grakouha a écrit:
Je comprends qu'il y ai des abus mais parfois on a de bonne raisons
ici par exemple on avait de bonne raison PNA signifie pacte de non agression
et j'appelle sa de la DICTATURE PRO RP
c'est honteux.
LIBERTER ET SURVEILLANCE
Je trouve ta réaction assez déplacée Grakouha, surtout que le PNA de ton clan avec les MG n'est pas vraiment un acte de souveraine liberté de ta part…
Et puis surtout il me semble que tu as oublié qu'il n'y a pas très longtemps on ne pouvait pas utiliser la caisse du clan pour financer ses achats en armes, potions… Donc ça me semble la moindre des choses qu'en compensation les administrateurs exigent un minimum de cohérence Rp.
guu_sama a écrit:
Il y a une liste des clans en "infraction" avec la raison ?
C'est pas un truc qui pourrait être résolu avec un nouveau systeme de réputation (genre
ca et en mettant en place une réputation de clan (calculée à partir de la réputation des membres).
Ensuite on peut automatiser le systeme d'alliance en fonction de ça.
Je suis complètement d'accord : actuellement quand on est pas d'accord avec la politique du grand écart du chef on n'a pas d'autre choix que de quitter le clan (ou de ne pas respecter les PNA ce qui reviens à se faire virer).
Au moins avec ce système la base pourra avoir un peu son mot à dire (il suffira que chacun individuellement dégrade la réputation générale du clan).
Bref les chefs ne serons plus libre de faire ce qui leur passe par la tête. Et ils ne pourront plus recruter n'importe comment. Ou tout au moins, leur inconséquence finira par avoir des conséquences…