[Spirale]Obsidian 7 a écrit:
Clan LVL, 5 membres, niveau max 24, personne sait qu'ils existent, on en a jamais croise et on en croisera probablement jamais... Ca sert pas a grand chose de nous le mettre en ennemis éternels... Ca nous en fait quand même deja une belle liste (passer de 6 a 19 d'un coup ca fait un choc).
Tu me déçois mon amiral, en quoi la taille compte t'elle dans l'idéologie ?
Wildfar a écrit:
En résumé donc, question NEMESIS, pourrions-nous récupérer nos ennemis éternels tels qu'ils l'étaient, c-à-d en ne tenant compte que des clans ayant un effectif UD d'au moins 1/3, en plus de quelques autres, dû à l'historique ?
on remet tout comme c'était trop bien avant.
en même temps c'est pratique les trois clan les plus puissant (non monoratiaux UD ) sont malheuresement légèrement en dessous du seuil
( eux pas besoin de faire reposer leurs âmes il sont trop michant) par contre le Beldam lui oui , Eleldith c'est bien connu est une très grosse menace c'est un trop gros soigneur pour que cela ne cache pas quelque chose...
Wildfar a écrit:
* [WinGarD] => à supprimer (si possible, erreur de début)
C'est une erreur .. mais on met 50po de prime dessus ... sans doute pour ne pas inciter à les taper car reconnaissons le c'est une erreur.
J'ai un peu de mal.