Forum Heroes' Chronicles


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Aimeriez-vous qu'il y ait une limite de niveaux?
oui (si oui, précisez :p) 22%  22%  [ 34 ]
non mais ca va po, et la course à xp infinie? 78%  78%  [ 118 ]
Nombre total de votes : 152
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MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 21:16 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 4:11
Messages: 572
Etant donné le fait qu'il n'y a rien d'autre de mis en place pour evoluer par la suite avec une limite de niveau, il vaut mieux pour l'instant ne pas mettre de limite de niveau

_________________
aT* powaaa


Jeu cool-->

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029556


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MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 12:56 
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Inscrit le: Mar 20 Juin, 2006 7:32
Messages: 25
Localisation: [HordE] Chef supreme (et oui tant qu'a faire)
No limit !
Il faut savoir que plus on augmente plus on a de rique de perdre beaucoup d'Xp car pour augmenter de niveau il faut en cumuler beaucoup.
Donc si on meurt on peux perdre rapidement ce que l'on a mit beaucoup de temps à récolter.

_________________
GRR ! pour la HORDE et le CHAOS

KRONG chef de la HORDE


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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 3:46 
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Inscrit le: Mer 18 Jan, 2006 3:02
Messages: 104
Localisation: Québec
Arrivé à la limite faudrait être obligé de reroller, avec des avantages... et puis notre nom écrit dans l'histoire.

_________________
Now Valine
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MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 15:38 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
C'est moyen comme idée :s
Mais, c'est vrai que tous ces chasseurs d'xp ....
Ils feraient mieux d'utiliser leur puissance à se faire craindre plutôt qu'à buter des monstres qui ne leur font plus rien >_<

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MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 2:02 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Non, car celà nuirait au perssonnages ayant atteint le max level : perte de motivation, tout ça........


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MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 11:26 
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
* Top 5 Niveaux

1. Orgrim ( 12295 Xp ) level 50
2. Jcette ( 11675 Xp ) level 48
3. Mitnam ( 11390 Xp ) level 48
4. Raybak ( 11346 Xp ) level 48
5. Yorek ( 11333 Xp ) level 48

_________________
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________________
[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 13:54 
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Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Allez Raybak !
Représente les Nains !


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MessagePublié: Dim 08 Juil, 2007 7:42 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
La limite d'xp est inutile, car passé un cap il sera limite impossible de lvl up tellement il faudrat d'xp pour, c'est tout...

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MessagePublié: Dim 08 Juil, 2007 11:11 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
gamers321 a écrit:
La limite d'xp est inutile, car passé un cap il sera limite impossible de lvl up tellement il faudrat d'xp pour, c'est tout...


Hum ça fait 4 lvl que Orgrim n'a pas crevé je crois. (y'avais eu une mini guerre Orgrim/Jcette a cette époque)
Soit à peu plus de 1600xp. Tu le vois aller aux lvl 160 ? Quelqu'un pour me contredire ?


bouletdu78 : :P


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MessagePublié: Mer 11 Juil, 2007 15:02 
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Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
Sinon faudrai bloquer les lvl pendant genre 3 mois le temps que les lows reprennent un peu sur le hight puis ensuite 3 mois où tous peuvent xp etc etc ...


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MessagePublié: Mer 11 Juil, 2007 15:10 
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Inscrit le: Sam 07 Juil, 2007 14:41
Messages: 63
Localisation: En balade
allez jusqu'aux level 60 et quand on est arrivé a cela, il faudrais que le personnage soit supprimé et recommencé... mais avec un avantage comme avoir deja une monture ou avoir 500 Po pour commencer...

_________________
Paladins de l'ordre des Chevaliers Taurens


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MessagePublié: Mer 11 Juil, 2007 15:21 
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Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Oh, une marmotte! :roll:

(chocolat, papier d'alu, toussa...)

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Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

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MessagePublié: Mer 11 Juil, 2007 15:23 
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Inscrit le: Mar 22 Août, 2006 16:53
Messages: 91
Localisation: En Lorndor
Moi je suis pour une limite de niveau, une fois arrivé level 50, le héros n'évolue plus en "niveaux apparents". J'entends par cela l'instauration de nouvelles capacités. Il existe déjà la chasse, pourquoi pas l'lachimie avec un pourcentage de raté plus faible selon l'exmerience. Mais en ce cas, je verrai ces compétences bornées par exemple, on peut gagner 300 points, et pour une potion de faite, on gagne autant de points que le nombre de dizaines de de pv régénéré... A la mort, ces caractéristiques ne bougeraient pas, ce serait exactement comme la chasse.
Arrivé au niveau 50, le joueur ne perdrait plus d'xp à la mort puisque il a plus rien a apprendre, par contre, le même pourcentage de perte d'or.
On pourrait peut être mêtre un système de don d'xp (mais ce serai vraiment vache quand même) pour les gros bills qui sont a leur limité et qui tuent encore de gens (he oui, faut bien s'ammuser un peu quand même).

_________________
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MessagePublié: Mer 11 Juil, 2007 16:26 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Attendez les amis ! J'ai un lien super pour vous !

Click !

_________________
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________________
[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Jeu 12 Juil, 2007 10:07 
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Over Floodeur of Death
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
pingu a écrit:
Autant faire un bon gros reset :roll:


Owi, ca c'est de l'idée de roxxor °°

(Ah ouais, et changé au moins la moitié de l'armement et des caracteristiques histoires d'avoir de ne pas tomber dans la tragique et ô combien soulante redondance que c'est actuellement... Des armes avec un jet un peu plus aléatoire... histoire que tout ne soit pas qu'une bête question d'addition et de soustraction.. Un rêve.)

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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