bon exemple les Nemesis
J'ai rajouté des clans qui avaient 10 -17 UD ... et apres j'ai mis une limite car comme certains le pense je suis un gros con mais j'ai quand même des limites et j'ai donc décidé de facon unilatérale que je m'arrêterais à 5.
Mais bon apres là on rentres dans un problème matheux assez connu sur les limites dans les fonctions prenant leur résultat sur Z ou un sous ensemble de Z comme ici {vrai; faux}
à un epsilon prés tu passes de vrai à faux et vice versa.
On peut en discuter si tu veux mais je ne suis pas sur que ce soit le lieu.