Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 8:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Ah tiens c sympa par ici... Mais allez-y allez-y crachez-nous dessus ! Pour ce que ça nous touche...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 9:15 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Juste comme ça ... depuis quand tostaky est devenu chef ^^" ?

Edit : j'ai compté les membres des RévolT ...

120 membre +nan ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 9:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MagicMaster a écrit:
"Bon, on a cassé le palais Ryu ! SAYK33L ! Maintenant on se barre en vitesse parce que c'est pas qu'ils commencent à être nombreux mais bon, nous on a pas que ça à faire, on a pas envie de crever hin !"

Du coup... les DTC se barrent la queue entre les pattes, comme d'habitude !

Ca c'est plutot drole venant des Klone qui lorsque la RevolT réagissaient enfin lors de l'escarmouche, vous êtes parti quand ça commençait à chauffer :roll:

Mais vous deviez avoir une bonne raison et pas eux, ça doit être ça, la grande différence. Donc, en critiquant les DTC, tu critiques aussi ton propre clan ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 10:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Belle bataille, on a pu tester de nouvelles stratégies ainsi que la défense du phoenix (ils sont pleins !). Cette maj des palais va être une bénédiction pour les clans hyper nombreux qui recrutent n'importe quoi...

disons plutot que ca vas refroidir ceux qui jugent des joueurs sur leur lvl...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 11:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Ce qui revient au même ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 12:52 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Etsilihin a écrit:
guu_sama a écrit:
Belle bataille, on a pu tester de nouvelles stratégies ainsi que la défense du phoenix (ils sont pleins !). Cette maj des palais va être une bénédiction pour les clans hyper nombreux qui recrutent n'importe quoi...

disons plutot que ca vas refroidir ceux qui jugent des joueurs sur leur lvl...

@ Guu : depuis quand les "n'importe quoi" se bougent les fesses pour défendre leur clan, et prennent le risque d'aller sur leur palais de clan quand ils savent qu'un clan ennemi va les attaquer ? De plus il y a fort à parier qu'ils ne liront même pas leur MP i-g, comme tout boulet qui se respecte, et donc ne seront même pas au courant de la chose... donc question recrutement de n'importe quoi, ça ne changera rien à mon avis.

@ Etsilihin : en effet, peu importe le level, du moment que le joueur est actif et motivé pour défendre son clan : des membres HL qui n'en ont rien à faire, ça existe aussi. ;) Et donc, contrairement à ce que dit Guu, ça ne revient pas au même : il y a des petits levels bien plus actifs et motivés que des HL.

Pour ce qui est de ces clans qui s'imaginent que la notion Horde/Alliance est désuète et dépassée, ou qui essaient de détruire ces antagonistes (tout comme ces notions de races avec défense de leur royaume) :

- c'est la base même de ce jeu, je le rappelle encore une fois.
c'est écrit à la page d'Accueil de HC :

Citer:
Bienvenue sur le site Heroes' Chronicles
Une des 8 races du jeu Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) en tour par tour asynchrone qui n'a besoin que de votre navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume. Allez vous devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ? Affûtez vos armes et rejoignez les nombreux joueurs déjà présents

Et quand on clic sur le lien inter actif de heroes'Chronicles, on tombe là-dessus :
Heroes'Chronicles a écrit:
Races et Classes

Huit races et trois classes sont à votre dispostion.
Les Elfes, Humains, Gnomes et Nains pour les race dites de l'alliance.
Les Grunts, Taurens, Trolls et Mort-vivants pour celles de la horde.

(tiens il manque un "i" à disposition)

Vous enlevez (ou niez) cette base, c'est comme si vous enleviez les planches de la scène où se trame le jeu de théatre qui s'y déroule : tout s'écroule, les acteurs, les décors, la mise en scène, et vous aussi par la même occasion.

Par contre, je trouve cohérent que quelques clans décident de jouer contre ces deux factions, se déclamant neutres ou pacifiques ou chaotiques, à partir du moment où ils jouent le jeu et tiennent compte de ces bases : ils représentent la marge d'une page.

Pour ce qui est de la Horde (pour l'Alliance je ne sais pas), il ne faut pas rêver (je m'adresse à ces neutres qui crient partout que Horde/alliance c'est fini) : non seulement ces notions de bases perdureront grâce aux nouveaux joueurs qui s'inscrivent en sachant de quoi il en retourne (voir ce qui est inscrit sur la page d'Accueil), mais aussi grâce aux anciens joueurs qui gardent en mémoire ce que deux héros ont mis en place (meteor* pour les chaotiques et tom-le-termite pour les UD) : certes, leur disparition a mis l'organisation de la Horde en difficulté, mais leur âme n'en est que plus présente, aussi paradoxal que cela paraisse... ;)

Cependant, un joueur qui s'inscrit dans un jeu (ou une groupe de joueurs fondant un clan) dont il connait pertinemment la trame, (puisque c'est énoncé à l'accueil), en désirant détruire ces notions de base, (tout comme celui qui se décrète anti-RP, alors que c'est un MMORPG)...
...appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça de l'Anti-jeu !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 13:17 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

kazaF a écrit:
Juste comme ça ... depuis quand tostaky est devenu chef ^^" ?

Edit : j'ai compté les membres des RévolT ...

120 membre +nan ?

Depuis le 25 Juin, après avoir remporté les élections pour le poste de Chef RévolT.

Vous faites actuellement parti(e) du clan: RévolT (138 membres).

Mais tout cela est hors sujet kazaF, un MP aurait suffit.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 13:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

@seytahn :

On a compris depuis longtemps que tu considérais comme anti jeu tout ce qui sortait de ta façon de jouer.

La grande différence entre nous, c'est qu'on joue pour nous même et qu'on a pas besoin d'imposer nos règles à tout le monde pour s'amuser.

Biensur, si les administrateurs imposaient une ligne claire à suivre (il faudrait donc des maitres du jeu), nous la respecterions (sous réserve qu'elle nous plaise, sinon on passe à un autre jeu). Pour le moment, ils ont toujours affirmé le contraire. Il y a une trame de base et chacun fait ce qu'il veut avec (par exemple les drows ou encore les joueuses UD transformée en LG et qui décident qu'elle peuvent combattre la malédiction en la subissant ;)).

Je sais que tu es sincère, mais à force d'utiliser n'importe comment ce genre de terme, il perd tout son sens. D'ailleurs, je préférais largement ton opération "révolution silencieuse" ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 15:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tirée du rp des Wingard
Citer:
de plus tout chaotique devra être tuer à vue !

vous mérité mon respect donc si on ce fit a sa vous devez vous autotuer et tuer les wgt :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 15:42 
Hors-ligne
Héros Important

Ils sont pas chaotiques mais neutres ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 16:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ces discutables dépend de ton point de vue en tous cas, ils ont des alliée chaotique donc sa va pas avec la phrase que, j'ai cité de leur rp

Dernière édition par revengefire le Ven 29 Juin, 2007 17:58, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 16:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Euh Magicmaster, tu dois pas etre au courant de tout... Essaye de te renseigner un peu partout, tu comprendras peut etre que ce ne sont pas les DTC qui ont lancé l'idée de raser le Phoenix, mais bel et bien les neutres...

Je suis déçu, je pensais qu'un gnome comme toi etait aussi bien informé que sont Wildfar d'humain...

(Attention, je ne suis pas encore dans ce conflit, donc ce que je dis ici n'a pour but que de remettre l'église au milieu du village...)

revengefire a écrit:
tirée du rp des Wingard
Citer:
de plus tout chaotique devra être tuer à vue !

vous mérité mon respect donc si on ce fit a sa vous devez vous autotuer et tuer les wgt :lol:

Moui bah dans le meme genre on a ca aussi:

fiche du clan NEMESIS a écrit:
Notre devoir est de faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants

ET ca les a pas empeché d'attaquer l'Empire... Tout ca pour dire que faire des citations par ci par là ca prouve rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 17:03 
Hors-ligne
Héros Important

Ce que je comprendrais jamais,c'est pourquoi vu qu'ils savent qu'ils vont de toute facon perdre,pourquoi le phoenix n'as pas organisé une VRAI coordoonée sur yorek,avec 200 personnes (ou alors 2 personnes d'une puissance equivalente a Souma-kun,ce qui est impossible car il n'y a personne d'aussi puissant que lui)?!
La au moins ils auraient pu se vanter de quelque chose s'ils l'avaient eu ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 17:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

M!ck@L

je ne suis pu nemesis en passant et je suis bien heureux surtout que t'as citation me rapelle une des raisons pourquoi je suis parti du clan :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 17:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Euh Magicmaster, tu dois pas etre au courant de tout... Essaye de te renseigner un peu partout, tu comprendras peut etre que ce ne sont pas les DTC qui ont lancé l'idée de raser le Phoenix, mais bel et bien les neutres...

Faire croire que l'idée vien de l'autre s'est un grand classique donc attention^^ suffit juste que vous regardiez de qui vien le message de mobilisation des clans neutre pour éclaircir la chose.
Enfin içi deux vengeances s'additionnent celle des neutres dont je ne doute pas une seul seconde et bien sur celle du Trio depuis la destruction de ses palais.
Gerateur dans sa divine gération avait annoncé que la DTC reglerait ses comptes pour cet été l'idée de vengeance est donc bien aussi de leur coté.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure