guu_sama a écrit:
Et poutant Zayl... les seuls qu'on ne connait pas qu'on a recruté au début sont des joueurs qui ne sont pas des HL. On ne se connait pas tous, mais la plupart sont des potes de potes ou de la famille.
Ah oui ? Pourtant je me souviens, à l'annonce de la dissolution de la [N.A], que vous aviez grand ouvert les portes de la DTC à nos trois grunts alors que vous ne les connaissiez même pas…
Et puis quand je vois parmi vos high level : yorek, spoutnik, sdf, mark, tsubasa, mephyston…
Je me dis que vous avez rarement dû refuser la candidature d'un high level… D'ailleurs il est plus probable que ce soient eux qui aient été contactés que l'inverse…
Groumpfeuh a écrit:
C'est au clan de choisir son orientation..
On veut un clan puissant sur la scène Lorndorienne, qui est présent partout.. les actifs sont les plus appropriés.
On veut un clan servant uniquement à rassembler plusieurs individus de manière à affronter de manière plus efficace le Lorndor, qu'en étant sans clan... pourquoi se casser les pieds à faire des interrogatoires à tout un chacun qui souhaite y rentrer ?
Où ais-je affirmé le contraire ?
J'ais simplement fait remarquer que la plupart des chefs de clan, sinon la totalité, privilégient la quantité à la qualité dans le recrutement. Du coup lorsqu'ils doivent faire face à un ennemi, c'est une performance de parvenir à mobiliser le tiers de l'effectif du clan. Du coup, les chefs de clan tentent de compenser en multipliant les alliances et en cherchant systématiquement à se battre en situation de supériorité numérique. D'où l'escalade du recours aux alliés dénoncée par le RAID à l'origine de la présente discussion (Holowar).