gaetano a écrit:
enfete jon_jokah, faut que tu lise mes posts aussi!!! je te les di que j'étais au royaume car un elfe m'a degommé (level 32, = un mek aussi intelligent que les autres là
)
Je lis bien toutes vos réactions et je peux te dire que j'y prends même un grand plaisir. J'imaginais aussi qu'en deux jours tu aurais eu le temps de sortir de ton royaume de race.
gaetano a écrit:
Et pour la prime 50PO C'est vraiment une honte pour moi
mais bon a part avec tes Po tu ne peux pas affirmer ta superiorité dommage que tu peux pas venir en solo ou a 2 pour un petit duel
En même temps les deux fois où je me suis donné les moyens de venir vous taper, vous êtiez dans vos chateaux, avec des excuses presque valables. Alors je préfère laisser ma chère chasseuse de prime préférée (merci encore) s'en charger.
Gaetano, je te rappelle que je suis un chaman-marchand, équilibré de surcroit, alors oui je sais manier le sabre et jeter de beaux sorts. Mais je sais aussi récolter, échanger, charogner et mettre de belles primes sur des jolis minois.
Les NORNSJ'ai beaucoup de respect pour ce clan, et ce sont de vrais alliés. Je suis comblé par leurs récentes interventions.
Mais - désolé les gars - nous ne sommes en aucun cas coordonnés sur ce coup là.
En bref, à la vue de vos dernieres réactions, jeunes HirDeor,
je n'ai qu'une chose à vous dire :
Je suis pleinement satisfait de ma vengeance !mais elle n'est pas terminée, loin de là !______________________
edit :
Gaetano, je ne pretends rien, je ne suis qu'un vulgaire tauren niv12. Je ne veux pas venir te chercher dans ton royaume c'est tout.
gaetano a écrit:
J’ai juste vu une cible qui c'est fait massacrer car il avait pas de level 30-40 pour l'aider mdrrrrr
A priori, je ne me fait pas aider.