Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 9:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 13:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Et poutant Zayl... les seuls qu'on ne connait pas qu'on a recruté au début sont des joueurs qui ne sont pas des HL. On ne se connait pas tous, mais la plupart sont des potes de potes ou de la famille.
Sinon la plupart des HL qu'on recrute viennent de clan (ou d'ancien clan) alliés (pour plein de raison) et encore, on refuse la plupart.

En ce qui concerne les HL qui postulent, je pense que pas mal de joueur lisant mon message pourront témoigner qu'ils sont systèmatiquement refusés. Tu n'imagines pas le nombre de joueur qui aimerait jouer avec des HL organisés ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 14:06 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Ca va les chevilles ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 15:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est un sujet assez stupide à mon gout..

Le but d'un clan est de rassembler des joueurs actifs ? Où est ce écrit ?
Tous les joueurs n'ont pas le temps, ou l'envie, de se bouger le cul à chaque ordre de leurs chefs (plus ou moins actifs eux aussi).

C'est au clan de choisir son orientation..

On veut un clan puissant sur la scène Lorndorienne, qui est présent partout.. les actifs sont les plus appropriés.
On veut un clan servant uniquement à rassembler plusieurs individus de manière à affronter de manière plus efficace le Lorndor, qu'en étant sans clan... pourquoi se casser les pieds à faire des interrogatoires à tout un chacun qui souhaite y rentrer ?

C'est au clan de se définir. Chaque clan suit sa voie.. et je pense qu'on ne peut en blâmer aucun.
On peut surement en féliciter pour leur réussites.. même si ça serait plus les chefs et autres meneurs qu'il faudrait féliciter pour l'effort qu'ils ont produit.

C'est bien la salle coup de gueule, non ? Donc ça va..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 16:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Le sujet du départ était à propos de l'intervention des alliés (mais c'est vrai que ça n'apparait pas dans le titre)...

C'est vrai aussi que ça part en c... en bazar, quoi. Sujet surveillé, merci de ne pas déraper.

Je rajoute que si c'est pour freeposter inutilement autant s'abstenir.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 18:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je déclare solennellement que si l'AFPA se fait attaquer, nous n'appellerons personne.
Au contraire, je laisserai les élèves de l'AFPA se faire massacrer.
Tout ça pour être sûr de bien perdre la bataille, car le but d'une bataille, c'est bien sûr de la perdre.

Non mais franchement, ça sert à quoi une alliance, à part pour combattre?
Dans ce cas là, autant faire une restriction sur le nombre d'alliances...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 9:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben tien un RAID qui parle de petites escarmouches :P

Je me souviens d'une petite escarmouche contredisant un peu ce que tu dit :
Les NAINS ont décidé de faire bouger leurs low lvl (oui parce que bon attaquer des palais lvl 40 c'est bien mais quand on est lvl < 15 hum). On a donc pris une cible relativement rp qu'on avait dit un jour qu'on les attaqueraient : les INDM (clan disant clairement que la chasse aux nains c'était fun).
Bref on débarque avec une vingtaine de low lvl encadré par quelques gros lvl (genre Raybak ^^).
Les DDW et quelques gens du Consortium nain nous rejoignent (moins de 5 nains).
On fait commence notre guerre, blabla bon ben on se retrouve vite en position de force (les INDM avaient pas franchement mobilisé ce qui nous avait attristé, on était pas la pour la pierre). Sauf que les Drows s'en mêlent. Bon on invite quelques autres gros lvl pour la bataille. La bataille se terminera un jour plus tard : Les RAID et Tonnerre arrivent...

Tout ça pour dire que oui c'est chiant, mais après les RAID aussi le font ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 17:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
Et poutant Zayl... les seuls qu'on ne connait pas qu'on a recruté au début sont des joueurs qui ne sont pas des HL. On ne se connait pas tous, mais la plupart sont des potes de potes ou de la famille.

Ah oui ? Pourtant je me souviens, à l'annonce de la dissolution de la [N.A], que vous aviez grand ouvert les portes de la DTC à nos trois grunts alors que vous ne les connaissiez même pas… :lol:

Et puis quand je vois parmi vos high level : yorek, spoutnik, sdf, mark, tsubasa, mephyston…

Je me dis que vous avez rarement dû refuser la candidature d'un high level… D'ailleurs il est plus probable que ce soient eux qui aient été contactés que l'inverse…

Groumpfeuh a écrit:
C'est au clan de choisir son orientation..

On veut un clan puissant sur la scène Lorndorienne, qui est présent partout.. les actifs sont les plus appropriés.
On veut un clan servant uniquement à rassembler plusieurs individus de manière à affronter de manière plus efficace le Lorndor, qu'en étant sans clan... pourquoi se casser les pieds à faire des interrogatoires à tout un chacun qui souhaite y rentrer ?

Où ais-je affirmé le contraire ?

J'ais simplement fait remarquer que la plupart des chefs de clan, sinon la totalité, privilégient la quantité à la qualité dans le recrutement. Du coup lorsqu'ils doivent faire face à un ennemi, c'est une performance de parvenir à mobiliser le tiers de l'effectif du clan. Du coup, les chefs de clan tentent de compenser en multipliant les alliances et en cherchant systématiquement à se battre en situation de supériorité numérique. D'où l'escalade du recours aux alliés dénoncée par le RAID à l'origine de la présente discussion (Holowar).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 17:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Et puis quand je vois parmi vos high level : yorek, spoutnik, sdf, mark, tsubasa, mephyston…

Tu n'as plus qu'à les MP pour savoir ;)

L'idéal aurait été que tu lises mon message en entier pour le comprendre (tous les mots et dans le bon ordre).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 17:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
L'idéal aurait été que tu lises mon message en entier pour le comprendre (tous les mots et dans le bon ordre).

Effectivement j'avais mal lu : j'avais cru voir LL au lieu de HL.

guu_sama a écrit:
En ce qui concerne les HL qui postulent, je pense que pas mal de joueur lisant mon message pourront témoigner qu'ils sont systèmatiquement refusés. Tu n'imagines pas le nombre de joueur qui aimerait jouer avec des HL organisés ;)

Ça me fait hurler de rire !

En tous cas, c'est assez facile de faire la différence entres les DTC originels, assez coriaces à quelques exceptions prêt (Rara), et les HL recrutés juste pour être HL (Yorek excepté, mais bon il aurait pas la rune apo…). Et je sais de quoi je parle (Spoutnik, Mephyston, Mark). Et faut pas me sortir l'histoire de la connexion défaillante…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand on voit l'"activité" de certains de vos HL (tsubasa), on tremble.
Arrêtez de blablater et de vouloir nous faire croire que vous êtes les meilleurs, les plus forts, le mieux ... par-delà les activités et les relations IRL ya aussi le plaisir de jouer avec des gens nouveaux qui incarnent quelque chose, même s'ils n'y jouent pas souvent.

Je pense être bien plus à l'aise avec mes 17 LL moitié inactifs/moitié superactifs qu'avec un clan de gros geeks qui passent leur journée sur un MMO qui n'en vaut (désolé) pas la peine (oui, c'est pas GW, c'est pas WoW quoi).

Attention aux hs et débordements en tout genre, thks.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure