Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 08 Juil, 2025 0:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 21:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Clan LVL, 5 membres, niveau max 24, personne sait qu'ils existent, on en a jamais croise et on en croisera probablement jamais... Ca sert pas a grand chose de nous le mettre en ennemis éternels... Ca nous en fait quand même deja une belle liste (passer de 6 a 19 d'un coup ca fait un choc).

Pour les autres pourquoi pas... Ca fera toujours quelques PO pour le frag des p'tits allianceux. Même si dans ennemis éternels on voyait plutôt une notion de haine mortelle (d'ou notre liste), pas juste d'être adversaires...

Dans ce cas la liste va vite s'allonger et vu que c'est pas réversible, on va vite se retrouver avec un beau bordel (notamment apres l'explosion de la "nation neutre").

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 23:19 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[Spirale]Obsidian 7 a écrit:
Clan LVL, 5 membres, niveau max 24, personne sait qu'ils existent, on en a jamais croise et on en croisera probablement jamais... Ca sert pas a grand chose de nous le mettre en ennemis éternels... Ca nous en fait quand même deja une belle liste (passer de 6 a 19 d'un coup ca fait un choc).

Tu me déçois mon amiral, en quoi la taille compte t'elle dans l'idéologie ?

Wildfar a écrit:
En résumé donc, question NEMESIS, pourrions-nous récupérer nos ennemis éternels tels qu'ils l'étaient, c-à-d en ne tenant compte que des clans ayant un effectif UD d'au moins 1/3, en plus de quelques autres, dû à l'historique ?

on remet tout comme c'était trop bien avant.

en même temps c'est pratique les trois clan les plus puissant (non monoratiaux UD ) sont malheuresement légèrement en dessous du seuil
( eux pas besoin de faire reposer leurs âmes il sont trop michant) par contre le Beldam lui oui , Eleldith c'est bien connu est une très grosse menace c'est un trop gros soigneur pour que cela ne cache pas quelque chose...

Wildfar a écrit:
* [WinGarD] => à supprimer (si possible, erreur de début)

C'est une erreur .. mais on met 50po de prime dessus ... sans doute pour ne pas inciter à les taper car reconnaissons le c'est une erreur.
J'ai un peu de mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juil, 2007 1:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
Tu me déçois mon amiral, en quoi la taille compte t'elle dans l'idéologie ?

Tu sais très bien ce que je voulais dire (ennemis éternels des mecs que je sais même pas qui c'est et qui ne représentent aucune menace) mais sur ce coup je m'incline devant la bonne répartie :wink: (mais je me vengerais :twisted:) ! Tant pis, les 5 noobs se feront poutred comme les autres :D !

Bon allez, je vous laisse à votre intéressant débat sur le degré de méchanceté des UD (moi je vote trés méchants) :P.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juil, 2007 20:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chatissimus a écrit:
C'est une erreur .. mais on met 50po de prime dessus ... sans doute pour ne pas inciter à les taper car reconnaissons le c'est une erreur.
J'ai un peu de mal.

Pourtant c'est la vérité... Je mets le lien vers le topic de l'époque, ce sera plus parlant Chatissimus.
La mise en EE

Maintenant, si tu ne souhaites pas changer ce cas là, tant pis.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juil, 2007 20:54 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Wildfar a écrit:
chatissimus a écrit:
J'ai un peu de mal.

Pourtant c'est la vérité... Je mets le lien vers le topic de l'époque, ce sera plus parlant Chatissimus.
La mise en EE

Maintenant, si tu ne souhaites pas changer ce cas là, tant pis.

J'avais demander de me donner les erreurs de jeunesse pour les EE

mais bon en général sur les erreurs on ne laisse pas 50po de prime ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juil, 2007 21:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bha faire une erreur, autant en profiter non ? :D

Surtout quand on a les moyens

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Juil, 2007 13:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et la suite pour les Klone ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2007 17:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

COW :

Je crois que nous n'avons vraiment pas le même opinion sur ce qu'est un ennemi éternel.

Nous avions fait nos choix suivant notre rp mais surtout suivant le passé de notre clan. Et pour nous les seuls ennemis éternels étaient les LLHE, les Drows et les Sylves. Tous les autres clans allianceux que tu nous as rajouté, n'étaient que des ennemis de bas étages sans vraiment d'importance.

Je n'apprécie donc vraiment pas que l'on modifie nos choix. Mais bon, je ne vais pas épiloguer sur la chose. S'il faut suivre le rp, laissons donc les clans allianceux. Par contre sache que le monde est grand et que nous ne pouvons pas connaître tous ces clans. Je te demanderais donc de retirer les clans que nous côtoyons très rarement :

D.H.M
Gardians
L.D.M
Templar
NAINS

Merci

Taurake

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 19:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Clair que ce n'est pas aux admins de choisir qui sont les ennemis eternels de qui !!
Y a des evidences c'est sur mais un ennemis eternel s'est d'abord un ennemis contre qui ont va se battre régulierement, s'est l'argent du clan qui est pris donc c'est au clan de choisir.
Sinon faudrai que vous m'expliquiez la notion "d'eternel". Mettre des clans en ennemis eternel sur la base qu'ils ont un certain nombre de persos de telle race alors que le lendemain ils pourraient ne plus en avoir un seul c'est nawak.

Dernière édition par harriors le Dim 22 Juil, 2007 20:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 19:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pour les COW :

Juste une question, ça fait quoi que des clans que vous cotoyer quasi jamais justement soit en enemi eternel ???

Surtout quand on lit votre "RP", tout allianceux doit mourir, pour moi, tout clan de l'alliance sont donc des enemis éternels si on lit ce que vous avez écris .... ou alors c'est juste pour faire beau et pour que verif_clan le valide non ? On s'amuse pas à créer un clan juste pour avoir son clan et être chef ... on crée un clan car on suit ce qui a été dit dans le RP ...

Pou Harriors :
non c'est pas nawak, c'est normal, le jour ou le clan n'aura plus un seul membre de la race sera retiré des EE en le disant au chat, si j'ai bien compris ce qu'il a dit.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 19:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

harriors : Il me semble que la notion d'éternité est à prendre dans le sens où tu ton perso vie dans le Lorndor mais il n'y a pas toujours vécu et n'y vivra plus sous peut.

Ce sont donc ennemis sur quelques choses qui ne changerat jamais : le BG.
En gros : communiste/capitaliste ne feront jamais bon ménage, mais allemands/français ont pu finalement s'entendre ;) (oui bon je sais demi-point Godwin, et mauvais exemple parce que l'allemagne à changé de "direction" mais techu)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 19:33 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

harriors a écrit:
Claire que ce n'est pas aux admins de choisir qui sont les ennemis eternels de qui !!

comme quoi ... par contre qui est Claire ?
Citer:
Y a des evidences c'est sur mais un ennemis eternel s'est d'abord un ennemis contre qui ont va se battre régulierement, s'est l'argent du clan qui est pris donc c'est au clan de choisir.

ca tombe bien les clans qui sont rajouté sont dans "des évidences" et en plus n'empute pas l'argent du clan.

Faut penser aussi que bien sur ya la conception Game play " trop top je peux faire gagner du fric sur des clans contre qui on se bat"

Mais à la base il y a la conception RP de la chose qui est que les ennemis éternel sont l'ensemble des clan que votre RP vous "impose" de combattre

personne ne vous force à suivre votre RP et à attaquer ses clans mais ils sont des ennemis éternels.

Citer:
Sinon faudrai que vous m'expliquiez la notion "d'eternel". Mettre des clans en ennemis eternel sur la base qu'ils ont un certain nombre de persos de telle race alors que le lendemain ils pourraient ne plus en avoir un seul c'est nawak.

Si cela se produit rien n'empêche de le retirer, mais cela ne cours pas les rues des clans qui changent complètement de répartition raciale du jour au lendemain.

Edit.
donc effectivement Rebel a bien compris.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 20:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille

rebel tu parles vraiment sans nous connaître et vu le clan poubelle que tu représentes je n'ai vraiment pas envie de discuter avec toi. Mon message s'adressait à chatissimus qui ne m'a toujours pas répondu.

Nous sommes anti allianceux, on ne l'a jamais caché donc ce sont effectivement nos ennemis. Nous avons toujours respecté notre rp. Personne ne vous dira le contraire. Mais je pense que nous sommes encore assez libre pour choisir qui sont nos ennemis éternels. Dans un monde tu ne peux pas connaître tous les clans, donc tous les clans allianceux ne peuvent être nos ennemis éternels. Je te demande donc de retirer les clans cités dans le message précedent. Nous les rajouterons peut être par la suite selon le futur de notre clan. Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 20:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

taurake a écrit:
rebel tu parles vraiment sans nous connaître et vu le clan poubelle que tu représentes je n'ai vraiment pas envie de discuter avec toi. Mon message s'adressait à chatissimus qui ne m'a toujours pas répondu.

Vive la joie et la bonne humeur :)

Avant de donner des leçons de "parler sans connaître", tu ferais bien de les respecter toi même.
Et si tu savais vraiment lire, chatissimus à déjà répondu a ta question, mais c'est normal, tu n'es pas un Tauren, tu es une vulgaire vache ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 21:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
ca tombe bien les clans qui sont rajouté sont dans "des évidences"

Ah excuse sa doit etre que beaucoup n'accepte pas l'évidence.
(je vais pas donnés d'exemples de non évidences y en a des masses sur les posts precedents)

Citer:
à la base il y a la conception RP de la chose qui est que les ennemis éternel sont l'ensemble des clan que votre RP vous "impose" de combattre

Un clan hordeux qui veut donc imposer la dommination hordique en Lordnor va donc avoir en ennemis eternels tous les clans se revendiquant allianceux et si on est logique tous les autres clans qui ne partagent pas son idéologie.
Avec cette conception on va donner quel sens a la notion "d'ennemis simple".

Citer:
Si cela se produit rien n'empêche de le retirer, mais cela ne cours pas les rues des clans qui changent complètement de répartition raciale du jour au lendemain.

Bah sa dépend, on peut prendre l'exemple des Nemesis dont tu mettais les clans multiraciaux ayant plus de 5UD dans leur ennemis éternels, en dessous de ce chiffre ils ne sont plus imposés dans cette catégorie. Je pense vraiment pas que perdre un perso UD faisant ainsi repasser le clan sous la barre du quotas soit quelque chose de super rare.
(Apres si tu comptes modifier les alliances tous les jours parce que des clans on perdu ou gagné un gars de tel race le rendant ennemis éternels aux yeux d’un autre ou l’enlevant de cette catégorie, bravo a toi :wink: )

Bref je trouve qu'il y a une véritable hyprocisie dans tout sa, apres je parle pas pour moi ou mon clan qui chaotique n'a pas été contrarié dans sa souveraineté mais voila y a des trucs boff dans le jeu j'en dirais pas plus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure