Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 19:05 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Non, je crois bien que c'est vous qui vous cachez derrieres des escuses débiles.

Apres, si vous n'avez aucune valeur, tant pis pour vous.

Nous sommes alliés aux WinGarD et alliés a la majeur partie du Phoenix. Or, ces clans sont alliés à des chaotiques. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'allier a mes ennemis contre d'autres ennemis.
Je ne partage pas vos idéaux.
Vous retournez votre veste, moi non .... c'est mon choix ;)

Maintenant, je vous prie d'arreter les remarques du genre : "Ils ont peur ou quoi que ce soit".
Croyez moi, si le Spectre et les Stomy n'étaient pas intervenus, je n'aurais pas hésité une seconde.

Puis, ca me fait bien marrer d'être traitée de froussarde par le Spectre qui n'a même pas eu le courage de défendre leurs chateaux lors de l'attaque du trio.

PS : Il me semble que seuls les volontaires HirDeors interviendront

Dernière édition par Celestine le Jeu 28 Juin, 2007 21:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 19:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est probablement la venue des LTA, qui effraie en temps normal les WGT, qui a du leur faire froid dans le dos!

C'est effectivement très compréhensible.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 19:09 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour répondre à l'appel de modération de Morgana, je laisse le soin à mes collègues de faire le ménage ( pas le temps), mais je me permets de vous rappeler les règles de ce forum :

Citer:
Les Règles de Guerilla sont :

-Les posts doivent être en français lisible et correct, et leurs contenus respectueux des autres.

-Un seul topic par clan, un seul topic par groupe de clan, un seul topic par Guerre.

-Les topics doivent être en RP : c'est le personnage qui parle et non le joueur. Ils doivent porter la mention [RP] ou le [Tag] du clan.

-Certains topics non-Rp seront tolérés s'ils sont constructifs et faits dans la bonne humeur. Ils doivent porter la mention [HRP] dans le titre.

-Le non-respect de ces règles entrainera selon les circonstances : une suppression du post, une fermeture du topic, une suppression du topic, et en extrême recours un bannissement du posteur.

-Un topic peut-être réouvert, pour y poster dans le respect des règles, en s'adressant à un modérateur en message privé.

Essayez de ne pas perdre de vue que vous êtes ici les conteurs de l'histoire qui est en train de se dérouler sur vos champs de batailles : si c'est juste pour rendre des comptes en public sur les alliances qui vous déplaisent, créez un topic HRP pour cela.
De plus, les discussions sans fin sur des tournures de phrases pouvant prêter à confusion peuvent se faire par MP. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 19:19 
Hors-ligne
Héros Important

[HRP]Tout d'abord désolé de poster sur une guerre à laquelle je ne participe pas, ce que je déteste faire, mais ya quelques trucs qui me chiffonent..
je vais essayer de formuler ça en RP[/HRP]

Jeudi, 28 ème jour du mois des bacchanales, alors que le jour touche à sa fin, un pigeon messager déboule dans la taverne gnome, porteur des dernières nouvelles du Lorndor...

Nakor le Gnome, pensif, apprit de cette manière la nouvelle de la grande guerre du Nord Est...

Que le Phénix s'allie avec des hordeux et chaotiques n'était pas en soi une grande surprise, ceux ci ayant déjà par le passé fait des alliances surprenantes, décisions souvent mal vécues par l'Alliance car les idéaux ne devraient pas changer au gré des intérêts de chacun...

Plus grande ouverture d'esprits de ces clans? Peut être..
Les intérêts de l'Alliance sacrifiés sur l'autel des intérêts du Phénix? Peut être aussi...
En ce qui concerne des clans comme les STOMY , nul doute que leur haine du trio et surtout de leurs anciens alliés WGT soit plus forte que le reste

Mais par ailleurs, l'attitude des assaillants était elle aussi source d'interrogations..

La Nation Neutre, qui a longtemps prôné le respect des races , et la création d'une zone de paix ( terres d'argent) sur la carte apparaissait désormais comme une bête enragée , avide de puissance et luttant pour recouvrer les terres de l'Empire..

L'Empire...une coalition dont Nakor n'avait plus entendu parler depuis fort longtemps...

la prise de ces Terres dataient de tres tres nombreuses lunes...Pourquoi Maintenant?
D'aucun dirait que la présence du Phénix sur le fornt hordeux était l'occasion rêvée...

Quand aux WGT, Nakor ne connaissait pas assez le passé de ce clan poiur en être sûr, mais il ne se souvenait pas avoir entendu parler d'uin quelconque lien avec l'Empire pour lequel ils se battaient désormais avec les deux autres clans de la Triade...

Bref, tout ceci était bien flou..
la seule chose qui semblait rapprocher les deux camps semblait être ce mot: "puissance"...

Dans tout cela, Nakor pensait sincerement que l'attitude des ROI etait la meilleure...

D'aucuns les traiteraient de lâches, mais au moins ils auraient la certitude de ne pas s'être fait manipuler par les uns ou les autres , et d'être resté fidèles à leurs idéaux...

Pour finir, il espérait que certains clans respectables comme les RYU ne finissent pas en dindons de la farce...

EDIT @ SOltar:

soltar a écrit:
Impressionant...
Qui a dit que les Neutres venaient dans l'idée de reprendre les terres de l'Empire ? ..

Euh...vous?

relis les posts de Guu_sama et de Grom avant de t'indigner...

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, les raisons de tout ceci sont finalement peu claires...

Dernière édition par nakor le Jeu 28 Juin, 2007 21:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 19:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

Peacer qui avait quitté la guerre de l'Est contre la crypte il y a déjà plusieurs jours était revenu sur Yoen, la cité Ryu sur l'ordre de son chef Rodlingen, les neutres, DTC et WGT vont attaqués notre belle cité nous cria-t-il...

Ni une ni deux, Peacer rentra à Yoen et défendu sa cité propre à son coeur, celle qui l'avait vu tenir déjà à trois assaut mais souvent détruite par le passé avait le coeur brisé de voir ses pierres tombées contre un ennemi qui ne venait pas pour elle...

Mort encore une foi ce soir, il se dirigea vers un téléporteur du royaume elfe et là que vu sa surprise, YOEN N'EST PLUS...

Son ame devient sombre pendant quelques instants, sa chère cité avait disparue après 4 assauts, cela le laissait songeur.Après une minute de calme Peacer se resaisit et decida de ce télporter dans la zone ou il y a encore quelques minutes Yoen fut, pour défendre les cités de ses compagnons de la fraternité du Phoenix, car même s'il n'était pas toujours d'accord avec les désisions de cette dernière il sera toujours là pour les personnes qui l'ont défendu lui et la cité Ryu.

Cette guerre commence donc aujourd'hui avec la chute du palais Ryu, Yoen et la lutte de la fraternité pour ses Terres.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 20:46 
Hors-ligne
Héros Important

Impressionant...
Qui a dit que les Neutres venaient dans l'idée de reprendre les terres de l'Empire ? Beaucoup utilisent cet argument pour participer aux festivités mais je me dois de leur dire qu'ils font fausse route. Trouvez autre chose... ou mieux ne vous justifiez pas... ce n'est pas nécessaire...
Les raisons de tout ceci sont finalement peu claires et n'intéressent que ceux qui les connaissent. Néanmoins je ne peux m'empêcher d'avouer que certains interlocuteurs ici ont dit des choses relativement vraies à propos des DTC...

C'est finalement la seule chose à retenir de cet épisode...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 20:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

L'arrivée des troupes de l'alliance marquait la fin de la bataille. Les troupes neutres n'étaient pas en mesure d'affronter autant de monde en attaque.

Aujourd'hui, la nation neutre et le pacte des trois avait détruit le palais Ryu pour marquer le coup, mais le but de l'assaut ne pouvait plus être atteint.

Guu_sama jeta un dernier coup d'oeil vers Wildfar. Le chef humain avait reussi à mobiliser assez de monde pour repousser l'assaut. Il lui fit un petit signe de félicitation et emboita le pas de Raoutman pour quitter le front avec les autres. Gerateur surveillait le départ et félicitait personnellement chaque DTC.

Alainglandu posa sa main sur l'épaule de l'elfe et lui glissa à l'oreille :

- hihi fait pas la tête, on a fait plein de kill... même moi !

[HRP]

Sympa les nouveaux palais :shock:

Finalement je comprend que l'alliance ait galéré contre la horde :?

Merci à tout ceux qui ont participé a cette bataille dans le même camp que nous.

[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 20:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ainsi donc le combat était engagé. Les armes donnaient un fracas effroyable, les joutes verbales agaçaient certains, d'autres riaient, d'autres s'en servaient pour couper des langues...
La fraternité au nom d'oisillon était attaquée, l'Alliance était prévenue, les chaotiques aussi, même des hordeux, idée impensable mais bien réelle.

L'Alliance viendrait très certainement, après tout, c'est son devoir de défendre le Phénix, quel qu'en soit le prix, même si elle doit combattre aux côtés d'hordeux. Le Guide est très habille, Il Duce, où sa parole ne doit pas être contestée. C'est ainsi que certains chefs, ayant toute mon estime, perdent la raison, leur esprit se brouille, devient noir, ils oublient leur enfance, leur passé, leurs promesses, leurs prières, leur ligne de conduite. Ils oublient leur raison, leurs sentiments, pour se jeter dans les bras de la grandeur. Mais la grandeur n'est qu' Éphémère, elle disparaît tôt ou tard. Et lorsqu'elle s'effondre telle un palais, cela fait des dégâts.
Je ne peux m'empêcher de sourire quand un grand seigneur Allianceux, montre au grand jour des actes de Chefs du Phenix, qui appellent d'autres allianceux à tuer leurs alliés chaotiques. Se laisser berner recèle de la naïveté, mais ce n’est pas un vilain défaut, c’est une faiblesse.
Je me souviens des mots d'un chef chaotique, autrefois proche, aujourd'hui éloigné. Il jurait partout, qu'il reviendrait détruire le phénix, qu'il serait là pour le mettre à terre, il éprouvait une grande haine, sa parole paraissait sage et digne, mais aujourd'hui, cette parole est déjà oubliée, enfouie loin dans son cœur. Je le plains, car lorsqu'elle ressortira des entrailles de l'infiniment petit, il regrettera, il s'en voudra de ne pas avoir fait ce qu'il avait juré.

Les Ryu sont étonnés d’être le théâtre de cette guerre, mais ils ont choisi de construire en 1ère ligne, ils savaient donc à quoi ils s’exposaient délibérément, à moins que ça ne soit pas eux qui aient choisi de construire devant le reste de leurs alliés. Ils ont d’ailleurs organisé une marche de protestation suite aux événements récents du phœnix, à croire qu’ils sont les plus disposés à ne pas tout accepter avec fatalisme.

Le récit s’interrompit sans être fini, l’auteur dû abandonner sa plume au profit de son arme. Il avait vu pour la première fois depuis le conflit, le Guide, Il Duce, si respecté par certains, si detesté par d’autres. Il rangea son bout de parchemin dans le bagage de son loup.
Il sortit de son fourreau sa dague lentement, un bruit aigu se fit entendre, ce bruit si atroce pour les oreilles humaines lorsque le métal de la dague frotte contre le métal du fourreau.
Son regarde était fixe, il ne se détournait plus du visage de l’homme. Le grunt se mit à courir, il n’était plus temps de raisonner, mais de blesser, de tuer. Il s’élança ainsi en courant droit sur sa cible, il hurlait de rage, de haine, son regard était rouge, rouge comme le sang qui coulerait sur son arme. Il courut devant une foule de soldats ennemis, mais il en fit abstraction, il n’avait véritablement plus qu’une cible, la cible la plus protégée, qui portait une armure ornée de pierreries, sa garde était à ses côtés, mais il ne venait pas pour tuer la garde, il venait pour le haut dirigeant.
Ptittueur sauta devant sa cible, qui le vit aussitôt. Aucun dialogue ne se mis en place, seulement un jeu de regards. La dague empala le Guide, qui malgré ses réflexes ne put totalement esquiver le coup. Le sang coulait sur la dague plantée dans la grosse armure, l’homme était tombé à genoux, mais respirait encore. La garde est intervenue après avoir entendu le petit cri de douleur poussé par son chef. Le grunt ne pu en finir une bonne fois pour toute avec son ennemi, il dû éviter une foule de flèches, et se defendre face à un soldat ennemi qui avait tenté de le défier à la lance. Quand il se retourna pour donner le coup de grâce au Guide, celui-ci n’était plus là, Ptittueur s’affola, regarda tout autour de lui a terre, cherchant à voir sa cible ramper au sol pour fuir, il tourna sa tête dans tous les sens, puis finit par l’apercevoir derrière une sorte de blocs de pierres, à quelques pieds d’ici. Le grunt courut à sa poursuite, mais il devait éviter un bon nombres d’heros qui guerroyaient. Il se rapprochait de plus en plus, mais c’était trop tard, une magicienne alliée venait d’en finir avec sa cible.
Un sentiment de regret et d'apaisement se fit sentir chez le grunt, Il Duce était mort, vive Il Duce, l’homme qui Guide les esprits.

[HRP]Le topic était à l'origine RP, c'est bien de faire du RP sauf quand certains postent des messages de 3 lignes qui sont HS et HRP.
Mon message arrive tard et est décalé de l'heure actuelle, mais bon ^^ [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 22:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Puis, ca me fait bien marrer d'être traitée de froussarde par le Spectre qui n'a même pas eu le courage de défendre leurs chateaux lors de l'attaque du trio.

Le drow s' approcha de celestine et lui chuchota à l' oreille.
Tout d' abord c est juste les WGT et wingard qui ont attaqué et non le trio (ba oui quand on dit quelque chose, autant que ca soit vrai^^), ensuite nous étions déjà en guerre, le temps revenir dans nos palais de race, puis de nous tp sr nos palais, il aurait déjà été à 30%...
Venir défendre un chateau déjà perdu est des plus inutile :roll:
Je me demande si les LDM auraient une chance de défendre leur palais contre les WGT en 1vs1 :roll:
Il y a une difference entre la lacheté (refuser un combat qui peu etre gagné avec quelque sacrifice) et le bon sens (savoir qu' un conflit ne peut etre remporté).
Les neutres partent, non par lacheté mais par bon sens, je suis sur que tu comprendras la nuances

Puis il fit demi-tour après aovir apercut guu_sama remercier ses alliés

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 23:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

Fireb sortit des gravas fumant du bastion qu'il avait, avec ses camarades, si aprement et courageusement défendu. Ils ont été là dès le début, ne lachant rien, ne reculant pas devant la vague ennemi. Ils étaient en première ligne d'une correction qui était censée en concerner d'autres, mais jamais ils n'ont faiblit. Ils ont une fois encore perdu leur forteresse, mais au prix d'un retrait de l'ennemi. Aussi vaillant soit il, contre les Ryu le combat s'annonce toujours périlleux, et la victoire n'est pas faite à l'avance. Fireb s'avanca, caressa du regard ce triste paysage, et proclama, pour se rassurer et faire taire les frustrés.

La circonstance a fait que nous n'étions pas seul ? Possible ... mais notre clan a été au combat, premier concerné par ce chateau tremblant sous les coups WGT et DTC. L'étrange wingard à leurs côtés ....

Mais qu'importe, car j'y reviens, notre clan a combattu. Notre clan s'est défendu. Nous avons perdu notre chateau, mais l'ennemi a fuit. Il peut cependant être fier d'avoir abattu notre forteresse.

Nos alliés n'ont pas à être blamé de respecter leur véléité et leurs valeurs. Je connais leur courage, et Sire en personnne m'a proposé de venir malgré ses appréhensions. Et c'est moi même, premier concerné et posté face aux envahisseurs, moi même qui l'ai encouragé à respecter ses choix et convictions. Je ne serais peut être pas venu non plus, si mon honneur ne commandait pas la protection de Yoen, par l'allégence faite à mon clan. Je les remercie d'avoir apporté ce qu'ils ont pu, apport considéré comme maigre par des clans présents et amnésiques, oubliant que leur désinvolture face à leurs incohérences n'est pas partagé par tous ...

Ce sera à nouveau un honneur de combattre aux côtés des hirdeor et ROI. Puissent les valeurs de chacun être enfin respectées.

En attendant ce jour, nous, Ryu, allons organiser notre reconstruction. Les dragons sont fiers et dignes. Félicitation

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 0:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oark passait par là et vit des débats soporifiques où, sans cesse, résonnaient les mots WGgard ou DTT ou WinC (et bien d'autres noms qui semblaient obséder certains), mais, n'ayant pas le temps d'y participer, il décida de ne lancer qu'une phrase en pâture à la foule

La Horde et l'Alliance sont en train de disparaître. Bien sûr, c'était le but de la Nation Neutre, mais nous nous rendons compte qu'au lieu d'en tirer partie, nous n'en ramasserons que des miettes. Le Phenix, lui, s'en sort bien et semble avoir tissé une véritable toile d'alliances qui le rend très fort.

Bienvenue donc dans les conflits d'idée et les luttes de pouvoir. Adieu les anciens conflits basés sur l'appartenance aux races.

Et dans ce conflit les Neutres, qui ne sont plus les seuls désormais, seront en première ligne pour combattre le Phénix.

Une toute petite dernière chose, je constate que les défenseurs oublient bien vite que ce ne sont pas trois clans qui ont attaqué la Fraternité du Phenix, mais une dizaine. Merci, par contre, aux clans concernés, qui n'oublient pas ne mentionner leur alliés!

Le Prêtre de Gaïa, dont les soldats ont beaucoup souffert durant ces derniers jours, s'en fut alors, se disant qu'il n'avait pas réussi à ne dire qu'une seule phrase.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 9:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Yoen notre palais est tombé.

IL aura donc fallu 4 assauts pour que cette cité tombe. Les UD s'y étaient empalés deux fois et le JHorde une fois, ce seront les neutres+DTC +WGT+wingarD qui auront eu raison du bâtiment.

Tout d'abord rendons à ceux qui ont détruit le palais leur victoire. Félicitations, les DTC ont fait très mal au palais le premier jour, ce fut décisif. Désolé pour les autres mais quand l'assaut DTC est arrivé on a vraiment senti Yoen Trembler. alors que les autres pas vraiment.

Maintenant soyons clairs :

LEs WingarD ont attaqué le palais d'un allié .Croyez vous celà, pas celui des NEMESIS et Klone qui les avaient attaqué non, celui d'un clan avec qui ils étaient alliés depuis leur création qui avait combattu avec eux sur de multiples fronts.

Peuple de l'alliance laisserez vous faire cette infamie ? Je demande à tous les clans allianceux de briser leur alliance avec les WindgarD qui ne sont plus rien que des suiveurs de DTC et WGT. Leur Rp n'est plus.

Les Ryu étaient avec les WingarD les seuls clans au RP alianceux antichaotiques, les WingarD ont attaqué ceux de qui ils étaient le plus proches. Je ne manquerai pas d'écrire à chaque wingarD pour leur rappeler qu'ils viennent de changer d'idéal et que l'idéan de l'allianceux antichaotique est Ryu et non WingarD.

Comme prévu l'ennemi est reparti. Yoen sera et restera la porte du phoenix. La franchir signifiera la fin pour les assailants.

DTC nous n'avions rien contre vous... C'est maintenant du passé pourtant je suis persuadé que vos officiers ne voulaient pas vraiment détruire Yoen qu'ils savaient neutre à leur égard. Un beau gâchis de ce côté là

WGT enfin nos chers et uniques enbnemis éternels ! Bien vous méritez votre titre puisque c'est l'un des votre qui a détruit Yoen, Rien à dire si ce n'est que vous nous avez déçu, les DTC nous ont fait plus mal que vous !

Neutres enfin. Sans le trio vous ne seriez parvenus à rien. Que vous vouliez reprendre vos terres est chose compréhensible, et vous tomberez toujours sur Yoen en premier pour vous barrer la route d'une terre que nous avons faite nôtre...

Yeon sera rebatie. Dragons Ryu vous avez prouvé votre valeur en résistant à une armé 4 fois plus grande que vous. Merci

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 9:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

roedlingen a écrit:
Que vous vouliez reprendre vos terres est chose compréhensible, et vous tomberez toujours sur Yoen en premier pour vous barrer la route d'une terre que nous avons faite nôtre...

Comme quoi on a beau parler et expliquer 15 fois, personne n'a rien compris....

roedlingen a écrit:
Neutres enfin. Sans le trio vous ne seriez parvenus à rien.

Non sans rire c'est vrai ? La nation Neutre est moins forte que le Phoenix? Grande nouvelle.
Mais sans l'arrivée de vos alliers, le Phoenix serait tombé. Blanc poulet ou Poulet blanc... On est tous pareils, les alliances ça sert a queklque chose.

EDIT: Suite par mp, polémique inutile.

Dernière édition par [LTA]GROM le Ven 29 Juin, 2007 10:49, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 10:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[LTA]GROM a écrit:

Non sans rire c'est vrai ? La nation Neutre est moins forte que le Phoenix? Grande nouvelle.
Mais sans l'arrivée de vos alliers, le Phoenix serait tombé. Blanc poulet ou Poulet blanc... On est tous pareils, les alliances ça sert a queklque chose.

Ben de fait oui la nation neutre moins forte que le phoenix... détruire le palais Ryu et quitter les lieux sans même avoir tué le chef Ryu... C'est 1/6 du travail pour battre le phoenix...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 10:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

<hrp>Désolé, mais je dois faire remarquer quelque chose suite à cela :

Citer:

Je respecte les clans de la Nation Neutre comme je respecte tous les clans présents sur ces contrées (sauf peut-être les RevolT, mais c'est une autre histoire). Aussi, je vous demande, en toute impartialité et en toute objectivité, croyez-vous réellement que les LTA + PesteN + ACK + BESTIAIR + GAIA + SSN + ARMEE face réellement le poids face aux NEMESIS + Klone + Ryu + Fear + Alliance + Empereur ?

Il suffit de regarder le tableau de la puissance potentielle des clans pour s'en apercevoir.

Mais pour vous départager, je suis prêt à mettre à votre disposition les terres au sud du royaume elfe et les observateurs Sylve. Rencontrez-vous là bas en coalition vs coalition sans alliés pour voir qui est le meilleur des deux.</hrp>

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure