moi qui me cite à l'attention de gamers cette fois a écrit:
Maintenant si j'en rachète un ce sera uniquement parce que déjà c'est quand même ce qu'il y a de plus pratique quand on a un mac, que j'aime le design, que j'aime tout dans l'iPod en fait, et que si j'ai de la chance je tomberai sur une batterie qui mourra pas au bout de six mois.
Je précise au cas où si y a d'autres gens aveugles, sauf à Glorfindel qui tu le remarqueras gamers n'a pas répondu les mêmes trucs que toi, sans doute parce qu'il a noté que je donnais mon avis concernant le fait que je possède (re-bientôt) un iPod.
Une énième réponse pour dire des choses aussi pertinentes est à mon humble avis (qui est l'avis de référence auquel j'ai tendance à me fier) hautement superflue.
gamers321 a écrit:
Euh, j'ai eu un Archos Gmini 400/SP, faudrat que tu m'explique comment il pouvait lire des videos ou autre avec un ecran qui gerait 6 couleurs...

Oui alors euh, c'est quoi cet argument ? Y a 10 ans les iPod ça existait pas gamers, tu m'expliques comment j'ai pu en acheter un y a 4 ans ?? o_o
Truc de ouf.
Citer:
(Oui on a le choix, comme avec les Ipod, y a des modeles audio pur, des modeles video,...)
Alors je t'explique, le choix c'est audio pur avec ipod shuffle qui stocke genre 100 chansons, ou audio + vidéo + jeux et compagnie sur tous les autres modèles (sauf si t'as que ça à faire d'essayer de trouver un iPod 2 ou 3G qui marchera pas top avec les updates.
Citer:
Et qui plus est, je vois pas qui t'imposera un flingue sur la tempe de matter des videos si tu veux juste ecouter des mp3, c'est une option hein...
Ah mais oui, suis-je bête ! J'avais oublié qu'on pouvait demander à payer juste l'audio en jurant sur la Bible qu'on allait pas regarder de vidéos ni de photos.
Citer:
Citer:
et que si j'ai de la chance je tomberai sur une batterie qui mourra pas au bout de six mois.
Mon archos etait d'occaz', avait plus d'un an et demi a l'achat, la batterie soudée sur le circuit dedans (je le sait pour avoir démonté le tout et changer l'ecran suite a une -très- mauvaise chute qui l'avais cassé) et durait plus de 7 heures encore...
Note : je parlais de l'iPod dont les batteries puent la merde depuis la 4G.