Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 17:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pourriez-vous faire quelques efforts côté orthographe, car je me dois de dire que ce sujet devient totalement illisible. Je prends un exemple, mais ce n'est pas le seul.

revengefire a écrit:
ces discutables depend de ton point de vue en tk, il on des alliée chaotique donc sa va pas avec la phrase que, j'ai citer de leur rp

Alors, mettez-vous dessus, mais s'il vous plait... Ecrivez français...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 18:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

M!ck@L a écrit:
fiche du clan NEMESIS a écrit:
Notre devoir est de faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants

ET ca les a pas empeché d'attaquer l'Empire... Tout ca pour dire que faire des citations par ci par là ca prouve rien.

Donc, si je comprend bien, on se fait assieger par des Orcs, des Taurens, des Trolls, des neutres, mais aucun UDs, on devrait gentilment nous laisser faire comme tout bon tueur d'UD ? Aucunne logique...
Par contre, dans le BG des wingars, il est clairement écrit qu'ils sont anti chaotique. Maintenant dites moi que les WGT et DTC ne sont pas chaotique.
C'est comme si nous on s'associait aux AdL, vous voyez l'affiche.

On ne l'a jamais cacher, on est pas de bon samaritains. Ceux qui s'opposent à nos plans ou qui nous les cassent menus, on les combats, mais en règle général, on préfère la paix avec les races et les clans non affiliés aux UDs.

Je ne vais pas revenir sur le passé, mais c'est en partie pour cela qu'on a chercher a attaquer l'empire (si mes souvenirs sont bons, seul une partie de la fraternité à agit, corriger moi si je me trompe), mais l'autre partie, concernant les Nemesis, était de marquer le coup, de montrer que les Nemesis étaient pret à s'associer avec des clans de la horde sans UDs (EwiG et STOMY) pour agir enssemble.
Depuis toujours, les Nemesis n'ont jamais chercher à entrer en guerre contre la horde elle même, seulement contre les morts debouts, mais une partie de la Horde est leurs alliés, donc, forcément, le contact cordial est difficile...

On nous reproche l'alliance avec les MG ? Je rappelle que seul une partie de la fraternité est alliée avec les MG, les autres ne suivant qu'un PNA. Le but ? Pourvoir chasser en paix enssemble sur les terres alentours du royaume Orc. Bizzarement, plutôt que de toujours se foutre sur la tronche sans rien y gagner, et essayer d'arriver à un accord arrangeant tout le monde, on à preferer la 2nd solution.

On nous reproche l'intervention des STOMY ? Eux et les Nemesis se sont affrontés plus d'une fois, et c'est un profond respect mutuel qui a nés entre les deux clans. On est pas alliés, mais on se respecte. Cela dit, cela ne suffit pas à faire bouger les STOMY en notre faveur. Leur intervention est uniquement due au fait que les WGT et DTC étaient là et que des ennemis s'amassaient à leurs portes. Dommage hein ?

On nous reproche l'association avec le spectre ? Cette décision à créer une période de tension au sein de la fraternité. La majorité souhaitait que des pourparler pour leur implentation, soit pris. Seul 2 clans de la fraternité s'opposaient à leurs implantations: EMPEREUR et Ryu. Les Ryu on finalement suivit la majorité, non sans montrer son mécontentement, d'où sa marche de protestation. Les EMPEREUR n'ont pas souhaités d'arreter leurs escarmouches. Au final, la FdP est passer à deux doigts de se briser. Aujourd'hui, les anciennes rancunnes ont été mises de cotés, et bien que certains clans de la FdP n'ont pas le spectre en amour, nous ne tenterons rien contre eux.
Les Nemesis, s'étaient alliés au spectre (aucun UDs, que des races vivantes, vous pouvez vérifier), ils étaient en faveur de son implémentation. Pour ce qu'on a fait pour eux, il est normal qu'ils nous soient un minimum redevable, les alliances sont faites pour cela. Aujourd'hui, nous leurs sommes redevable, et notre entraide continuera demain.

On reproche à certains clans de l'alliance de ne pas être intervenus ? C'est leurs choix, je le respecte. Je ne leur en veux pas le moin du monde meme si RPtement parlant, je suis plutôt contre ce qu'ils ont fait (je suis (IG) quelqu'un de plus tolérant qu'eux , faut quand même dire que les ROI sont de vrais inquisiteurs, et les LDM on apparement des principes fort). Les accusés de couard est bien facile, surtout pour les ROI qui étaient présents et bien présents lors de l'attaque pres du royaume UD. Osez les traiter de couards sans les avoir vu au combat, c'est très présompteux.

Maintenant, nos adversaires.

Ils ont profités du fait qu'on soient autre part pour attaquer. C'est peut être lâche mais très efficace (nous mêmes sommes prêt à faire cela au fond, donc, on a rien à leur vouloir). Les raisons de leur attaque, en tant que Nemesis, je les comprends. Nous detestons le trio, et c'est réciproque, point barre. Il en faut pas plus pour guerroyer.

Pour ce qui est de la nation neutre, j'ai du mal à comprendre. Vous etes venus pour quoi ? Pour reprendre ces terres ? Simplement les libérées ou autre? J'ai aussi du mal à comprendre l'intervention de clans comme les PAIX qui osent s'associer avec des clans faisant parti des plus belliqueux (WGT au hasard). Enfin bref, j'aimerais bien connaitre le but véritable de leur intervention, car nous n'avons rien contre les neutre, mais peut etre que là ce n'est pas réciproque.

A part cela, c'était un combat dans les règles, qui ,je pense qu'on peut le dire, à fini par un match nul. Nous n'avons pas pus empécher la destruction de Yoen, mais on les as empécher de s'en prendre à d'autre palais de la fraternité. Alors certes, dans les topic, ca part en couille, ca balance de fausse affirmation, ca joue la langue de vipère des deux côtés, etc...
J'espere seulement que les personnes qui passeront par là sauront faire la part des choses et ne pas tomber sur les propos vaseux qui sont balancés par ci par là.

Au final, je suis déçu de ce qui s'est passer: j'aurais aimer finir l'attaque contre les UDs qui partaient bien, mais cette autre attaque dans le dos à gacher ce plaisir. Mais bon, c'est la guerre, c'est le jeu, on vas pas pleurer...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 23:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

harriors a écrit:
Faire croire que l'idée vien de l'autre s'est un grand classique donc attention^^ suffit juste que vous regardiez de qui vien le message de mobilisation des clans neutre pour éclaircir la chose.
Enfin içi deux vengeances s'additionnent celle des neutres dont je ne doute pas une seul seconde et bien sur celle du Trio depuis la destruction de ses palais.
Gerateur dans sa divine gération avait annoncé que la DTC reglerait ses comptes pour cet été l'idée de vengeance est donc bien aussi de leur coté.

Allons Harriors, mettrais tu ma parole en doute? Tu me connais suffisament pour savoir que je ne suis pas du genre à mentir.

Pour preuve, voici exactement la preuve de ce que j'avance puisque c'est moi même qui ai proposé cette attaque à la base:

M!ck@L a écrit:
Ambassade des Avatars Sam 24 Mar - 14:30

--------------------------------------------------------------------------------

Comme vous le savez, les nains ont trahis l'Empire du temps où nous étions encore leurs voisins par l'intermédiaire des DHM.
Le bloc du nord se croit invincible et d'ailleurs n'a plus subi aucune attaque depuis l'installation du phoenix.
[...]
Comme je le disait, une guerre éclatera un jour, et cette guerre est en préparation. Je suis actuellement en train de regrouper une grande armée avec l'aide de Thanos qui s'occupe de rassembler les troupes du coté de la horde.
Aussi je viens vous demander si vous serez prêts à faire subir les conséquences de leurs actes au phoenix le moment venu.
Les neutres auront bientot leur vengeance envers le phoenix. [...]
Il faudra etre efficace car bien évidemment, l'ennemis n'est pas des plus facile à combattre...
Qu'en pensez vous?

Voilà donc pourquoi je suis certains de ce que je dis Harriors...
D'ailleurs à cette époque, les DTC n'étaient pas trop chaud pour venir puisqu'ils étaient occupés ailleurs.
Bien évidemment, je n'ai pas mis la totalité de mon message car ennuyeux et pas utile pour faire avancer le débat...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 0:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

M!ck@L j'ai dit que s'était deux vengeances additionnés, je ne doute pas de la volontée vengeresse des neutres et de l'empire :wink:
Mais il faut également dire que le Trio y est pour beaucoup dans cette attaque si ce n'est pas pour la totalité, enfin peut etre que ce sont les clans neutres qui ont proposé l'attaque au Trio et qui l'ont organisé...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 0:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Pour ce qui est de la nation neutre, j'ai du mal à comprendre. Vous etes venus pour quoi ? Pour reprendre ces terres ? Simplement les libérées ou autre? J'ai aussi du mal à comprendre l'intervention de clans comme les PAIX qui osent s'associer avec des clans faisant parti des plus belliqueux (WGT au hasard). Enfin bref, j'aimerais bien connaitre le but véritable de leur intervention, car nous n'avons rien contre les neutre, mais peut etre que là ce n'est pas réciproque.

En fait il faut juste que tu tournes ta phrase à l'envers et c'est bon.

on est venu les soutenir, par ce que cela nous amusait, tout comme on a participé à contrer votre attaque près du royaume UD par ce que cela nous amusait.
Citer:
Au final, je suis déçu de ce qui s'est passer: j'aurais aimer finir l'attaque contre les UDs qui partaient bien, mais cette autre attaque dans le dos à gacher ce plaisir.

On est désolé de vous avoir gaché le plaisir , néanmoins c'est de votre faute, un palais c'est rien, que de la pierre, vous pouviez les laisser se faire detruire et continuer votre attaque ;) .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 0:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas fou le chat, et vous laisser vous goinfrer en xp et PO sur notre dos et rendre le Lightwall vulnérable par l'Ouest ?

Naaaan, on vous deteste trop pour ça :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 8:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Ah ! Enfin une parole sensée !

Tous les clans aggresseurs avaient leur raison, différentes mais compatibles entre elles. Ayant le même objectif, quoi de plus normal que de s'associer pour y parvenir !?!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 9:53 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

[Vamps]Seytahn a écrit:
(...)

Pour ce qui est de ces clans qui s'imaginent que la notion Horde/Alliance est désuète et dépassée, ou qui essaient de détruire ces antagonistes (tout comme ces notions de races avec défense de leur royaume) :

- c'est la base même de ce jeu, je le rappelle encore une fois.
c'est écrit à la page d'Accueil de HC :

Citer:
Bienvenue sur le site Heroes' Chronicles
Une des 8 races du jeu Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) en tour par tour asynchrone qui n'a besoin que de votre navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume. Allez vous devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ? Affûtez vos armes et rejoignez les nombreux joueurs déjà présents

Et quand on clic sur le lien inter actif de heroes'Chronicles, on tombe là-dessus :
Heroes'Chronicles a écrit:
Races et Classes

Huit races et trois classes sont à votre dispostion.
Les Elfes, Humains, Gnomes et Nains pour les race dites de l'alliance.
Les Grunts, Taurens, Trolls et Mort-vivants pour celles de la horde.

(tiens il manque un "i" à disposition)

Vous enlevez (ou niez) cette base, c'est comme si vous enleviez les planches de la scène où se trame le jeu de théatre qui s'y déroule : tout s'écroule, les acteurs, les décors, la mise en scène, et vous aussi par la même occasion.

Par contre, je trouve cohérent que quelques clans décident de jouer contre ces deux factions, se déclamant neutres ou pacifiques ou chaotiques, à partir du moment où ils jouent le jeu et tiennent compte de ces bases : ils représentent la marge d'une page.

Pour ce qui est de la Horde (pour l'Alliance je ne sais pas), il ne faut pas rêver (je m'adresse à ces neutres qui crient partout que Horde/alliance c'est fini) : non seulement ces notions de bases perdureront grâce aux nouveaux joueurs qui s'inscrivent en sachant de quoi il en retourne (voir ce qui est inscrit sur la page d'Accueil), mais aussi grâce aux anciens joueurs qui gardent en mémoire ce que deux héros ont mis en place (meteor* pour les chaotiques et tom-le-termite pour les UD) : certes, leur disparition a mis l'organisation de la Horde en difficulté, mais leur âme n'en est que plus présente, aussi paradoxal que cela paraisse... ;)

Cependant, un joueur qui s'inscrit dans un jeu (ou une groupe de joueurs fondant un clan) dont il connait pertinemment la trame, (puisque c'est énoncé à l'accueil), en désirant détruire ces notions de base, (tout comme celui qui se décrète anti-RP, alors que c'est un MMORPG)...
...appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça de l'Anti-jeu !

guu_sama a écrit:
@seytahn :

On a compris depuis longtemps que tu considérais comme anti jeu tout ce qui sortait de ta façon de jouer.

La grande différence entre nous, c'est qu'on joue pour nous même et qu'on a pas besoin d'imposer nos règles à tout le monde pour s'amuser.

Biensur, si les administrateurs imposaient une ligne claire à suivre (il faudrait donc des maitres du jeu), nous la respecterions (sous réserve qu'elle nous plaise, sinon on passe à un autre jeu). Pour le moment, ils ont toujours affirmé le contraire. Il y a une trame de base et chacun fait ce qu'il veut avec (par exemple les drows ou encore les joueuses UD transformée en LG et qui décident qu'elle peuvent combattre la malédiction en la subissant ;)).

Je sais que tu es sincère, mais à force d'utiliser n'importe comment ce genre de terme, il perd tout son sens. D'ailleurs, je préférais largement ton opération "révolution silencieuse" ;)

Rien compris à ton intervention...

Est-ce que tu te réfères bien à ce paragraphe qui concerne ce que je nomme anti-jeu ?
Citer:
Cependant, un joueur qui s'inscrit dans un jeu (ou une groupe de joueurs fondant un clan) dont il connait pertinemment la trame, (puisque c'est énoncé à l'accueil), en désirant détruire ces notions de base, (tout comme celui qui se décrète anti-RP, alors que c'est un MMORPG)...
...appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça de l'Anti-jeu !

Car c'est seulement celui-là où j'en parle...
Et il fait référence à ce qu'il y a stipulé dans la page d'accueil, auquel tous les joueurs ont accès, dont ceux qui s'inscrivent :

Citer:
Une des 8 races du jeu Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) en tour par tour asynchrone qui n'a besoin que de votre navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume. Allez vous devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ? Affûtez vos armes et rejoignez les nombreux joueurs déjà présents

Races et Classes

Ces lignes sont claires, nettes et précises, posées par les admins et par personne d'autre, je ne fais référence qu'à cette trame de base là, (c'est ce que j'ai écrit, je me suis relue mais oui, c'est bien ce que j'ai écrit)... qui est la seule nette et précise et claire, d'autant plus que c'est la seule... ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'autres lignes claires et pas de MJ qu'il faut zapper ces bases là (?!)...

Citer:
Il y a une trame de base et chacun fait ce qu'il veut avec
>>> heu mais c'est dingue ça ! °o°

On entre dans un jeu qui a sa trame, c'est pour tenter de la respecter d'entrée, pas pour en faire ce qu'on veut sous prétexte qu'il n'y a pas écrit dessous "base imposée par les admins" !
:shock:

Ensuite pour le reste en effet rien n'est clair, mais justement, à nous de faire des efforts pour respecter ce jeu et se remettre en question si on dévie, à nous d'apporter des précisions sur le BG des races, la cohérence des BG des clans, puisque les admins n'ont pas le temps ou envie de le faire... pourquoi devoir attendre le coup de baton du papa fouettard ?

Pour les Drows, pas compris non plus : chez les elfes, il y a des elfes Sylvestre, des Elfes Noirs, etc... si un jour un clan d'Elfes de Sang se constitue, en quoi ils ne suivent pas la trame du jeu telle qu'elle est posée en clair ?

Pour les LG, tu me vises ? Ca n'a pas été évident pour moi de m'orienter sur cette MAJ, à partir du moment où j'ai amené mon clan à une action Anti-LG, et tout d'abord en tant que LG ce n'est pas contre la malédiction que j'ai voulu lutter, mais contre la notion d'une seule et unique meute... ensuite je me suis remise en question, c'était trop compliqué, alors les Vamps LG, je leur ai demandé de vivre leurs instincts bestiaux en tant que LG la nuit, et leurs instincts de Vampires anti-LG la nuit.

Mais il s'agit là des autres trames du jeu que chacun doit tenter d'apprendre à respecter, par respect pour les autres joueurs, pour "jouer le jeu".

Il ne s'agit même pas de celle qui définit la base du jeu d'entrée, à l'accueil, celle où il est question de se battre pour (je re-cite) "la domination de leur royaume", avec 8 races, donc 4 de la Horde, et 4 de l'Alliance.

Et comme je l'ai dit, à partir du moment où il y a acceptation et respect de ces bases, il n'est pas incohérent pour moi que certains clans décident de se créer une histoire de révolutionnaires qui luttent contre ces camps (dois-je encore me re-citer ?), par contre, s'inscrire dans un jeu sans tenir compte de ces bases, et dans le but de détruire ces bases, je trouve que c'est de l'anti-jeu.

Mais sans doute je me suis mal exprimée au départ ?
En quoi de dire ce que je pense est plus dérangeant que de le taire, puisque c'est ce que je pense ? et en quoi le fait de rappeler ces lignes claires qui sont énoncées à l'accueil, impose ma façon de jouer ?

Un jeu nous apprend à nous ramener sans cesse à son cadre, c'est pour tout le monde pareil, moi y compris... et s'imaginer qu'un jeu n'est que du plaisir où on fait ce qu'on veut, c'est être à côté de la plaque : sans déplaisir (quand on perd, quand on calcule mal, quand on se plante dans nos stratégies), où serait le plaisir (quand on gagne, quand on réussi une stratégie) ? Et sans règles de base, il n'y aurait même pas de Jeu.

Après, libre à toi de me faire passer pour quelqu'un qui impose sa façon de jouer, si tu t'imagines que ça fera oublier l'évidence du seul cadre posé en clair à l'accueil... (sinon je ne vois pas trop le but ?).

Pour ceux qui pensent que je suis HS, je précise que mon intervention était en réponse aux Neutres qui espèrent annuler la présence de ces notions de Horde/ Alliance apparaissant dans le cadre du jeu.

Pour poursuivre dans le sujet, si M!ck@l fait référence à Thanos/Prince Noir, officier d'un clan Hordeux des TONNERRES, je rajoute que pour la Horde c'est une petite erreur de parcours de sa part : il n'y a aucune raison pour que les Hordeux complotent (et je pèse ce mot) avec des Neutre Anti-Horde/Alliance : qu'ils soient anti-Allianceux n'enlève rien au fait qu'ils sont Anti-Hordeux, et j'espère que les chefs de la Horde ne l'oublieront jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 10:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume.

Ligne claire ?

Citer:
On entre dans un jeu qui a sa trame, c'est pour tenter de la respecter d'entrée, pas pour en faire ce qu'on veut sous prétexte qu'il n'y a pas écrit dessous "base imposée par les admins" !

Prenons un exemple : les admins font une quête où les joueurs subissent une malédiction. Avant qu'elle commence, ils recoivent un message leur expliquant qu'ils vont perdre leurs moyens et que leur but sera de propager la malédiction. Certains choisissent de ne pas le faire et que leur LG peut suivre un RP anti-LG (donc l'exact opposé de la trame proposée par les admins).

En quoi est-ce moins de "l'anti-jeu" que de se réclamer ni de l'alliance, ni de la horde ? Si tu penses que ces notions sont si fortement encrées dans le jeu, pourquoi tu flippes et que tu nous fais ce caca nerveux totalement HRP ? laisse nous jouer dans notre trip... ce n'est pas notre faute si tu ne t'amuses plus dans le tiens.

D'ailleurs, on a tenu des propos RP la dessus... pourquoi tu viens nous sortir des trucs sur "l'anti jeu" ? (toi la pretresse du gnagna RP/IRL).

Fin de la parenthèse, désolé. Aux modos de choisir s'ils veulent laisser ca la ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 10:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

guu_sama a écrit:
Citer:
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume.

Ligne claire ?

Citer:

Prenons un exemple : les admins font une quête où les joueurs subissent une malédiction. Avant qu'elle commence, ils recoivent un message leur expliquant qu'ils vont perdre leurs moyens et que leur but sera de propager la malédiction. Certains choisissent de ne pas le faire et que leur LG peut suivre un RP anti-LG (donc l'exact opposé de la trame proposée par les admins).

En quoi est-ce moins de "l'anti-jeu" que de se réclamer ni de l'alliance, ni de la horde ? Si tu penses que ces notions sont si fortement encrées dans le jeu, pourquoi tu flippes et que tu nous fais ce caca nerveux totalement HRP ? laisse nous jouer dans notre trip... ce n'est pas notre faute si tu ne t'amuses plus dans le tiens.

D'ailleurs, on a tenu des propos RP la dessus... pourquoi tu viens nous sortir des trucs sur "l'anti jeu" ? (toi la pretresse du gnagna RP/IRL).

Fin de la parenthèse, désolé. Aux modos de choisir s'ils veulent laisser ca la ;)

Encore une fois, pour l'anti-jeu j'ai fait référence à ce qui est énoncé en page d'accueil.

Et la "pretresse du RP/IRL gnagnagna" a non seulement proposé ce topic HRP, mais ensuite c'est bien sur un topic HRP qu'elle poste :

Citer:
Topic HRP sur la guerre des DTC+WGT+... vs Ryu+...

Et je réponds aux Neutres qui ont dit que la Horde et l'Alliance sont des notions dépassées.

Je ne flippe pas en plus :lol:, j'ai dit que j'adhérais à la cohérence de certains clans dont le BG tenait compte de l'Alliance et la Horde, mais s'orientaient contre ces deux grandes factions.

Je vais m'arrêter là car c'est inutile de poursuivre avec toi, et j'ai dit tout ce que j'avais à dire. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 10:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Vamps]Seytahn a écrit:
Citer:

Races et Classes

Ces lignes sont claires, nettes et précises, posées par les admins et par personne d'autre, je ne fais référence qu'à cette trame de base là, (c'est ce que j'ai écrit, je me suis relue mais oui, c'est bien ce que j'ai écrit)... qui est la seule nette et précise et claire, d'autant plus que c'est la seule... ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'autres lignes claires et pas de MJ qu'il faut zapper ces bases là (?!)...

Le problème c'est que le jeu a *un peu* évolué depuis que ces lignes ont été écrites et ne se limite pas au guerres horde alliance...

Tu appèles ça de l'anti-jeu, mais dans ce cas, pourquoi les vérif-clans ont authorisé les clans mélangeant des races allianceuses et hordeuses ?
Pire, le BG de certains de ces clans affirme n'avoir cure des lutte entre horde/alliance, voir même chercher à combattre cette idée... Comment ces clans ont-ils pu être validé, alors que c'est de l'anti-jeu avéré ?

J'oserais bien dire que ce n'est pa de l'anti-jeu, que si les admin ont posé ces bases lors de la V1 (quand tous les royaume hordeux étaient à l'ouest et tous les allianceux à l'est) le jeu à évoluer et ils ont préféré laisser les joueurs faire eux même l'histoire du Lorndor plutot que de la leur imposer (sinon il aurait été très simple de refuser tous clans mélangeant ces races dites hordeuses avec celles prétendues allianceauses, voir même empécher l'attaque entre "allianceaux et "hordeux"), mais bon on est déjà tellement dans le HS que je sens que ça va trancher... (quoi couper ? :p )

Les admin nous laisse la liberté de faire évoluer de différentes manières le jeu pour éviter qu'il ne sombre dans l'immobilisme, profitons en plutot que nous accrocher à nos vieilles valeurs, Peuple du Lorndor, tu es libre, libère toi de ces idées dépassées que sont la horde et l'alliance et met les à bas, Au profit du Lorndor, Au profit des tiens, A ton propre profit ! Lève toi et Rejoins nous, ensemble, un autre avenir est possible !

... oups j'suis repartit pour un tour moi... en plus dire 3 fois profit sans toucher une pièce d'or, y'a quelque chose qui cloche la dedant... J'y retourne immédiatement ^^

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 11:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

D'un point de vue purement pratique, la seule chose que chaque joueur s'engage à respecter, c'est cette chose là : http://heroesofwarcraft.nainwak.org/Charte.php

Les règles y sont clairement énoncées et les gens ne les respectant pas s'exposent à des sanctions. Pour le reste, chacun est libre de faire ce qui lui plait, au contraire, je ne vois pas trop le problème que représente le fait d'aborder le jeu avec sa propre vision personnelle pour chacun. Au contraire, c'est plutôt synonyme de richesse, de diversité, de création. Une structure n'est vraiment utile que si elle permet, aux personnes qui la composent, un développement, donc imposer des clivages aussi figés, c'est un peu triste dans le sens où toutes possibilité d'évolution est interdite/prohibée/censurée. HC a aussi le droit de connaitre son siècle des lumières après tout =)

( Et si la moindre personne va parler de charte rp ou autre délire de dictateur en rêve de puissance, c'est un peu comme la charte anti espionnage proposée par maraboo l'an passé ( même si l'initiative était toute à son honneur), une simple utopie pas forcèment viable. Enfin, à moins bien sûr, que l'on veuille asphyxier ce jeu )

Mouais, il faudrait faire jurer chaque joueur sur la bible à son inscription et laisser les ROI ou autres se charger de leur exécution en cas de blasphème :p Rapide, arbitraire, efficace et non discutable \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 12:35 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Kiz a écrit:
Mouais, il faudrait faire jurer chaque joueur sur la bible à son inscription et laisser les ROI ou autres se charger de leur exécution en cas de blasphème :p Rapide, arbitraire, efficace et non discutable \o/

Seul un mot me chagrine dans vos propos Dame Kiz... Arbitraire ? Non... Les ROI n'ont jamais donné dans l'arbitraire, mais plutôt dans le réfléchi et définitif.
Nous jugeons, condamnons (ben oui, si on juge c'est forcément que la personne est coupable de quelque crime), torturons éventuellement (ça dépend du temps que nous avons a consacrer et du nombre de personnes qui attendent leur tour), puis tuons.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 23:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

On dit souvent que le phénix se met à l'abri par des alliances dites contre-nature, mais croyez vous pas que si le phénix a ce genre d'alliance, c'est pas plutôt parce que le point commun entre spectre/orc/phénix, c'est une haine assez forte du trio pernicieux ?

Et du fait de la diversité de ce trio plus qu'héterogène, l'Alliance n'agit pas unfiormémeent vis à vis de ce dernier. Du coup le phénix se toune forcément vers d'autres personnes.

Je dis juste ça pour les allianceux qui doute des bons sentiments qu'ont le phénix vis à vis de l'Alliance qui je pense garde comme prorité l'Alliance.

En tout cas uen chose est sure : dans le combat klone-nemesis VS Wingard, il n'y a plus de question à se poser, les Wingard ont attaqué un clan allianceux, les klones NEMESIS, j'en ai pas le souvenir. Donc ne l'oubliez pas : WinGarD = raclures/traitres etc ... ^^ comme les WGT.

PS : Ce message s'adresse aux allianceux et en particulier ceux qui critique le phénix de leurs alliances.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 0:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je rappelerai juste qu' il éxiste aucune alliance entre le [spectre] et la FdP. Si après certain aime voir des complots partout...on y peut rien :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure