Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 9:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 22:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ha ? Perso je me suis toujours fait attaquer par des LL, sauf au début du jeu, car quand t'es level 1 tu n'as pas plus petit que toi.

En tous cas ZigEnfruke tu ne peut pas parler du point de vue des HL, vu que tu ne l'es plus.

Tu pourrais donner ton point de vue LL, mais il se trouve que tu es un vrai-faux LL…

Mais je ne saurais te reprocher de parler de ce que tu ne connaît pas vu que j'adore ce genre d'exercice… :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 8:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon je vais pas tout lire, mais encore une fois, c'est une MAJ qui avantage les HL au détriment des petits niveaux.

Déjà qu'avec la MAJ des PVs, il était difficile pour des plus petits lvl de tuer un niveau plus élevé que le leur, mais maintenant si en plus ils échouent, ils se feront tous tuer rapidement.

Je trouve ça dommage de toujours tout miser sur les gros lvls, car au final les petits nouveaux qui s'inscrivent maintenant ont de moins en moins d'interet à jouer maintenant et de ce fait le jeu se renouvelle pas vraiment.

Bref à moins qu'on se dirige vers une RAZ générale, ce genre de MAJ est vraiment inutile. Il serait plus interéssant d'en faire pour les petits lvls.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 8:37 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
En tous cas ZigEnfruke tu ne peut pas parler du point de vue des HL, vu que tu ne l'es plus.

Mais je l'ai été donc rien ne m'empêche d'en parler comme j'en ai envie :P

D'ailleurs, tu devrais reroller un coup toi, ça te ferais sans doute du bien...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 9:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

yuri76 a écrit:
Déjà qu'avec la MAJ des PVs, il était difficile pour des plus petits lvl de tuer un niveau plus élevé que le leur, mais maintenant si en plus ils échouent, ils se feront tous tuer rapidement.

Avec la nouvelle MAJ, les LL peuvent maxer leur vie et du coup deviennent dur et très peu rentable à tuer.
Avec la nouvelle MAJ, tu peux kill des gars tout seul qui ont 5-6 lvl de plus que toi.
Avec la nouvelle MAJ, tu peux seulement mettre a 50% un gars qui est juste a la limite de niveau :)

La MAJ des PV avantages tout le monde, et je dirais bien plus le LL que tu ne le dis. C'est sur, faut avoir un peu de jujotte et c'est pas évident au début, mais avec un peu d'aide, ils apprenent vite :)

C'est un MAJ tardive, qui a l'heure actuelle n'arrange que les HL, ça c'est sur, mais je pense que pour le gameplay, elle est bien, elle aurait du venir bien avant (y a déjà eu des posts la dessus), mais c'est comme ça.
Je pense que tu aimes bien l'historique, il est donc normal d'avoir la vengeance sur les évènements que tu vois encore ^^

Même si elle n'arrange pas tout le monde, ça reste une bonne MAJ, car il faut être honnête, c'est très rare une MAJ qui satisfasse tout le monde ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 9:26 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

yuri76 a écrit:

il est impossible pour quelqu'un qui est sous la protection de level d'un autre de le tuer ( ou alors faut que le mec soit tres faible ou avoir énormément de chance)

Donc les LL qui attaquent des HL soit ils sont inconscients, soit il sont tres conscient de ce qu'ils font.

S'ils sont inconscient ils se prennent un retour et en général on comprend vite le principe.

s'ils sont conscient, ils assument ce qu'ils font.

La vengeance active a été mise de pair avec la protection de niveau pour protéger les LL mais sans qu'ils ne puissent faire ce qu'ils veulent impunément.
Le problème, à l'heure actuelle, c'est détourné et on se retrouve avec des LL qui font impunément ce qu'ils veulent parce qu'ils sont sous la protection d'un level 40 ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 9:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'aurais une petite question sur la forme...
Tous ceux en vengeance active vont apparaitre les uns sous les autres dans la fiche du perso ? Ou à suivre sur la même ligne ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 9:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les uns en dessous des autres

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 10:05 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
il est impossible pour quelqu'un qui est sous la protection de level d'un autre de le tuer ( ou alors faut que le mec soit tres faible ou avoir énormément de chance)

Donc les LL qui attaquent des HL soit ils sont inconscients, soit il sont tres conscient de ce qu'ils font.

Je trouve qu'il n'est pas trop difficile pour un LL bien organisé de faire mal en guerre, en blessant des cibles puis en envoyant un message à son clan pour montrer la position d'un ennemi blessé.

Ils sont très conscients de ce qu'ils font, ils prouvent qu'ils sont actifs et peuvent gagner leurs premières médailles comme ça 8) . Bref maintenant ils vont continuer à jouer comme ça sauf que même si leur stratégie fonctionne, l'ennemi va avoir le temps de revenir de son royaume pour poutrer (ou OS même pas en full PA) le LL qui l'a blessé :roll: .

Je ne suis pas contre cette MAJ, ça va grandement m'aider parfois mais bon la vie va être dur pour les Low Lvl.... Paix à leur âme *amen* (pour toutes les morts qu'ils vont prendre sur le champ de bataille :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 10:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

chatissimus a écrit:
Le problème, à l'heure actuelle, c'est détourné et on se retrouve avec des LL qui font impunément ce qu'ils veulent parce qu'ils sont sous la protection d'un level 40 ...

Avoues tout de même que c'est un cas de figure qui n'est pas très courant. On sait le succès qu'a eu le système des parrains… :roll:

general-M a écrit:
Je trouve qu'il n'est pas trop difficile pour un LL bien organisé de faire mal en guerre, en blessant des cibles puis en envoyant un message à son clan pour montrer la position d'un ennemi blessé.

Je te dis pas le mal que j'ai à faire comprendre qu'une cible ça se choisit non seulement en fonction de son état de Pv, mais aussi et surtout en fonction de notre puissance de frappe (guerrier privilégie mage, mage privilégie guerrier, etc…).

Hélas, le cas de figure le plus courant c'est quoi ? Un guerrier, par exemple 16, qui voit un équilibré 35 à 30% et focalise sur lui au point de complètement oublier le magicien 10 qui n'attends que ses coups.

Bah oui, beaucoup on la flemme de :
- acquérir préalablement une cible adaptée à son niveau/orientation
- se déplacer sur la tour et scroller pour voir l'état des ennemis
- si pas mieux que la cible préalablement définie taper la cible préalablement définie
- etc…

Donc le niveau 16 se précipite sur l'équi 35, tape se replie et balance un message du type "machintruc à 30% finissez-le viiiiiiiiiiiittteeeeee"

general-M a écrit:
Ils sont très conscients de ce qu'ils font, ils prouvent qu'ils sont actifs et peuvent gagner leurs premières médailles comme ça 8)

Mouais… Ça c'est du discours de propagande d'un recruteur.

Bref, finalement je trouve cette MAJ excellente pour les petits niveaux.

J'espère que ça finira par leur apprendre ce que efficacité veut dire.

Un guerrier 16 full Pa qui voit un magicien 30 (et même 40) à 0% c'est sûr qu'il ne doit pas laisser passer sa chance et mettre tout ce qu'il peut (quitte ensuite à se Tp pour vendre les runes qu'il aura récoltées, si elles ont de la valeur).

Par contre, un LL qui tape un équi HL à 30%… :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 11:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les LL vont devoir soigner ou alors se coordonner.

Toutefois je persiste à dire que quand on est LL, on connait pas encore très bien le jeu. Et malgrès qu'il y ait un effort d'un clan de LL qui se coordonnent à 10 sur un gars un peu fort (la MAJ des lvl a bien rendu difficile la mort, pour sur, les coordonnées d'avant étaient bien plus sanglantes). Et finalement les 10 qui auront fait l'effort de se coordonner pourrait tous mourrir par un gars qui joue 5 minutes par jour sans éfforts.

D'un coté, c'est théorique et j'avoue que dans la pratique, j'ai jamais vu 10 LL se coordonner pour tuer un seul HL. Mais ça je trouve ça dommage, de plus en plus dans els guerres, c'est le lvl qui compte et non le nombre. Encore une fois, on voit l'avantage qu'ont les HL.

Quant à faire cette MAJ pour punir ceux qui se mettent sous une protection de HL. Ca pénalise aussi tous ceux qui ne le font pas.

Enfin le constat est là, HC devient un jeu de plus en pus pour ceux qui ont commencé il y a 1 an minimum. Tous ceux à qui j'ai proposé ce jeu, ou ceux qui avaient déjà joué ont dit, maintenant c'est même plus la peine de faire un perso niveau 1 quand on voit qu'il y a des niveaux 50 avec 3 ans de jeu. Et vu qu'en plus on renforce ces hauts lvls et qu'on leur donne la possibilité de tuer des LL à volonté. Il est clair que ca donnera de moins en moins envie de se lancer dans HC.

Je critique pas tellement cette MAJ en particulier, mais l'ensemble des MAJ qui vont dans ce sens. On vieillit toujours plus HC et comme tout le monde le sait tous ce qui est vieux finit par mourir.

Un petit coup de jeune à HC lui ferait pas du mal et j'espere que les prochaines MAj iront dans ce sens.

Autrement toujours un bon boulot du chat qui continue à être actif dans la programation. Et pour ça je lui dit quand même merci pour cette MAJ.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 11:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

yuri76 a écrit:
Les LL vont devoir soigner ou alors se coordonner.

Ou attaquer les autres LL (si si je vous assure, il n'y a pas que vous avec des LL :D )

yuri76 a écrit:
J'avoue que dans la pratique, j'ai jamais vu 10 LL se coordonner pour tuer un seul HL.

Moi si :P

Mais le gros problème vient non pas de la MaJ mais de votre comportement... Pour vous les LL ne servent déjà à rien, ils sont tout juste bon à abimer les armures des HL, et encore...

C'est sur qu'avec une mentalité comme ça, vous n'avez pas finis de vous plaindre du fait que les LL soient inutiles pour vous...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 11:18 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je voudrais savoir si, pour la vengeance active, lorsqu'on tape quelqu'un qui nous a tapé (donc pour lequel notre vengeance active s'est activée), c'est à son tour sa vengeance active qui s'active ?
(je sais que la vengeance active prend en compte la réputation, puisqu'il est dit"vous ne perdez pas de réput, ceci étant une vengeance active", mais est-ce que cela prend en compte aussi que la vengeance active du héroes qui nous a tapé en premier n'aurait pas à se déclencher chez lui en retour, puisqu'il s'agit d'une vengeance active ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 11:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

@Seytahn : dans ce cas les 2 personnes ont la vengeance active l'une sur l'autre (celui qui a tapé en 1er a activé la "vengeance active" de sa cible, et lorsque la cible a riposté en mode vengeance, cela a activé la "vengeance active" du 1er ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 11:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

merde... sur ce coup là jvais être d'accord avec un DTC :oops: je vais faire engueuler :D

Cette MAJ est totalement justifiée et bien qu'elle impose quelque contraintes, les LL veront bien quand ils feront une connerie. Apres un retour de flamme a 100Pvs en 2/3 coups ils arrêteront a faire n'imp'.

C'est vrai que c'est toujours attrayant un kill de HL mais au final ils n'y gagnent que quelques Pos supplémentaires pour beaucoup plus de risques.

et puis arrêtons !!! je vois pas pourquoi ils devraient maintenant se placer en soigneurs :shock:

Pour info près d'un tiers des joueurs actuels ont un lvls inférieurs a 10 et plus de la moitier a 20...

Chacun ses cibles, il faut de tout les levels pour un clan et moi lvl 32 je vais pas m'amuser a titiller un lvl 40+

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 11:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

@Seytahn : oui, si tu tapes quelqu'un il t 'a automatiquement en vengeance active, même si tu le tapes après qu'il t'aie tapée. Quand je suis en prise à des attaques multiples, je tape un coup tout le monde ne serait-ce que pour dissuader ceux qui tapent seulement pour perdre de la réputation : ils se retrouvent en vengeance active, donc ne perdent plus de réputation et ça suffit pour dissuader certains/certaines.

@ yuri76 : ton discours me paraît révélateur de quelqu'un qui ne fait aucun effort pour former les plus jeunes ; donc quelque part je suis d'accord avec Malvick, même si c'est un gnome et qui plus est un DTC … :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure