Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 11:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ahahah regardait le spectable de loin, ammusé, mangeant une cotelette de tauren avec des oreilles d' elfes farcies. Il se dirigea vers l' estrade pour prendre la parole.

Il était tellement plaisant de voir des laches se cacher derrière des excuses bidon et tenter de classer le [spectre] dans des concepts qui ne lui correspondent pas. Certains ignards égocentriques allant meme jusqu' à les qualifier de hordeux. Choses qui est plutot ammusantes quand on voit que jamais le spectre n' a attaqué de palais allianceux à l' exception des [vengeurs] pour les remercier d' avoir envoyer un détachement pret de notre palais jadis. Ammusant lorsqu' on voit que c' est le [spectre] qui combat le plus les taurens...Leur seul activité se résume à aider leur alliés de longue date lorsqu' ils sont attaqués. (Chose que nous faisons également ici en défendant les nemesis, on a jamais dis que TOUT le phoenix était notre alliés)
ils vont meme jusqu' à prétendre que le [spectre] est pret à exterminer des races de l' alliances. Ce n' est pas vraiment faux, si l' on considère que les gnomes sont allianceux, mais dans ce cas qu' est ce que l' alliance... Un groupe d' individu restant dans leur palais de race à venter leur supériorité et restant à l' écard des conflits majeurs sans s' opposer à la horde?
Je répondrais aux mauvaises langues qui se permettent de parler sans connaitre, que le [spectre] n' a jamais été, et ne sera jamais ni allianceu, ni hordeu. Le [spectre] est chaotique. Il honnorera ses alliances qu' elles soient d' un coté ou de l' autre. Nous assumons totalement notre coté sombre, autant que notre coté plus "lumineu".
Et pour répondre à notre opportunisme, oui peut etre le sommes nous après tout. Mais il ne fait nul doute que vous l' etes tout autant voir plus, ou bien alors vous etes de bon menteurs, libre à vous de choisir la version qui vous interesse

Voilà la définition de l' opportunisme (tiré du dictionnaire irgulosor disponible chez tous les marchants pour la modique somme de 15PO frais de port inclus)

irgulosor a écrit:
Attitude consistant à régler sa conduite selon les circonstances du moment, que l'on cherche à utiliser toujours au mieux de ses intérêts.

Vous règlez votre conduite (votre non intervention, le non respect de vos alliances...) en fonction des circonstances du momments (notre présences) en fonction de votre intéret (ne pas perdre d' homme, ne pas vous mettre le trio à dos...).

Vous prétextez ne pas venir par notre faute, mais ca fait déjà un sacré momment que le lorndor entier est au courant de cette attaque, et vous n' etes pas intervenues avant notre arrivée...

Alors vous classez vous dans les menteurs laches ou bien dans les oportunistes?

Puis il fit tranquillement demi-tours afin d' allez rejoindre ses amis autour d' une bonne boisson en attendant d' aller sur le front, bien décidé à laisser les chefs de guerres des differents clans qui préfèrent tenir des discutions ne menant nul part, plutot que d' agir.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 11:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sire étouffe ton rire infondé et relis mes propos. Comme je l’ai dit nous avons combattu hier des clans du phoenix mais je confirme que nous venons aider un allié ainsi qu’un clan avec lequel nous avons seulement un pna mais qui dispose d’un chef ouvert d’esprit donnant envie de l’aider. Peut importe les autres clans du phoenix et les rapports que nous avons avec, contrairement a vous ce n’est pas sa qui nous empêchera d’aider un allié. Et puis je ne vais pas rentrer dans les détails, il y a plein de chose qui te dépassent et que jamais tu ne pourras saisir. Enfin que tu le veuilles ou non notre action va plutôt en faveur du Lightawall je ne l’imagine même pas une seule seconde sans la fraternité protégeant solidement l’Est.
Tu dis « allianceux un jour et hordeux l’autre » mais soit rigoureux dans tes propos, notre nature ne change pas, nous ne sommes ni hordeux ni allianceux , tu devrais dire pour être exacte « aidant des alliés hordeux un jour et allianceux l’autre » (et c’est vrai allianceux plus rarement et a voir vos propos et votre ouverture d’esprit on se demande pourquoi^^) quand les nobles Stomy ou MG viennent combattre sur le front phoenix on dit pas que ce sont des allianceux mais ils sont bien la, c’est la même chose pour nous.

Vinc :
Citer:
la Fraternité du Phoenix est une tumeur maligne pour l'alliance qui l'affaiblit de jour en jour.

Lol effectivement j’imagine bien l’alliance sur le front Norns sans les 200soldats du phoenix.

À la vue du venin qui jaillit de certaines personnes à l’encontre de clan de leur propre alignement je dis vivement que le Lordnor rentre dans une nouvelle ère, une ère ou l’alliance et la horde n’existerai plus, une ère ou seul cohabiteraient des Fédérations de clans qui s’entendent bien et qui combattraient d’autres fédérations, oubliant totalement la vision dépassé, stérile et lassante d’un camp hordeux et allianceux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 12:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

harriors a écrit:
À la vue du venin qui jaillit de certaines personnes à l’encontre de clan de leur propre alignement je dis vivement que le Lordnor rentre dans une nouvelle ère, une ère ou l’alliance et la horde n’existerai plus, une ère ou seul cohabiteraient des Fédérations de clans qui s’entendent bien et qui combattraient d’autres fédérations, oubliant totalement la vision dépassé, stérile et lassante d’un camp hordeux et allianceux.

Tu parle de la Nation neutre la :P Et c'est justement elle qui combat Le Phoenix.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 12:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oué l'idéologie est assez proche encore que la nation neutre revien a créer un 3eme camp au meme titre que l'alliance ou la horde et finalement elle finie par dresser les meme barrieres qui séparent hordeux et allianceux.
Moi je vois un Lordnor sans aucun camps (au sens big de camp), plus de grosses idéologies, les clans qui s'apprecient vraiment se rassemblent en petites fédérations, plus obligé d'aider et de cotoyer des clans qu'en réalité on apprecie pas mais qu'on ne peut attaquer car ils sont du meme alignement. (pour idée les Wingard se sont bien liberé de cette oppression xD)
Et puis contrairement a la nation neutre se ne serai pas un Lordnor de paix qui naitrait mais un Lordnor encore plus divisé qui seraient dévasté par d'innombrables guerres du a la multiplicités des fédération. Bien que des grosses guerres sévissent le Lordnor est assez paralisé, les guerres ne se font que dizaine de clans contre dizaine de clan.
Un monde ou les guerres seraient incessante du à l'explosion des allignements serai le reve pour un chaotique comme moi ^^

(sur que des WGT pourront me comprendre ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 13:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Des larmes coulaient le long des joues de Guu_sama.

Il venait d'écouter Harriors expliquer que si le Spectre essayait de rejoindre la 2ème coallition la plus importante en puissance potentielle, c'était parce qu'ils revaient d'un Lorndor ou il n'y aurait plus de guerre 500 vs 500, mais plein de petits groupes.

Un fou rire mémorable.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 13:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je te rassure on rejoindra aucune coalition et fidele a notre philosophie on vien aider un clan avec lequel on s'entend assez bien, cherche pas plus loin Guu_sama :wink:
Et oui je souhaite un Lordnor ou on serai pas obligé de regrouper 15 clans pour faire une guerre, ce Lordnor n'existe pas ou pas encore j'y peut rien :cry:

ps: Guu_sama arrete de t'inventer des trucs du genre on cherche a rejoindre le phoenix car ta pas fini te faire rire, si ton imagination continue dans cette voie :arrow: consulte vite

Dernière édition par harriors le Jeu 28 Juin, 2007 13:41, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"La Nation Neutre", encore une belle fumisterie de la DTC dont son seule but est de diviser pour mieux reigner.

DTC (pseudo neutre) + WinGarD (pseudo allianceux) + WGT (pseudo chaotique), suivient par une brochette de clans servant de gentils toutou pour la forme = La Nation Neutre ?!

La DTC a une fois de plus jouée la carte de la fourberie à merveille; alors que l'alliance semblait revivre avec cette union contre les palais de la CHC à l'ouest du Lorndor avec à la baguette la clique du Phenix. En attaquant la fédération du phenix, les stratèges de la DTC savaient par avance que la nation orc se mobiliserait du coté de ses collocataires... L'Alliance semble étonnée de voir les orcs se mobiliser (il est préférable d'avoir des voisins tolérant plutôt que béliqueux). L'alibi pour que l'Alliance n'intervienne pas était là, allant jusqu'à provoquer le dégout de certains chefs (Celestine entre autre) et de provoquer un schisme entre l'Alliance et le Phenix.

Les clans "toutou" de la DTC mangent stupidement de la pierre, pendant que les guerriers de la DTC ne font que tuer... Ils ne sont pas assez fous pour manger de la pierre avec la nouvelle mise à jour des palais et se prendre un méchant coup de baton en retour derière la tête.

Vivement la suite... Une dérouillé pour la dite "Nation Neutre" ? Un vrai conflit allant jusqu'à la destruction totale de tous les palais du Phenix ? Ou mieux encore, un départ prématurée de la DTC ?

OrC-aSmE se demande bien qu'elles seront les prochaines lunes citées par K-nibal...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 14:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est évident! Les Trio était tellement rongé par la destruction de l'Empire que ce sont eux, et non les anciens clans de l'Empire aidés par leur frères de la défunte Ligue d'Argent, qui ont eu cette idée géniale!

Certains devraient prendre quelques cours sur l'histoire de l'Arkendor et de l'implantation de la Fraternité du Phoenix sur ces terres avant de parler comme ils le font.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 14:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:

Il venait d'écouter Harriors expliquer que si le Spectre essayait de rejoindre la 2ème coallition la plus importante en puissance potentielle, c'était parce qu'ils revaient d'un Lorndor ou il n'y aurait plus de guerre 500 vs 500, mais plein de petits groupes.

Un fou rire mémorable.

Vive la logique DTC (autrement dit aucune logique :D )
On s' est opposé au phoenix il y a 15jours, mais cela dans le but de les rejoindre :lol:
Je comprend que tu es les larmes aux yeux, sortir des imbécilités pareil, ca doit faire mal :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 14:33 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
guu_sama a écrit:

Un fou rire mémorable.

On s' est opposé au phoenix il y a 15jours, mais cela dans le but de les rejoindre :lol:
Je comprend que tu es les larmes aux yeux, sortir des imbécilités pareil, ca doit faire mal :lol:

Cela soit dit ta logique est intéressante aussi. Tu dis dans le post en haut que "vous venez aider [les nemesis] des alliés de longue date", mais il y a 15 jour "vous étiez opposé au Phoenix" dont les Nemesis font partie si je ne m'abuse.
Donc il y a 15 jour vous avez aidé les Nemesis à vous combattre ou pas ?

Bon après vous faites ce que vous voulez c'est votre droit.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 14:37 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

chatissimus a écrit:
ahahah a écrit:
guu_sama a écrit:

Un fou rire mémorable.

Cela soit dit ta logique est intéressante aussi. Tu dis dans le post en haut que "vous venez aider [les nemesis] des alliés de longue date", mais il y a 15 jour "vous étiez opposé au Phoenix" dont les Nemesis font partie si je ne m'abuse.

Bien sûr !

A ma droite, les Drows, à ma gauche, les *LLHE*, à mon commandement CHAAAAARGE !!! :D

Oups, pardon, qu'est-ce que je fais là, moi ? je :arrow:

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Mythique

ahahah a écrit:

RaouTmAn voulait tout de même préciser au tout Lorndor que Guu_sama n'était pas seulement que des larmes aux yeux !

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Ni les WGT, ni les Wingards et ni les DTC ne font partie de la Nation neutre. Meme s'il peut y avoir des similitudes nos buts et nos méthodes sont différents.

Pour la petite histoire, l'enclave où se trouve le phoenix a été volée à l'empire par une alliance composée du phoenix et de la CHC. Grace à cette attaque, le phoenix a pu se cacher derriere l'alliance et entreprendre l'attaque des autres clans neutres, toujours avec l'aide de la CHC (et toujours à l'abris des représailles).

On pourra remarquer que lors de plusieurs bataille horde/alliance à l'ouest du lightwall (défense des hirdeors, des wingards quand ils faisaient encore partie de l'alliance), le phoenix ne s'est pas déplacé et les hordeux ont été repoussé grace à l'aide des neutres.

Apres ce petit cours d'histoire, Guu_sama saisi son calepin de diplomate où était noté la composition des coalitions pour rayer un certains nombre de clan de l'Alliance et les ajouter à la page du phoenix, aux côtés du Spectre, des STOMY et des MG.

Enfin il ajouta une petite étoile devant les clans ayant respecté la vengeance des neutres.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 15:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Vous luttez pour le rassemblement des races et quand hordeux et allianceux s'assemblent pour vous combattre vous grimacez, faudrai savoir ^^ ou alors vous faites semblant de vous plaindre mais en réalité vous jubilez de voir votre idéologie s'appliquer, oui sa doit etre sa :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 15:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
ahahah a écrit:
guu_sama a écrit:

Un fou rire mémorable.

On va reprendre mon paragraphe que tu sembles pas comprendre :D en le détaillant un peu plus ^^

1) On dit que le spectre est hordeu car on est souvent à leur coté lors de guerre.
2) On recherche les actions du spectre qui entre dans ce cadre, et on s' apercoit que toutes les fois ou le spectre est intervenu c' est pour aider de vieux alliés (norns ko)
3) On en déduit que le spectre est pas hordeu mais qu' il défend juste de vieux alliés

Nul part il n' est dit que les nemesis sont des alliés de longue date
:D
Ensuite, les nemesis font certes parti du phoenix, mais on est pas allié au phoenix, s' opposer à lui ce n' est pas s' opposer aux nemesis, ou alors tu as une vision plutot réduite du lorndor :lol:

Bref aucune erreur dans mon message :D
Si ca te sembles toujours confu, tu peux me mp
:wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure