Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 4:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 13:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Sa y est au lendemain ou le Trio a été repoussés par des clans d'alignement différents c'est le grand boulversement, beaucoup de clan se font rappeler a l'ordre on va jusqu'a supprimer leur alliance ect.
Faut peut etre arreter maintenant, le Rp s'est bien mais il y a plein d'autres choses qui rentrent en compte, si vous souhaitez un parfait respect du RP dans ce cas facilitez les clans qui voudront modifier un peu leurs Rp afin de les mettre en accord avec leurs actions, comme sa tout le monde sera content et finie l'hyprocrisie.
Faut comprendre que des clans qui existent depuis longtemps 2ans voir 3 est envie de changer certaines choses (je parle pas de changement radicaux )il est question içi de passer en priorité absolue le fun et prendre du plaisir a jouer.
Aussi je pense que les Rp non respectés devraient etre sanctionner par les membres du clan en question avant n'importe qui d'autres, histoire de ne pas imposer la vision d'une minorité de personnes au reste du monde.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 13:10 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
harriors a écrit:
Aussi je pense que les Rp non respectés devraient etre sanctionner par les membres du clan en question avant n'importe qui d'autres, histoire de ne pas imposer la vision d'une minorité de personnes au reste du monde.

C'est vrai que la grande majorité des joueurs de HC, sont pour le non respects des RP. D'ailleurs les ROI devraient sous peu proposer des alliances aux TONNERRE, Outlaw ou encore At*, puisque Sire entretient d'excellentes relations avec leur chef respectif. Les Vamps aussi. J'apprécie beaucoup Dame Seytahn.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 13:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
@ahahah : Et "les trois" sont aussi concernés par le trifouillage des alliances... donc je ne vois pas trop ce qu'on vient faire dans ton post.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Mar 03 Juil, 2007 13:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 13:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Oui la majorité des joueurs ne passent pas le Rp en priorité sinon comment expliquer qu'il y est autant de joueurs dans des clans ne respectant pas leur Rp.
Ceci dit Sire je suis loin d'etre contre le Rp, pas mal de personnes apportent vraiment un complement a l'univer Hc par leur amour du Rp et s'est trés bien, ta conduite d'inquisiteur obstinés qui a toujours raison me fait souvent sourire, je trouve sa trés bien. j'envisage juste un milieu plus juste entre la dictature du Rp et les personnes recherchant un peu plus de liberté, toi tu trouves principalement ton plaisir de jouer dans le Rp ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Puis surtout ce sont les motivations réelles de se durcissement qui sont vraiment méprisables.

_________________
Image
Image


Dernière édition par harriors le Mar 03 Juil, 2007 15:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 13:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
harriors a écrit:
Puis surtout ce sont les motivations réelles de se durcicement qui sont vraiment méprisables.


La motivation de rendre ce jeu plus cohérent est méprisable ? étrange....

La base de ce jeu est le monde de W3 non ? Et donc c'est Horde Alliance Fléau et les radins qui vendent des objets unutiles hors de prix. Car je signe et je persiste, les UD ne doivent pas etre considérés comme fesant partie des hordeux tout comme les Gnomes doivent etre différenciés de l'alliance.

Moi j'apprécie les changements qui arrivent. Je pense que ça ammenera un peu de mouvements et d'intéret a notre bon vieux monde.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 15:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
harriors a écrit:
Puis surtout ce sont les motivations réelles de se durcicement qui sont vraiment méprisables.


motivations : ca fait plusieurs mois qu'on m'envoie des message, qu'on poste sur le forum des commentaires, sur plusieurs alliances "anormale"
( enfin sur le forum/IRC ca tire essentiellement à gros boulets sur Wingard-> WGT )

Donc tant qu'a vérifier autant tout vérifier et là d'un seul coup "les autres c'est super anormal, mais nous c'est super kool"


En même temps vu les messages que j'ai recu depuis, j'ai bien compris que j'étais totalement partial.
Je ne toucherais donc plus rien sur ce que l'on peut considéré comme étant du RP ou qui influerai un tant soit peu sur les joueurs ou leurs actions.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 17:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
grakouha a écrit:
Je comprends qu'il y ai des abus mais parfois on a de bonne raisons
ici par exemple on avait de bonne raison PNA signifie pacte de non agression
et j'appelle sa de la DICTATURE PRO RP
c'est honteux.
LIBERTER ET SURVEILLANCE


Je trouve ta réaction assez déplacée Grakouha, surtout que le PNA de ton clan avec les MG n'est pas vraiment un acte de souveraine liberté de ta part… 8)

Et puis surtout il me semble que tu as oublié qu'il n'y a pas très longtemps on ne pouvait pas utiliser la caisse du clan pour financer ses achats en armes, potions… Donc ça me semble la moindre des choses qu'en compensation les administrateurs exigent un minimum de cohérence Rp.

guu_sama a écrit:
Il y a une liste des clans en "infraction" avec la raison ?

C'est pas un truc qui pourrait être résolu avec un nouveau systeme de réputation (genre ca et en mettant en place une réputation de clan (calculée à partir de la réputation des membres).

Ensuite on peut automatiser le systeme d'alliance en fonction de ça.


Je suis complètement d'accord : actuellement quand on est pas d'accord avec la politique du grand écart du chef on n'a pas d'autre choix que de quitter le clan (ou de ne pas respecter les PNA ce qui reviens à se faire virer).

Au moins avec ce système la base pourra avoir un peu son mot à dire (il suffira que chacun individuellement dégrade la réputation générale du clan).

Bref les chefs ne serons plus libre de faire ce qui leur passe par la tête. Et ils ne pourront plus recruter n'importe comment. Ou tout au moins, leur inconséquence finira par avoir des conséquences…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
guu_sama a écrit:
@ahahah : Et "les trois" sont aussi concernés par le trifouillage des alliances... donc je ne vois pas trop ce qu'on vient faire dans ton post.


ahahah a écrit:
Sire a écrit:
Rebel a écrit:
Mais en aucun cas, un allianceux devrait traité avec un hordeux (et vice versa).

Je suis d'accord sur la première partie de la phrase. En aucun cas un allianceux ne doit pactiser avec un hordeux. Dans l'autre sens je ne suis pas d'accord. Les hordeux sont les vils, les méchants, les blasphémateurs, les traitres. Ils sont capables de s'abaisser bien bas pour obtenir la puissance allianceuse en alliés. De ce côté là, ça ne me choque donc pas.
Par contre, que les allianceux s'abaissent à ça...

Sire


Désolé mais les allianceux font preuves d' autant de bassesse que la horde, que les neutres, et que les chaotiques.
Les hordeux se battent pour leur race, et l' alliance fait de meme.
Il y a vraiment aucune difference entre les deux...et j' aimerai bien savoir en quoi les hordeux sont des traites et des blasphémateurs...



Tu peux me dire ou je parle du fameu trio?
M' enfin bon...je dis ca je dis rien :roll:
Donc je vois pas trop ce que je viens faire dans ton poste :roll:

edit pour guu : pas de soucis :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Dernière édition par ahahah le Mar 03 Juil, 2007 19:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 19:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Au temps pour moi, je parlais du post d'harriors.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 19:31 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
arrak a écrit:
Et puis surtout il me semble que tu as oublié qu'il n'y a pas très longtemps on ne pouvait pas utiliser la caisse du clan pour financer ses achats en armes, potions… Donc ça me semble la moindre des choses qu'en compensation les administrateurs exigent un minimum de cohérence Rp.


J'ai dû louper un épisode, là, depuis quand la caisse du clan permet d'acheter quoique ce soit?

Edit: ah, ok, ça va, c'est pas du piquage dans les caisses, j'ai eu peur.


Dernière édition par Exar le Mar 03 Juil, 2007 19:50, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 19:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Depuis les ennemis éternels :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 19:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Jan, 2007 19:59
Messages: 51
Localisation: [aT*]
Sire a écrit:
D'ailleurs les ROI devraient sous peu proposer des alliances aux TONNERRE, Outlaw ou encore At*, puisque Sire entretient d'excellentes relations avec leur chef respectif.

Sire



Oué le Vieux, fais péter ta demande d'alliance. Quand j'aurais fini de rigoler, je l'accrocherai au clou des latrines de l'Etable.
Elle sera parfaitement à sa place.



 

_________________
Gloire aux anciens Taurens* !
A mort l'Alliance et les Elfes !


Image Moriar est marié(e) à toupitoui depuis le 05/09/2006 à 15 h 58


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 19:50 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
A côté de votre tête empaillée qui trône comme trophée dans notre belle salle de torture, cette demande d'alliance aura une place de choix Moriar.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr