Moi je pourrai pas être là le WE du 21 faudra que je sois revenu avant pour ma prise de sang de la semaine (une chance cependant que ce soit tous les vendredis ca me laissera 5 ou 6 jours entiers) alors j'espère qu'on verra ta tête de porte-clé avant !
Puis sinon sais pas si Nenca-chan a recu mon mess donc je le mets ici : mon traitement est en phase terminale (en d'autres termes le diagnostic est enfin 100% sûr donc on sort la grosse artillerie médicamenteuse) et il est si brutal que je ne suis plus qu'une loque humaine depuis plusieurs jours (et le traitement durera 6 mois encore) par conséquent je n'ai aucune résistance physique et j'ai besoin de beaucoup de sommeil. Donc j'en viens à l'essentiel : je pourrai même pas envisager de venir à l'IRL si je ne peux pas me coucher tôt (je sais ce que c'est les IRL les derniers couchés c'est plus de 3h du mat) et donc il me faudrait une place dans une des chambres, que ce soit dans un lit ou par terre je m'en fiche mais l'essentiel c'est que je puisse me reposer quelque part dès que je claquerai dans la soirée. Comment ca du chantage ? Oui un peu mais je peux vous dire que je préfèrerais ne pas avoir cette saleté et profiter à fond des soirées (en plus je ne peux pas boire la moindre goutte d'alcool avec ca)
Je HAIS la tuberculose