Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 15:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kiz, la sexy WGTaurennette, profitait du clair de lune pour griffonner quelques phrases en hâte sur son journal intime.

Cher journal, désolée de t'avoir un peu délaissé ces derniers temps mais j'ai été plutôt occupé. La grande chasse au grizzly prévue avec rebel a dû être reportée pour un conflit plus prenant, un conflit d'où même la plus gentille des taurennettes ne peut s'absenter.
Depuis quelques jours, nous nous trouvons au nord du Lorndor, là, où jadis, l'empire y possédait ses palais. Tu verrais ça, le paysage est joli. Les collines verdoyantes, la paisible rivière, cet endroit semble enchanté. Malheureusement pour nous, de drôles d'êtres ont envahi et souillé ce havre. Ce que je ne comprends pas, c'est que ces usurpateurs se défendent avec ceux, qui quelques lunes plus tôt, étaient leurs ennemis. Il y a même nos anciens alliés, ils tiennent de long discours mais on y comprend jamais rien. C'est marrant. Ou affligeant mais bon, je ne peux pas me permettre de juger ça, les faits parlent d'eux même. Mon clan inflige beaucoup de perte au côté de la Nation Neutre, des Wingards, des DTC, c'est même la première fois que j'ai l'occasion de croiser mon époux depuis des semaines. Imagine, Guu_sama a même pensé à m'offrir un somptueux bouquet de fleurs mais elles ont toutes fanée pendant le voyage, c'est bien dommage tout ça. Surtout pour les fleurs.
Bref, je ne peux pas te raconter mes malheurs de taurennette plus en détail pour le moment, j'ai beaucoup d'amis présents, et j'en profite pour agrandir ma collection de runes, elles sont scintillantes, j'en veux encore plus mais pour ça, je dois me battre. Je reviens écrire plus tard.

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 15:55 
Hors-ligne
Héros Important

Aouuuuuuuuuuuh!
Le fantome du plus mignon des loups garoux regardait le champ de bataille...
"Ah,quel magnifique massacre!N'est-ce pas mon alter ego,Souma-kun,qui massacre d'une main l'impudent Wildfar?..."

Bon marre du rp!
Vive la république,vive la France!

Dernière édition par Loup-Garrou118 le Jeu 28 Juin, 2007 19:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 16:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi j'ai rien compris.... sauf peut etre que ce topic risque de virer une fois de plus à la mauvaise foi généralisée.

Neutres zé Neutresses, enfants de la Liberté ne craignez rien! La Fraternité du Phoenix a maintenant montré son véritable aspect! Un immondice de clans sans honneur retournant sa veste sans cesse pour survivre. Après s'etre longtemps opposé a la Horde, ils ont finalement pactisé avec les Orcs, spécial clin d'oeil à Sire) que dis-je, les orcs, pour s'assurer leur survie.
Une histoire de voisinage disent t'ils... Le Lorndor est bien vaste et d'autres terres sont disponibles. Hypocrisie que cela.

Bientôt, nous ne serons plus les seul à s'opposer à ces vulgaires ammuseurs de foire, soyez en sûrs!

Nous vaincrons le Phoenix et l'Arkendor sera enfin en paix.

Bwhahahahahahahaha!

Dernière édition par [LTA]GROM le Jeu 28 Juin, 2007 16:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 16:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

1- DTC-WGT a moins de 10 lieues des ponts du royaume orc = STOMY FRAPPER
2- DTC-WGT qui peuvent s'installer tres pres du royaume orc = STOMY FRAPPER
3- Grosse bataille proche du royaume orc = STOMY FRAPPER
4- Des gens qui disent qu'on est de l'alliance = STOMY FRAPPER
5- DTC-WGT parler de traitrise, de retournement de veste et d'honneur = STOMY RIGOLER TRES TRES FORT

C'est plus simple comme ca ?

Moi j'etais venu taper au hasard, c'etait un peu Noel : Nos ennemis eternels (les gros vils sans honneur) contre nos ennemis ancestraux (les p'tits nelfes tout faibles).
Maintenant grace a vous je tape plus que d'un seul cote, c'est moins rigolo mais c'est plus simple, merci !

Fallait bien expulser le Pheonix un jour ou l'autre mais de la a vous laisser prendre la place y'a des limites !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 16:43 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
Nul part il n' est dit que les nemesis sont des alliés de longue date
:D

ahahah - Jeu 28 Juin, 2007 12:13 a écrit:
Ahahah regardait le spectable de loin, [...]
Leur seul activité [au spectre] se résume à aider leur alliés de longue date lorsqu' ils sont attaqués. (Chose que nous faisons également ici en défendant les nemesis, on a jamais dis que TOUT le phoenix était notre alliés)[...]

je ne dois pas savoir lire ;)

ou alors c'est pas toi qui a écrit ca , enfin on va s'arranger ;)

@Obsidian

STOMY voir DTC-WGT = STOMY FRAPPER

c'est pas plus simple ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 16:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Disons que c'est la base de notre presence ici oui, mon vieil ami :wink: ! Surtout quand c'est pres de chez nous :D !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 17:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

/me est écroulé de rire en entendant les propos de Sire et Celestine, qui ne viennent pas aider leurs alliés soi-disant parce qu'ils ne veulent pas se battre au côté du Spectre. Tout le monde n'aura retenu qu'une seule chose, les ROI et L.D.M ne sont en fait que des couards qui ont peur d'affronter le trio :P
Le Spectre vient aider les NEMESIS et dieu sait que ça nous est difficile de nous battre au côté des EMPEREUR et Ryu, que nous détestons, mais il faut savoir mettre ses rancunes de côté de temps en temps :wink:
Et puis nous on aime les vrais challenges et se battre contre le trio en est un.

Pour un chaos qui s'assume, spectralement Mortecouille.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 17:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tout le monde n' a pas l' habitude de retourner sa veste comme vous .
Si vous, vous changez d' alliés tout les 2 jours, tout le monde ne le fais pas .... ca ne fais pas d' eux des couards .

Il y a des personnes qui ont des principes, si vous en avez pas, c' est pas notre probleme, mais essayez de les comprendre .

Pour un vrai allianceux, se battre aux cotés de chaotiques ( et d' hordeux) n' est pas concevable

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 17:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
On pourra remarquer que lors de plusieurs bataille horde/alliance à l'ouest du lightwall (défense des hirdeors, des wingards quand ils faisaient encore partie de l'alliance), le phoenix ne s'est pas déplacé et les hordeux ont été repoussé grace à l'aide des neutres.

Les rires s'entendaient même jusque sur le champs de bataille au pied des palais hordeux.......car les hordeux étaient venus à l'époque attaquer la DTC et ce sont les allianceux qui leur ont sauvé la mise et non l'inverse.

Décidément certains ne reculaient devant rien pour accomplir ce qu'ils maitrisaient le plus: la manipulation et la division.

Sur cette brève réflexion les armées hordeuses commençaient à se démobiliser pour partir en quartiers libres.....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 17:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
ahahah a écrit:
Nul part il n' est dit que les nemesis sont des alliés de longue date
:D

ahahah - Jeu 28 Juin, 2007 12:13 a écrit:
Ahahah regardait le spectable de loin, [...]
Leur seul activité [au spectre] se résume à aider leur alliés de longue date lorsqu' ils sont attaqués. (Chose que nous faisons également ici en défendant les nemesis, on a jamais dis que TOUT le phoenix était notre alliés)[...]

je ne dois pas savoir lire ;)

ou alors c'est pas toi qui a écrit ca , enfin on va s'arranger ;)

@Obsidian

STOMY voir DTC-WGT = STOMY FRAPPER

c'est pas plus simple ?

c' est toi qui sait pas lire :D
1) on aide les alliés de longue date
2) chose que nous faisont également ici (aider) en défendant les nemesis

Plus clair comme ca :roll:

Citer:
Tout le monde n' a pas l' habitude de retourner sa veste comme vous .
Si vous, vous changez d' alliés tout les 2 jours, tout le monde ne le fais pas .... ca ne fais pas d' eux des couards .

Il y a des personnes qui ont des principes, si vous en avez pas, c' est pas notre probleme, mais essayez de les comprendre .

Pour un vrai allianceux, se battre aux cotés de chaotiques ( et d' hordeux) n' est pas concevable

Bizarre, les alliances du spectre n' ont pas changé pour ainsi dire, à part quelques PNA qui sont passé en alliance, et quelque PNA qui ont été supprimé, bon après c' est vrai que l' alliance ne fait jamais ca :lol:

Ca me fait marrer de voir des personnes qui n' y connaissent rien parler :p
Depuis le début le rp du spectre est chaotique, nos alliances n' ont pas changé.

De plus gimli, ta remarque est des plus déplacé puisque nos principes sont d' aider nos alliés, chose que l' alliance est visiblement incapable de faire. Que vous ne vouliez pas les aider, o, mais que vous vous planquiez comme des pleutres derrières des pseudos arguments débiles non ;)

On était pas là au début du conflit et les LDM et ROI ne sont pas venu et ne projettaient pas de venir, alors arretez votre mauvaise foie. Ils ne viennent pas car ils ont peur point barre.

Si c' est vraiment notre présence qui les génait, ils n' avaient cas le dire et on serait parti, après tout notre but est d' aider les nemesis :roll:

Et pour finir je soulève juste la chose suivante
Citer:

Bizarre, ca n' a pourtant pas déranger de combattre au coté des wingard qui se considère comme chaotiques à tendance allianceuse sur je sais plus quelle partie du forum.

Et les stommy ne sont pas sur le front pour ceux qui auraient eut l' intelligence de se déplacer pour vérifier, mais plus loin pour tuer des DTC-wing et cie... donc en bref il n' y a aucun hordeu ici :D

Alors qui sera le prochain a étaler la mauvaise foie de l' alliance?

Dernière édition par ahahah le Jeu 28 Juin, 2007 17:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 17:36 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ben je suis désolé j'ai beau retourner la phrase que j'ai cité dans tous les sens ce n'est pas se que tu as écrit, mais bon on ne vas pas en discuter pendant 50 ans

cela soit dit maintenant je ne sais plus qui sont les alliés de longue date que vous aidez, mais bon en même temps je m'en fiche un peu ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 17:38 
Hors-ligne
Héros Important

/Me pense que ahahah a recu un coup en trop sur la caboche, il sait plus ce qu'il dit ..

Mais c'était censé être du RP au début, et non un espece de truc qu'on sait même pas ce que c'est ( et le chat, va pas me dire que t'aide a ce que ca soit RP :D )

Places aux conteurs :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 18:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oausi d'ailleurs, le modo devrais faire le ménage de plus plusieurs poste, en en créant un deuxième avec tout ce qui n'est pas RP ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 18:23 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Mortecouille a écrit:
/me est écroulé de rire en entendant les propos de Sire et Celestine, qui ne viennent pas aider leurs alliés soi-disant parce qu'ils ne veulent pas se battre au côté du Spectre. Tout le monde n'aura retenu qu'une seule chose, les ROI et L.D.M ne sont en fait que des couards qui ont peur d'affronter le trio :P
Le Spectre vient aider les NEMESIS et dieu sait que ça nous est difficile de nous battre au côté des EMPEREUR et Ryu, que nous détestons, mais il faut savoir mettre ses rancunes de côté de temps en temps :wink:
Et puis nous on aime les vrais challenges et se battre contre le trio en est un.

Pour un chaos qui s'assume, spectralement Mortecouille.

Mais les ROI et LDM ne sont pas ce que vous appelez des "chaotiques". Pour nous, il n'y a que deux camps. Les allianceux, et tout le reste, que l'on appelle en langage vulgaire des hordeux. Les ROI ne peuvent se battre à côté des hordeux. C'est ainsi. Et à moins que le Lorndor même soit menacé, il en sera toujours ainsi.

Des couards... Hahaha... Je pense que vous ne savez pas ce que cela signifie. Les ROI, et avant eux les ~LH~ ont été de toutes les batailles de l'Alliance. Toutes. Celle-ci, je suis au regret de vous l'annoncer n'en est pas une. Et le couard de Sire, comme vous dites, est prêt à se battre pour les intérêts de l'Alliance où que ce soit, contre qui que ce soit, tant que cela ne va pas à l'encontre des intérêts, valeurs et honneurs qu'il défend. Certains n'ont aucun honneur, certes... Je ne pense pas faire partie de ceux là.

ahahah a écrit:
On était pas là au début du conflit et les LDM et ROI ne sont pas venu et ne projettaient pas de venir, alors arretez votre mauvaise foie. Ils ne viennent pas car ils ont peur point barre.

Si c' est vraiment notre présence qui les génait, ils n' avaient cas le dire et on serait parti, après tout notre but est d' aider les nemesis

Nous n'avons pas peur. Si l'Alliance me le demandais, j'irai même seul sur le palais NORNS pour m'y faire décapiter. Si l'Alliance considère que le sacrifice est nécessaire, je n'aurai aucune peur d'y aller. Personnellement, je le répète assez souvent, je ne suis pas comme certains à pleurer pour la perte d'une rune, ou une mort qui fait perdre des XP. Je ne joue pas pour cela. Je joue pour défendre une cause, que dis-je, la cause.

Et je réponds à votre dernière phrase ahahah, oui. Oui, si vous partez, vous les Drow, LLHE, Stomy et MG, je puis vous garantir que les ROI viendront dans la journée.
Mais si le phoénix préfère s'allier avec des hordeux, libre à elle. Mais en aucun cas les ROI ou LDM ne peuvent être accuser de lâcheté pour cela.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 18:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mortecouille a écrit:

En effet quel challenge, s'attaquer presque seul (excepté NEMESIS, klone, Ryu, EMPEREUR, Alliance, MG, STOMY, ELFPOWER,La*Sourc,HirDeor,Mystic,Anges,Sylve,Fear, NAINS ...)
au "trio" et à la nation neutre. Tout ceci, du coté des défenseurs.
Vraiment, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux.
D'ailleurs comme nous avons une grande âme et que nous aimons l'équité, pour nous à niveau, ce soir nous combattrons avec une main attachée dans le dos.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure