Le massacre faisait rage depuis quelques jours déjà... A peine le palais NEMESIS tombé, Malvick s'était empressé d'occire tous les klones qui osaient barrer la progression de l'armée neutre. Les NEMESIS, le coeur rongé par la crainte que leur inspirait le gnome, n'osaient plus revenir sur le front, nul ne pouvait résister à la puissance de ses sorts, rien ne pouvait l'arrêter...
- Stop Malvick !
Tirant le gnome par l'oreille, l'elfe bronzé de l'atoll de Pom-Pom Galli le traîna vers le campement...
- Aïe, mais Guu_sama, laisse moi encore quelques minutes, y'a un NEMESIS là, j'suis sûr qu'il me regardait de travers, pis il avait l'air d'avoir pas mal de PO sur lui...
- Justement, donne les PO !
- Qu...Quoi ?!
Malvick était devenu livide.
- Donne les PO j'ai dit ! Tous ceux que tu as ramassés sur les cadavres aujourd'hui !
- Mais... Mais... Il n'y a presque rien, j'ai peut-être égratigné 2-3 personnes, mais de là à dire que j'ai des PO...
- Donne les PO ! Tout le monde t'a vu, même les gobelins en parlent ! Alors maintenant, tu passes à la caisse !
- Mais je les ai tués tout seul... Tous ! J'y peux rien s'ils sont aussi peu résistants, tiens celui là par exemple, il n'avait même pas d'armure...
- Non mais nous on y peut quelque chose s'ils étaient blessés, puis tournant l'oreille du gnome : donne les PO tout de suite !
- Aïe... Aïe... Voilà voilà les voilà les PO c'est bon ?
- Tous les PO !
- Mais y'avait que ça sur ceux que j'ai tués...
- Je te parle des PO que tu as ramassés sur les autres cadavres ! Tu crois que l'on ne te connaît pas assez bien ?
- Ah non, ça c'est les à-cotés, faut bien que je vive moi, je ne suis qu'un pauvre petit gnome sans défense qui ne désire qu'un peu d'or pour s'acheter à manger...
L'oreille vira au violet sous l'effet de la torsion...
- D'accord d'accord, tiens les derniers PO... Redistribuer ça à la population... Moi je dis vous en faites trop, et si vous aviez suivi mon idée selon laquelle ce sont eux qui devraient nous reverser de l'or, car nous leur offrons des vraies terres cultivables et non pas ce désert de glace qu'on fait les orcs et les FdP d'Arkendor, moi j'dis...
- Et Malvick tu arrêtes de martyriser les NEMESIS !
- Hein ?
- Regarde, ils ne sont plus qu'une poignée ! Ils refusent de revenir du coup ce sont leurs alliés qui vont prendre la relève, demain ils seront plus de 400 à nous combattre, des Hirdeor aux STOMY en passant par les Drows, alors tu vas aider à détruire un dernier chateau et on s'en va !
- Mais s'ils ne sont que 400, je vois pas comment ils auraient une chance contre nous... Ils n'osent même pas nous attaquer, il suffit que l'on s'approche un peu d'eux pour qu'ils fuient se protéger derrière leurs remparts ou leurs camarades endormis...
- On leur a fait assez honte comme ça, si tu veux pouvoir revenir les tuer, il faut les laisser souffler un peu !
La mort dans l'âme, le gnome sortit du campement puis murmura une incantation...
- Malvick !
- Quoi encore ?
- Tu viens de tuer le chef des Ryu !
- Bah oui, c'est bien les NEMESIS et les klones que je n'ai plus le droit de taper ?
- Arrête de taper les gens et va casser le palais plutôt !
Dépité, le gnome s'en retourna vers le palais fear, l'attaquant avec l'aide des membres de son clan... A l'aube, la bâtisse n'était plus qu'un tas de gravats... Mais avant de partir le gnome s'approcha de Loren qui, avec l'aide d'autres Hirdeor, avait failli tuer Souma-kun, pour lui dire, en guise d'au revoir un "Nan mais oh ! Pas touche à Souma ! Avec tous les PO qu'il trimbale sur sa tête, c'est moi qui le tuerai d'abord !"
MephistO entendant de loin Malvick vint pour lui apporter une réponse... Mais trop tard, le gnome s'en était allé avec les derniers DTC. Après avoir fait évacuer les malheureux que les FdP exploitaient sans vergogne, les neutres avaient décidé de laisser derrière eux cette terre souillée par les exactions perpétrées par les grunts et NEMESIS...