Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Topic HRP sur la guerre des DTC+WGT+... vs Ryu+...
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 19:40 
Hors-ligne
Héros Important

Ceci est le topic HRP ou l'on peut flame et dire qu'on est les plus fort (enfin restez poli,je me reserve le droit de tous vous insulter ;) )

Je commence:

Les DTC ont pulvérisé tout le monde,les faibles WGT qui n'ont plus leur ancien chef charismatique le magnifique Souma-kun ont surtout servi de chair a canon(sauf les anciens fans de Souma).Le phoenix s'est servi des restes de Renzo pour décorer leurs chateaux (et c'est pas joli joli...)

Les faibles NEMESIS n'ont rien fait,ils ont juste envoyé leurs guerriers donner du free pex pour Souma-kun,et de l'or...beaucoup d'or!(Or que Malvick arrivera bien a lui voler d'une facon ou d'une autre,espece de sale gnome vénal..)

C'est une grande victoire pour moi.Et pour mes alliés accessoirement.

Vive la république,vive la france!

Dernière édition par Loup-Garrou118 le Jeu 28 Juin, 2007 20:56, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 20:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comme d'habitude, lorsque dans une guerre, le mot DTC ou WGT est prononcé, la moiter du Lordnor viens fourrer son nez dans ce qui ne le regarde pas. La politique du bouc émissaire à des beaux jours devant elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 20:27 
Hors-ligne
Héros Important

Vos larmes remplissent ma fontaine de tristesse :roll: . Vous avez attaquez tandis qu'on était ailleurs et nous sommes arriver pour vous renvoyer chez vous c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 20:58 
Hors-ligne
Héros Initié

Je voie surtout de faibles DTC qui utilise des parchemin de retour car après avoir fais tombés le palais Ryu et essuyé la réplique des Klone on trop peur d'avancer...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Important

Des chiffres,des chiffres!!!!

85 membres ayant tués , 22 membres tués pour les DTC (sur les 3 derniers jours)
Ca et le palais Ryu tombé.
Une grande victoire des DTC ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 21:05 
Hors-ligne
Héros Initié

Pourquoi il recule alors ? Je doit pas avoir compris quelque chose soit dans la diplomatie soit dans le RP de ce clan ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 21:07 
Hors-ligne
Héros Important

Simple insolent Tux_Raptox:
Une fois la guerre remporté,il est inutile de rester sur le champ de bataille ;)

Si tu veux que je t'expliques d'autres choses,n'hesite pas a me le demander ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 22:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Loup-Garrou118 a écrit:
Une fois la guerre remporté,il est inutile de rester sur le champ de bataille ;)

Guerre remportée ?

Faut m'expliquer ce MP alors...

Citer:
gerateur a écrit :

Salut à toi, Sire Roedlingen.

Je suis le gerateur, chef (désigné par un pouf-pouf divin) de la Défaillante Tribu de la Crevasse. Nos clans ne sont jamais affrontés par le passé, même lorsque le Phoenix a attaqué les Neutres, et j'avoue être impressionné par le courage des Ryu.

Tu peux féliciter ton clan de ma part. Vous vous montrez en effet plus braves que les NEMESIS et Klone qui se cachent derrière vous. Vous avez encaissé notre charge à leur place alors que vos héros sont moins expérimentés que les leurs.

Vous devez vous douter que nous ne sommes pas ici pour les Ryu mais pour nous venger des Klone et NEMESIS. D'ailleurs hier soir les DTC ont surtout ciblé les Klone qui se pensaient à l'abri derrière vous.

Yoen n'est pas notre cible, mais vous vous opposez à notre passage et vous protégez donc nos ennemis. Salue donc de ma part le courage des Ryu, qui vont tomber à la place de leurs alliés.

Cordialement,
le gerateur.

Bah ouais, ca reste amusant à lire aussi ça...

Ha oui, les DTC nous ont pris toutes nos runes OUINNN, ils sont pas gentils OUINNN. Et les DTC mènent tous les neutres par le bout du nez, même les [WGT], trop fort, mais où sont les [WGT] que j'ai connu ? Le clan le plus fort du Lorndor ? Personne ne se rend compte que les DTC ont (essayé) de rassembler la Nation Neutre (assez risible soit dit en passant...) et ils leur ont dit ...

"Viendez vous venger mes amis ! On va mettre la pattée aux Clown et aux CHIENESIS. Bon, par contre on passe par le palais Ryu, ça va être K33L, vous allez juste devoir nous aidé à détruire le palais ! Mais vous inquiétez pas, saynous layplus fort du Lorndor, avec nos Kick Ass lvl on va tout détruire !"

Oui mais ce que l'histoire ne dit pas c'est que les DTC, eux, s'amusent à fraguer les high LVL Klone pour récupérer leur runes rares... Oui monsieur ! C'est aussi eux qui ont dit au dernier moment...

"Bon, on a cassé le palais Ryu ! SAYK33L ! Maintenant on se barre en vitesse parce que c'est pas qu'ils commencent à être nombreux mais bon, nous on a pas que ça à faire, on a pas envie de crever hin !"

Du coup... les DTC se barrent la queue entre les pattes, comme d'habitude ! Ha oui, ils le revendiquent, c'est pire que le Phoenix quand on laissait nos palais sans défenseur :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 22:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

MagicMaster a écrit:
trop fort, mais où sont les [WGT] que j'ai connu ? Le clan le plus fort du Lorndor ?

Ils ont disparus avec les changements de chefs et l'ambiance qui s'est déteriorée, depuis que le grand souma est parti après avoir gagné les élections, chassé du pouvoir par les "grandes gueules" du clan, emportant ses fans avec lui...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 23:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les DTC, sont nuls, m'ont même pas tuer, à charge de revanche ;) .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 0:11 
Hors-ligne
Héros Important

En effet,les WGT ne sont plus ce qu'ils etaient,c'est le regne des grandes gueules qui aiment foutre le bordel et détruise le clan de l'intérieur ;)

Mais tout ca ne m'interesse plus,je laisse a leurs occupations ces ingrats ^^(et je regrette mes anciens fans qui se reconnaitront :/ ).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 5:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Loup-Garrou118 a écrit:

depuis quand on remporte une guerre quand on détruit un chateau? :roll:

Franchement, etre rappellé d'une campagne (presque victorieuse, celle là) qui durais depuis plus d'une semaine (peut etre deux) pour combattre des..."neutres" qui mettent plus de deux jours à raser un palais, et qui refluent dès qu'il s'agit de passer aux choses serieuses...c'est assez humiliant

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 7:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Hey, vous allez quand meme pas nous reprocher d'avoir fait la même erreur que l'alliance contre la horde : on ne pensait pas que les nouveaux palais seraient aussi galère (la seule différence c'est qu'on est pas aller s'écraser sur le palais NORNS ;))

Ripostes a 160pv sur des lvl 40+ par un palais lvl 35 d'un clan composé en grande partie de petits niveaux (qui ont eu le mérite de venir défendre bec et ongle leur palais, félicitation à eux). On allait pas envoyer nos alliés au fond de l'enclave alors que le phoenix (deja supérieur en nombre) essayait de rameuter la 1/2 du monde libre ^^

Belle bataille, on a pu tester de nouvelles stratégies ainsi que la défense du phoenix (ils sont pleins !). Cette maj des palais va être une bénédiction pour les clans hyper nombreux qui recrutent n'importe quoi... that's life, on trouvera une parade !

@Magic Master : Allez tiens, un authographe... si ca peut te consoler, on a ciblé les klones car c'était les seuls à synchro correctement ;)

@le reste : restez zen, c'est du troll d'apres combat ^^

Guu_sama remet le plus mignon des loup-garous dans sa poche.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 8:00 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Un modo peut changer le titre du topic please ?
"DTC+noobs vs autres noobs"

Si maintenant on a le droit d'écrire des titres aussi réducteurs et un ramassis de bêtises comme l'a écrit Loup-Garrou118 alias Souma-kun bientôt on retrouvera dans les titres des topics des "les tapettes vs les boulets" ou "les faibles contre les nuls" etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 8:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
... alors que le phoenix (deja supérieur en nombre) essayait de rameuter la 1/2 du monde libre ^^

Si ils ont accepté de venir pour le Phoenix, c'est qu'ils ont des chaines au cou... :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure