B'jour m'sieur l'Chat !
Bon.. après trois semaines de vacances.. fini le farniente je vois !
Pour cette histoire d'ennemis éternels, ca nous en fait 29 là -_-
Voici notre rôle-play:
Citer:
Notre devoir est de faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants & regrouper sous une même bannière l'ensemble des combattants ayant voué leur vie à ce combat.
Nos restrictions:
Citer:
Aucun mort-debout en nos rangs, aucun mort-debout chez nos alliés !
Notre combat est contre le fléau.
Donc:
_que tout clan 100% UD soit dans nos ennemis éternels => logique et fait depuis le premier jour
_que tout clan majoritairement UD le soit => pareil
_qu'un clan 'souillé' en ayant au moins 1/3 de son effectif composé d'UD le soit => me suis également chargé il y a un bout de temps de les placer en ennemis éternels.
_que l'on place en ennemis éternels des clans avec une proporition d'UDs très faible, et donc n'ayant pas l'idéologie propre aux clans UDs, celà me pose un soucis.
Un clan de 5 membres UDs sera bien sûr systématiquement placé en ennemi éternel, un clan de 60 membres ayant 5 UDs, non.
C'est un peu comme si on éliminait tous les poulets d'élevage sur toute la Belgique pcq une seule volaille aurait été touchée par la grippe aviaire... A mon sens, c'est trop exagéré.
Nous respectons ce rôle-play et cette restriction, celà nous a causé suffisemment de soucis avec les WinGarD puis avec les ROI.
Jamais nous n'avons eu d'alliance durable avec des clans ayant au moins 1 UD. JAMAIS, hormis à peu près 10 sec pour établir certains PNA, puisque techniquement, l'on est obligé de déclarer un clan 'allié' puis le "redescendre" en PNA.
Nous avons eu quelques PNA TEMPORAIRES, avec des clans comportant des UDs (des clans avec moins de 30% tjrs) tels les Outlaws, NORNS, ROI.
Je souhaiterais donc que soient retirés de nos ennemis éternels les clans suivants, s'il te plaît:
CHOC
HordE
KO
NORNS
Outlaw
FAC (c'est le clan école -_-)
Vengeurs (clan de newbies aussi)
Des anciens alliés, je souhaiterais que soient retirés, si possible, les clans:
ASRAIS (n'existe plus)
LVL (pareil)
ragnarok (zont la langue trop enfouie on sait où ^^)
Celà nous laisserait encore 22 ennemis éternels...
Merci d'avance