Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 0:10 
Hors-ligne
Héros Important

Ce qui passe mal, de mon point de vue, c'est que vous semblez prêt à tout pour vous venger du trio, y compris à renier les idéaux de l'Alliance pour vous allier à des chaotiques et hordeux.

Pour moi, la seule justification pour s'allier aux hordeux de la part d'allianceux serait un evenement telle que le risque de destruction du Lorndor avec Irgul, mais en aucun cas pour se venger des neutres et du trio pour des raisons qui relèvent parfois presque autant du HRP que du reste.

S'allier avec des hordeux , pour l'Alliance, dans des circonstances qui ne relèvent pas de l'extraordinaire comme ce fut le cas avec la quête d'Irgul, est une HERESIE ...

Pour rester cohérent, il faudrait que vous créiez une coalition ANTI TRIO avec les MG , Spectre and co, car là on a l'impression que la défense des intérêts de l'Alliance est bien moins importante pour vous que vous venger du trio..

sinon je suis d'accord sur le fait que les WIngards en aient deçu beaucoup sur le coup en attaquant les RYU par exemple, mais votre attitude n'est pas exempte de tout reproche..

EDIT: ce message est en réponse à Yuri..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 0:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Faudra m' expliquer en quoi le fait que les nemesis est une alliance avec le [spectre] est contre nature...

Jusqu' à preuves du contraire les chaotiques sont pas plus pour la horde que pour l' alliance. Si rien ne vous choque sur le fait que les chaotiques aident la horde, pourquoi est ce choquant de voir des chaotiques aider un clan anti UD, luttant le plus souvent pour l' alliance, mais n' ayant pas pour but de sauver celle-ci?

La FdP ne fait pas plus parti de nos ennemis que la CHC, et pas plus de nos alliés non plus. Je vois pas ce que vous arrivez pas à comprendre la dedans...

Quand nos alliés sont attaqué on vient les aider, quelque soit l' envahisseur puisqu' on est contre tout ce qui n' est pas allié.

Et pour en revenir au MG et stommy, bizarrement ils étaient pas aux niveaux des chateaux :roll:

Alors vous allez leur reprocher de préférer tuer des ennemis qu' ils détestent et ne voient pas souvent plutot que des ennemis qu' ils combattent tout le temps, ou des non-ennemis qu' ils combattent parfois...

C' est pas comme s' ils étaient sur la meme case à se prodiguer des soins, c' était deux front séparés

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 0:26 
Hors-ligne
Héros Important

Ben pour prendre l'exemple des Ryu, ils font partie de la fraternité et se declarent anti chaotiques donc là oui ca devient contre nature..

de la même manière que de voir un clan allianceux s'allier aux drows alors que ceux ci sont anti elfes....elfes considérés comme une des races alianceuse..

j'ai du mal a voir la cohérence

et pour les clans comme les MG, rien que le fait qu'ils vivent en bon voisinage avec le phénix peut paraître étrange pour une coalition soit disant allianceuse comme le Phénix..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 0:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bizarre je viens de lire le RP des drows et je vois nul par qu' ils sont anti-elfe :roll:
M' enfin bon je dis ca je dis rien :lol:
Quand on lit leur fiche de clan, il s' affirment comme elfe noir, elfes aimant la guerre...nul part il n' est dit que leselfes sont leur ennemis...
Surtout quand en plus le [spectre] luttre pour la suprématie humano-elfique (elfe et drows compris).

Bon après c' est vrai qu' il est choquant de voir un clan ayant un but "allianceu" mais étant pret à tout pour l' atteindre s' allier avec d' autre clan allianceu^^

De meme, j' ai pas le souvenir d' avoir vu les ryu dans nos alliances officiels.

Je pensais l' avoir dis mais j' ai du me tromper (je sais que non mais bon...)

SEUL LES NEMESIS SONT DANS NOS ALLIANCES
J' espère que ca va etre plus clair comme ca :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 0:39 
Hors-ligne
Héros Important

tu peux jouer sur les mots alliances et PNA si tu veux..

quand au fait que les Drows soient allianceux, je t'avoue que je ne savais pas..

ils devraient d'ailleurs déja être allié aux ELFPOWER...

PS: la suite par MP si tu veux bien, on est en train de faire un dialogue à deux ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 1:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ahahah a écrit:
Faudra m' expliquer en quoi le fait que les nemesis est une alliance avec le [spectre] est contre nature...

On dit pas que le fait que les nemesis est une alliance avec le [Spectre] est contre nature, on dit juste que si les nemesis ont une alliance avc le [Spectre] c'est normal que l'Alliance n'aide pas les nemesis :wink:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 3:28 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Nakor ayant très bien fait mon travail ce soir, je rajouterai juste deux petites précisions...

ahahah a écrit:
Moi je rappelerai juste qu' il éxiste aucune alliance entre le [spectre] et la FdP. Si après certain aime voir des complots partout...on y peut rien :D

ahahah a écrit:
La FdP ne fait pas plus parti de nos ennemis que la CHC, et pas plus de nos alliés non plus. Je vois pas ce que vous arrivez pas à comprendre la dedans...
Quand nos alliés sont attaqué on vient les aider, quelque soit l' envahisseur puisqu' on est contre tout ce qui n' est pas allié.

Fiche clan drow a écrit:
Libres et indépendants, nous ne scellons aucune alliance avec les autres clans.
Nous n'avons rien à défendre et nous combattons sans aucune contrainte, mais uniquement pour notre propre plaisir.
1. Les Drows importent, le reste non.
2. Tout non-Drow est un ennemi des Drows.
4. Les Drows ne combattent que pour les Drows et ne servent que leurs propres intêrets.

Je ne ferai pas de commentaires, car je pense que les extraits parlent d'eux-même...
- Pas d'alliance entre la Fraternité et le spectre
- Le spectre aide ses alliés et frappe tous ceux qui n'en font pas partie
- Mais seuls les drow importent... Ils ne se battent que pour eux.

Les ROI suivront eux toujours leur ligne de conduite.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 6:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mais que fait verif clan :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 9:54 
Hors-ligne
Prophète

Heu...Les drows ne méprisent ils pas toute autre race, normalement?
Ils défendraient des non Drows?
j'comprends vraiment plus rien, là...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 10:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

En même temps quand le Spectre se mêle d'une guerre ça devient comme avec les RevolTs, il forme le 3ème camp.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 10:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

yuri76 a écrit:
WinGarD = raclures/traitres etc ...

Je ne comprends pas trop pourquoi les modos laissent dire ca....

Je veux juste ajouter une justification, j'ai été absent pendant une semaine j'ai donc laissé la gestion du clan a mes officiers qui ont suivis les WGT et DTC.
Je ne rejete pas la faute sur eux parce que c'est moi qui leur ai dit de suivre les deux autres clans du "trio pernicieux" ( ca non plus c'est pas tres correct m'enfin passons) , mais si j'avais été présent les WinGarD n'auraient pas attaqué les Ryu...

Donc j'aime pas du tout me faire traiter de raclures etc....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 11:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est RP Garfo, comme les WGT sont considérés comme un clan de traîtres. Et personne ne le niera, c'est ce que vous êtes devenus en attaquant d'une part un allié mais surtout un clan anti-chaotique de surcroît. Pour ma part je pense qu'il est grand temps pour les WinGarD de changer leur RP, car il est très loin d'être respecté. Et si on en revient aux klones et NEMESIS, ils le respectent, les klones aident souvent l'Alliance : aide aux nains, défense du LightWall, attaque de la crypte et le phénix fidèle à lui même le respecte encore plus avec sa présence sur les front des morts (petit bémol mais rien à voir avec ce que font les WinGard, ils s'allient de temps en temps à des clans hordeux qui comportent des morts debout, j'espère qu'ils ne le feront plus).

Pour les drows, on sait tous ce qu'ils ont fait dans le passé sous les ordres de Tcherno, grand traître d'une partie des NEMESIS en plus, mais il faut rappeler que pour tous le bonheur du Lorndor, cet ignominie est morte et que le commandement des drows a changé. Il faudrait que Morgana s'exprime s'il y a un changement de politique depuis son arrivé au pouvoir de ce clan.

Quand au ROI, je respecte leur point de vue, mais il faut bien voir que l'Alliance est loin d'être aussi extrémiste que ce clan et encore heureux, autrement il n'y aurait plus d'Alliance ou alors une Alliance comme elle était lorsqu'elle tremblait à chaque entente du mot "Horde".
Qu'est ce qui est le plus fort défendre les intérêt de l'Alliance ou se venger de ce trio ? La question n'est pas facile, mais déjà il faut voir que ces deux choses ne sont pas forcément contradictoires et ça pas mal de personnes le savent. Toutefois maintenant les WinGarD ont montré leur traîtrise à toute l'Alliance, j'ose espérer que celle ci n'aura plus de remords à guerroyer contre ce clan. Je sais que beaucoup d'allianceux doutent des relations WinGarD Vs Klones -NEMESIS toutefois maintenant les faits sont là : les WinGarD sont des traitres et ce qu'on savait qu'il allait arriver est arrivé.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 11:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tu es dans un Topic HRP je te rappelle donc si tu veu faire ton RP et nous traitant de raclure bah tu va dans l'autre topic meme si je trouve que traiter des gens comme ca c'est minable.

D'ailleur les WGT ne sont pas des traites, ce sont des chaotiques, ca n'a aucun rapport.

Sur ce bonne continuation!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 11:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

La je rejoins Garfo même si je n'apprécie guere les Wingards :D

Franchement prenez une pause car traiter qqun en RP, c'est deja pas sympa mais en HRP c'est pire...(faut voir avec les insultes mais bon...)

Les NEMESIS respectent leurs engagements
Ils sont anti UD donc ils peuvent s'allier aux orcs tant qu'il n'ont pas d'UD dans leur rang ainsi qu'avec le spectre...
Et ils n'ont aucuns comptes a rendre a l'alliance puisqu'il me semble qu'ils ne font plus partis de l'alliance.

Maintenant il y a des dérapages comme dans tous les clans, je ne connais pas l'histoire mais je gueule pas quand je vois un elfe chez les NAINS pourtant c'est contre nature il me semble
Ceci est un exemple mais chaque clan a fait des dérapages dans tous les clans

Apres c'est sur il faut modifier le RP et tous les clans ne le mettent pas a jour tout les mois...
Certains doivent un peu de modifier comme les Wingards, Drow etc...

Mais ne gueuler pas tout de suite ça sert a rien et ça pourri le topic
Faites ça par MP et les chefs doivent modifier le plus tot possible pour qu'il n'y est plus d'histoire avec tel ou tel phrase.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 11:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

garfo le topic HRP est le topic ou on parle sans faire de belles phrases en italique avec des dialogues et tout^^

MAIS ON NE SORT PAS DE L'UNIVERS DU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chef HirDeor à la retraite.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure