Ainsi donc le combat était engagé. Les armes donnaient un fracas effroyable, les joutes verbales agaçaient certains, d'autres riaient, d'autres s'en servaient pour couper des langues... La fraternité au nom d'oisillon était attaquée, l'Alliance était prévenue, les chaotiques aussi, même des hordeux, idée impensable mais bien réelle.
L'Alliance viendrait très certainement, après tout, c'est son devoir de défendre le Phénix, quel qu'en soit le prix, même si elle doit combattre aux côtés d'hordeux. Le Guide est très habille, Il Duce, où sa parole ne doit pas être contestée. C'est ainsi que certains chefs, ayant toute mon estime, perdent la raison, leur esprit se brouille, devient noir, ils oublient leur enfance, leur passé, leurs promesses, leurs prières, leur ligne de conduite. Ils oublient leur raison, leurs sentiments, pour se jeter dans les bras de la grandeur. Mais la grandeur n'est qu' Éphémère, elle disparaît tôt ou tard. Et lorsqu'elle s'effondre telle un palais, cela fait des dégâts.
Je ne peux m'empêcher de sourire quand un grand seigneur Allianceux, montre au grand jour des actes de Chefs du Phenix, qui appellent d'autres allianceux à tuer leurs alliés chaotiques. Se laisser berner recèle de la naïveté, mais ce n’est pas un vilain défaut, c’est une faiblesse.
Je me souviens des mots d'un chef chaotique, autrefois proche, aujourd'hui éloigné. Il jurait partout, qu'il reviendrait détruire le phénix, qu'il serait là pour le mettre à terre, il éprouvait une grande haine, sa parole paraissait sage et digne, mais aujourd'hui, cette parole est déjà oubliée, enfouie loin dans son cœur. Je le plains, car lorsqu'elle ressortira des entrailles de l'infiniment petit, il regrettera, il s'en voudra de ne pas avoir fait ce qu'il avait juré.
Les Ryu sont étonnés d’être le théâtre de cette guerre, mais ils ont choisi de construire en 1ère ligne, ils savaient donc à quoi ils s’exposaient délibérément, à moins que ça ne soit pas eux qui aient choisi de construire devant le reste de leurs alliés. Ils ont d’ailleurs organisé une marche de protestation suite aux événements récents du phœnix, à croire qu’ils sont les plus disposés à ne pas tout accepter avec fatalisme.
Le récit s’interrompit sans être fini, l’auteur dû abandonner sa plume au profit de son arme. Il avait vu pour la première fois depuis le conflit, le Guide, Il Duce, si respecté par certains, si detesté par d’autres. Il rangea son bout de parchemin dans le bagage de son loup. Il sortit de son fourreau sa dague lentement, un bruit aigu se fit entendre, ce bruit si atroce pour les oreilles humaines lorsque le métal de la dague frotte contre le métal du fourreau. Son regarde était fixe, il ne se détournait plus du visage de l’homme. Le grunt se mit à courir, il n’était plus temps de raisonner, mais de blesser, de tuer. Il s’élança ainsi en courant droit sur sa cible, il hurlait de rage, de haine, son regard était rouge, rouge comme le sang qui coulerait sur son arme. Il courut devant une foule de soldats ennemis, mais il en fit abstraction, il n’avait véritablement plus qu’une cible, la cible la plus protégée, qui portait une armure ornée de pierreries, sa garde était à ses côtés, mais il ne venait pas pour tuer la garde, il venait pour le haut dirigeant. Ptittueur sauta devant sa cible, qui le vit aussitôt. Aucun dialogue ne se mis en place, seulement un jeu de regards. La dague empala le Guide, qui malgré ses réflexes ne put totalement esquiver le coup. Le sang coulait sur la dague plantée dans la grosse armure, l’homme était tombé à genoux, mais respirait encore. La garde est intervenue après avoir entendu le petit cri de douleur poussé par son chef. Le grunt ne pu en finir une bonne fois pour toute avec son ennemi, il dû éviter une foule de flèches, et se defendre face à un soldat ennemi qui avait tenté de le défier à la lance. Quand il se retourna pour donner le coup de grâce au Guide, celui-ci n’était plus là, Ptittueur s’affola, regarda tout autour de lui a terre, cherchant à voir sa cible ramper au sol pour fuir, il tourna sa tête dans tous les sens, puis finit par l’apercevoir derrière une sorte de blocs de pierres, à quelques pieds d’ici. Le grunt courut à sa poursuite, mais il devait éviter un bon nombres d’heros qui guerroyaient. Il se rapprochait de plus en plus, mais c’était trop tard, une magicienne alliée venait d’en finir avec sa cible. Un sentiment de regret et d'apaisement se fit sentir chez le grunt, Il Duce était mort, vive Il Duce, l’homme qui Guide les esprits.
[HRP]Le topic était à l'origine RP, c'est bien de faire du RP sauf quand certains postent des messages de 3 lignes qui sont HS et HRP.
Mon message arrive tard et est décalé de l'heure actuelle, mais bon ^^ [/HRP]
|