Un preux Chevalier s'avancait sur ces si belles et blanches terres qui maintes fois souillées par le sang ennemi, n'avaient malgré tout perdu aucune de leur lumières, lumières éblouissantes de splendeur et de bien-être.
Sereg s'arreta un moment au bord d'une rivière pour y faire boire son bel étalon. Quelle ne fut pas sa surprise lors qu'il découvrit de l'autre côté, un visage si connu : Oark se tenait lui aussi au bord de la rivière perdu dans ses pensées.
"Ô Fier Tauren ! Que viens tu faire ici, sur ces Terres qui ne sont point accueillantes pour ta race et les idéaux de ta Confrérie ?"
Le tauren releva la tête à ces paroles si bien dites, tant par le timbre magnifique de l'Homme, que par la prestance qu'il prenait à déclamer ces quelques mots.
" Mon Cher Sereg, quelle surprise de t'apercevoir en ces lieux. Je suis en quête de quelques têtes à trancher. Mes compagnons et moi même avons décidé de rejoindre nos amis afin de nous offrir la joie de la mort du Phoenix. Je ne pensais pas que tu les rejoindrais, cela tombe en effet à un moment peu propice au rapprochement de nos deux clans..."
Reculant de la berge, Sereg lanca son étalon sur le Tauren qui ne put éviter la petite égratignure qu'il lui causa.
" Ah ! Oark, saches qu'en ce qui me concerne, votre clan n'aura pas à craindre quoi que ce soit de moi ! J'ai plusieurs fois remarqué votre bonne volonté, neanmoins, vos compagnons ne sont pas aussi honorable... Au fait : à part vos compagnons limitrophes, qui d'autres viennent vous aider dans cette entreprise?
- Pour le peu que je sache, nous allons accompagner nos amis DTC, Wingards et WGT."
Sur ces mots, il repartit au galop, apercevant au loin nombre de cavaliers, qui n'auraient pas la meme opinion de lui que l'Homme avec qui il pouvait sans crainte s'entretenir.
..................
Sereg demeurait pensif. Quels pouvaient bien etre les motifs de ces clans à venir de nouveau affronter une Terre qu'ils n'avaient pu envahir quelques moi auparavant ? Désireraient-ils montrer, que comme l'Alliance réunie, ils ont la puissance de démolir toute un coalition en quelques jours?
Mais ce qui l'inquiétait d'avantage était le rôle des Wingards dans cette guerre.....
Soupirant de nostalgie, il se souvenait encore très bien de ses chers amis Expells, avec qui, il avait gagné tant de guerres, et bu tant de bières....
Ah!!! Vraiment, que ce temps-là lui manquait.... Ces chers amis lui manquait...
Mais elle était bien révolue cette époque-là, et désormais, ce clan n'était plus. Lothlorien, désireux de rescuciter cette puissance enfouie dans les souvenirs passés, avait réunis d'anciens compagnons, aussi nostalgiques que Sereg. Ce chef avait donc recommencer à fusionner des clans dans le sien meme, mais la gloire d'un jour qui dépérie par la suite, ne peut luire de nouveau avec le meme éclat ! Ainsi, meme ses chers amis HE s'étaient alliés avec eux pour former un clan d'une grande ampleur, un clan qu'ils nommeraient : Wingards !
Sereg ne pouvait se résoudre à combattre ce clan, qui plein d'anciens compagnons n'avait pas suivis les traces de son passé, mais s'était dirigé vers le pouvoir et la perfidie. Et pourtant, il devait bien combattre, les Chevaliers Blancs devaient combattre, ils combattront.
Sereg, élevant ainsi sa fière et éprouvante voix, s'écria :
"Neutres, Chaotiques ou de quelques noms que vous puissiez prendre, courrez vite, bientôt la fureur Blanche s'abattra sur vous et les votres. Il y aura des pleurs et des grincements de d... ! Si vous tenez à continuer votre vie ainsi, nul avenir pour vous ! RESTEZ LA, ET VOUS MOURREZ !!!! "
Il tourna bride et s'éloigna rapidement vers le sons des armes s'entrechoquant, son étendard découpant la brise, son étalon déterminé.....vers une bataille qu'il ne cesserait pas d'oublier.
_________________ sereg
|