@ little-boss :
oui, c'est ce que j'ai déjà dit : ça peut renforcer le recours aux petits level pour détourner les coups des HL.
Ça existait déjà : le nombre de fois où je me suis retenue pour ne pas gâcher mes Pa avant une heure fixée de synchro, ou parce que m'étais fixée un objectif de cible.
Mais le fait que la vengeance n'était active que sur un seul individu rendait la possibilité de vengeance, et donc la tentation, épisodiques, du moins sur un cham de bataille très actif (un plus haut level désactivait la vengeance sur le LL au bout d'un temps relativement court).
La tentation n'était là que si tu te connectais alors que la vengeance sur le LL était encore active.
Maintenant, la tentation sera constamment là !
Toute la différence va se faire entre ceux qui sont capables de tenir les objectifs d'efficacité en ne s'en prenant qu'aux cibles dangereuses, et ceux qui privilégient le kill facile.
Ceci dit, je pense que les joueurs qui sont capables d'ignorer les vengeances actives pour se focaliser sur le kill des HL ennemis sur le champ de bataille ne courrent pas les rues du Lorndor. Donc, on risque quand même de ne plus voir de LL sur les champs de bataille, du moins de batailles du style Phoenix vs Neutre, Allaince Vs Horde… Déjà qu'on en voyait pas des masses, à cause du problème de l'accessibilité de la monture niveau 2… Et que les HL, du moins hordeux, s'amusent à charger les level < 10…
little-boss a écrit:
PPS : arrak, code source
Gné ?
