Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ryu – Phoenix VS WingarD-DTC-WGT-a*o*d*t-avatar…+ tous les
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 15:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316

Un message était arrivé : demain les neutres et le trio allaient attaquer … Roedlingen était sur le front UD avec tout son clan prêt à attaquer le palais NORNS lorsque la nouvelle tomba.

Les WGT étaient ennemis éternels des Ryu donc c’était possible mais chaotiques comme ils étaient c’était peut être une feinte pour libérer l’autre front. Les DTC ; jamais les Ryu n’avaient eu à se plaindre, les PNA telporaires avaient été respectés la parole donnée tenue, lorsque Klone et NEMESIS avaient choisi d’attaquer le trio les RYU avaient refusé de se joindre à eux car pas ennemis des DTC pour quoi un clan aussi puissant viendrait attaquer les Ryu ?

Les WinGarD ! alors là pas de soucis alliés de tout temps des Ryu fidèles en défense de l’alliance c’était tout simplement impossible…

Les Neutres, oui là par contre c’est possible il ne faut pas oublier que nous lur avons pris leurs terres il y a bien des lunes.

Par acquis de conscience, Roedlingen dépêcha quelques hommes au palais ou ilk régnait un calme certain. Pourtant une armée était visiblement en formation à l’est.

Surpris la mobilisation fut difficile car quitter un front UD pour une hypothétique défense de palais paraissait étrange, d’habitude les guerres ne se font pas lorsque les clans sont déjà en conflit ailleurs…

Mais dès Mardi matin les choses furent certaines, Yorek seul sur le palais RYu pendant plus de 8 heures personne ne pouvant l’atteindre sans lui faire à peine un égratignure. Les DTC contre qui les Ryu n’avaient jamais rien entrepris allient attaquer Yoen. Surprise…

Après avoir repoussé déjà trois assauts Yoen allait certainement périr sous le 4ème. Car le phoenix et l’alliance était mobilisée sur le conflit UD.

Ainsi commença un conflit Neutre + WGT+DTC+WingarD VS Ryu !

Incroyable guerre !

Le plus extraordinaire est bien les WingarD alliés des Ryu qui viennent attaquer le palais et soigner les DTC, devant une telle traîtrise Roedlingen fut saisi de rage. Que les WGT nous attaquent est normal, que les neutres nous attaquent est normal, les DTC un peu moins normal et les Wingard c’est tout bonnement hallucinant, eux les défenseurs de l’alliance, ceux avec qui ont était sur les fronts pour aider tous les clans allianceux en difficulté maintenant contre nous sans aucune raison ou message… Ont-ils oublié le passé ?

Maintenant l’armée complète était là, les Ryu étaient abasourdis par la traîtrise des WingarD, ils ne s’occupaient même pas de défendre un palais perdu à 45 contre 200, non simplement comment peut on autant se tromper sur un ami. Les renforts du phoenix commencent à affluer mais trop tard pour nous.

Le palais Ryu sera le tampon qui permettra au phoenix de se mobiliser et de repousser cette attaque sans aucun doute, mais désormais tout aura changé entre DTC, WingarD et Ryu. Les wingarD étaient le clan le plus proche des Ryu en terme de combat, tous deux à vocation allianceuse et tous deux ouvertement anti-chaotiques.


Frères de l’alliance, voyez les WingarD sous leur vrai jour, rompez vos alliances avec ce clan qui attaque ses alliés en ne respectant pas sa parole.

Chers ennemis, je crois qu’aujourd’hui vous vous êtes trompé de cible, je crois que demain vous allez le regretter. Gerateur, merci pour ton message, mais il ne réparera pas un palais que toi-même n’avait pas comme cible…

Notre palais tombera, nous le reconstruirons pour que notre combat soit encore plus d’actualité, contre le chaos contre les attitudes diplomatiques douteuses au gré des ambitions des chefs.

Yoen tombera mais Yoen n’en sera que plus brillante à la reconstruction car il n’y aura plus deux clans allianceux anti chaotiques mais bien un seul les wingarD étant tombé eux même dans le chaos.

Roedlingen est triste ce jour car il pleure devant les attitudes égoïstes et traîtres de certains individus chefs de clan qui guident leur groupe comme des animaux à leur propre profit et sans logique aucune en oubliant le passé.

Pour Yoen


_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 16:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Bwhahahahahahahaha!

Le phoenix tombera sous notre colère! Les terres de l'Empire seront de nouveau libres!

Les Neutres vont tourner une page de leur histoire. Il nous aura falu longtemps avant que cette occsion ne se présente, mais elle est enfin arrivée!

La Foret Argentée, ainsi que les territoires qui composaient les reposantes et merveilleuses contrées de la Ligue d'Argent, ont été rendues à la nature, leurs occupants chassés par une armée de Chaotiques et Hordeux. Mais les assaillants n'y sont pas restés, respectant l'endroit sacré.
Mais le Phoenix, lui, n'a pas eu le bon sens de ses alliers. Il s'est installé en Maitre sur l'Arkendor. Nous allons maintenant le chasser de ces terres bénites.

Le petit oiseau va redevenir ce qu'il a toujours été malgré l'apparence qu'il se donne, un vilain petit canard boiteux.

Sang et Or! Les Traqueurs Assassins sont de la partie et leur colère est grande. Le dragon Ryu sera le premier à en faire les frais.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 19:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Le Spectre avait quitté le front Hordeux depuis près d'une semaine lorsque la nouvelle tomba. Tel une traînée de poudre levé par une obscure bourrasque, l'arrivée du trio et de la NN s'était fait ressentir à travers toutes les régions du Nord du Lorndor.

Morgana, monta sur Sovandara et galopa vers les terres du Phoenix d'où venait ces inquiétantes rumeurs.

Wildfar et Magicmaster l'acceuillèrent et lui expliquèrent la situation. Sans hésitation la Matriarche des Drows fit prévenir les *LLHE* et rassembla les Drows.

Il y a encore peu de temps le Trio avait déjà usé de la même ruse avec le Spectre : attaquer leur palais alors qu'ils étaient déjà en guerre contre un autre clan.

Les Drows étaient prêt à en découvre pour laver leur honneur et défendre les palais du Phoenix, qui les avait accepté sur leur terre.

Le nombre d'ennemis déjà déployé sur place annonçait encore une grande bataille. Le Lorndor se réveillait et les vertes contrés du Phoenix allaient bientôt être couverte de sang....

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 20:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
Ainsi, c’était vrai…

Dans tout le nord et l’est du Lorndor, des armées se mettaient en marche…

Sur les terres des morts, au pied de Naglimur, du Temple ou dans les ruines du Bordel, les armées mortes-vivantes, les chaotiques et les légions de la Horde affrontaient les seigneurs de l’Alliance, les elfes et les nains, et la puissante Fraternité du Phoenix.

C’était pendant cette guerre des neuf lunes, qui voyait se dérouler un affrontement sans précédents, que la Nation Neutre, les trois puissants du Pacte des Trois et de nombreux neutres non affiliés se réunissaient en Arkendor, pour infliger à la Fraternité du Phoenix une cuisante défaite.

Là où autrefois l’Empire avait régné en maître, les Neutres, la troisième voie, allaient rendre ces terres à la nature, afin que l’Empire soit lavé de la déchéance dans laquelle l’avait plongée les dirigeants du Phoenix.

Aladore avait suivie son amant, M!ck@l, dans cette guerre, bien qu’elle se soit promit de ne pas faire couler une seule goutte de sang sur le sol verdoyant d’Arkendor.
Les armées neutres s’avançaient vers le château des [Ryu] : Yoen, la cité-dragon, et bientôt celle-ci retentiraient des clairons de ses défenseurs, et des énormes blocs de pierre lancés par les catapultes des assaillants.
Au loin, les armées de la Fraternité et du Spectre, leurs nouveaux alliés, s’amassaient, prêts à en découdre.
Aladore joignit ses mains, et pria pour un conflit bref.

Quels que soient ceux qui tomberaient, Aladore prierait pour leur salut, car la guerre n’était pas, et ne serait jamais son crédo.

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 20:21 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Quelle infamie ! Voilà que la plus basse engeance que cette terre du Lorndor pouvait compter, les Drow et LLHE, venaient aider le Phoénix avec des clans comme les MG ou encore les Stomy.

Les ROI n'avaient pas mis longtemps à choisir. Ils ne viendraient pas aider les peuples de la fraternité, alors même que les deux tiers de ceux la composant étaient de fidèles alliés de leur clan. Ils ne pouvaient s'associer, même temporairement, a des êtres qui exécraient l'Alliance ou prônaient l'éradication de certaines races dites allianceuses lorsque cela les arrangeait.

Les ROI préfèrent défendre une cause et un honneur, que des pierres souillée par des hordeux de bas étages.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Quelle nouvelle ... Alors que nous guerroyons depuis plusieurs jours près du royaume des morts, voilà que le trio pernicieux et la nation neutre s'engagent dans une campagne sur nos terres.

Si leur but était de faire souffler le front des morts, alors leur entreprise est un succès.
Si ils souhaitent déloger la fraternité du phoenix, alors ils vont se heurter à un gros morceau.

En effet, la chute de Yoen est imminente, et inéluctable. Mais ceci est surtout du à l'effet de surprise de cette attaque, et à la difficulté de rappeller les troupes du front des morts. Mais dans quelques temps, nous serons nombreux, et pas seulement de la fraternité.

Des clans de l'Alliance nous viendront sans doute en aide: d'une part pour honorer leurs alliances avec certains clans de la fraternité, et d'autre part pour préserver cette zone tampon du Lightwall, le coeur de l'Alliance.

Les vaillants Orcs, seront,ont l'espère, au rendez vous. La fraternité s'est toujours efforcer de maintenir une entente cordiale avec les MG, les nobles défenseurs du royaume Orc. La paix est entre nos peuple, et nul doute qu'ils préfèrent garder des voisins paisibles que des forces belliqueuse proches.

Le Spectre est déjà là. Bien que l'entente entre la fraternité et le spectre à connu des moments difficile par le passé, c'est la paix qui règne entre eux, une alliance que dis-je.

Et peut être auront nous la surprise d'autres renforts.

Néanmoins, je ne peux éprouver que de la pitié pour ces neutres. La plus grande partie des forces est constitué du trio, une plus faible de la nation neutre. Et ainsi, ils revendiquent ces terres appartenant autrefois à l'empire,une pitoyable nation faiblarde. C'est dans leurs droits, mais j'ai bien peur qu'ils ne se soient faits embobiner par le trio.
Leurs buts ne convergent pas, mais le moyen pour y parvenir, oui. Les neutre veulent leurs ancienne terres, le trio veut la mort de la fraternité.

Soit le trio se sert des neutres, soient ils se sont réellement associés. Mais que les neutres ne s'attendent pas à recevoir un soutient du trio. Ces derniers rompent des alliances comme on change de chemise. Certains en sont ettonnés, d'autres moins car connaissant quelque peu leur perfidie.

Le combat qui s'annonce risque d'être mouvementé. Il devra clouer le bec au trio, une bonne fois pour toute.

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 21:50 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Celestine avait honte... honte de ce qu'était devenue l'Alliance.

Comment ces fiers combattants pouvaient-ils s'allier au Spectre et aux Orcs pour defendre de simples tas de pierres ? Comment pouvaient-ils oublier leurs frères tombées sous les lames de ces derniers ? répétait-elle dans sa tête

Celestine doutait de l'Alliance, mais il y avait une chose dont elle était certaine : jamais elle ne combattrait aux côtés de ces laches de chaotiques.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 21:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Guu_sama observait le champ de bataille devant lui. Une guerre comme une autre contre le phoenix : tout le monde devant, les klones et les nemesis en arriere pour effectuer de petits raids (et maintenant accompagné de l'opportuniste spectre).
L'elfe n'avait jamais trop compris ce concept du lightwall mais ça devait être tout simplement ça.

Les NEMESIS et Klone accumulent les PNA/alliance pour se cacher derriere et en ils en profitent pour aller guerroyer aux quatres coins du monde sans se soucier des représailles : les alliés seront la !
Parfois, Guu_sama se demandait même si la DTC n'avait pas plus souvent aidé l'alliance que les NEMESIS/Klone.

Les neutres attendaient depuis trop longtemps une occasion de pouvoir se venger d'eux sans pour autant avoir à affronter des clans qui n'y étaient pour rien. La récente rupture du PNA HirDeor / DTC confirmait le pire : l'alliance était en train de céder devant le phoenix pour pouvoir le trainer dans une opération offensive. Sous ces conditions, l'attaque des NEMESIS/Klone et de leurs sbires, bien planqué au fond de leur enclave à l'ombre du bien brave lightwall, serait impossible sans s'associer à la horde (chose impensable, surtout pour eux :p).

Les DTC étaient fiers de voir que les neutres avaient entrepris leur vengeance contre les NEMESIS/Klone seuls et il espérait que personne ne viendrait se méler à ça.

Une chose est sûre : la DTC n'oublie jamais et tout ceux qui choisiront de défendre les NEMESIS et les Klone (nos seules véritables cibles) seront assimilés à eux.




[HRP]
Quand je dis seul, ça veut dire 200 neutres contre le phoenix et leurs palais, le spectre et les clans défenseurs du royaume grunt... je pense qu'ils n'ont pas trop à se plaindre de la bataille qu'on leur offre.
[/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 21:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Il était tard lorsque Amonli reçu les nouvelles des buveurs du coin, ceux ci passaient chaque soir dans le campement des brasseurs pour s'abreuver, ce soir la ils étaient moins joyeux, ils devaient repartir au front.

Ayant attendu que ses derniers clients partent Amonli alla chercher ses brasseurs et leur recommanda de continuer à travailler toute la nuit, car bientot, les guerriers auront soif et les mages seront à bouts de souffle.

Un nouveau marché s'offrira a nous dans notre nouvelle taverne, il est fort dommage que ce soit la guerre qui nous enrichisse mais on ne peut faire autrement, un guerrier au combat est un guerrier qui boit, on ne participera pas a cette bataille, et vu que les fonds se font moindres les nouvelles productions seront les bienvenues.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 0:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 12:52
Messages: 17
Wayrium n'est revenait pas de l'audace de ces fichus DTC, ils avaient déjà trahi la confiance des Hirdeors en informant les hordeux d'une offensive auquel les Hirdeors devaient participer, ce qui avait valu la rupture du PNA. Et maintenant il faisaient avorter la destruction des bastions hordeux, ce rêve que tous les anti-hordeux qu'ils soit allianceux ou neutre touchaient du doigt il y a quelque jours encore.

Le clan ne s'est pas décidé mais pour moi s'en est trop.
Pour cela les DTC et leur alliés devront payer, ma colère est grande et quelqu'en sera le prix, quelqu'en seront les participants je défendrai les terres du Phoenix et je participerai au contre. Non pas pour les clans indignent qui dirigent le Phoenix et ont invité des choatiques à nos porte, allant même jusqu'à affronter leurs alliés au sein de leurs propre coalition pour les défendre.
Mais bel et bien pour les Ryu qui ont su garder leur honneur et pour venger tous les ceux qui ont fais touché rêve en même temps que moi.

_________________
Wayrium, Le voleur d'âmes.


Dernière édition par Wayrium le Jeu 28 Juin, 2007 0:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 0:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Les commentaires de certains faquins de l’alliance allaient bon train, Harriors ne pouvait qu’en rire. Comment des couards, loin du combat, qui laissent tomber leur alliés, qui se cachent derrière de pseudo excuses pouvaient t’il prendre la parole sur ce conflit.
Ces derniers devraient plutôt se terrer dans l’ombre de leur honte et se faire petit, aussi petit que leur étroitesse d’esprit.
Ces personnes prisonnières de leur immobilisme et de leur intolérance ne pouvaient que susciter la pitié. Comment arriver à un tel degré de conservatisme, les temps et les choses changent mais ce n’est pas donné à tout le monde de suivre l’évolution.
Le Spectre aidera ses alliés et le Phoenix . Oui le Spectre a combattu hier des clans de la fraternité et oui il en combattra peut être demain, et alors, nul n’entravera notre liberté que vous qualifié de chaos.
Guu_sama trouvait le Spectre opportuniste, opportuniste d’aider un allié ?....c’est vrai opportuniste de perpétuer notre loi sacré du Talion contre nos derniers envahisseurs et destructeurs de nos palais c’est également vrai. Apres si tu sous entends une autre forme d’opportunisme je te répondrais c’est faux, combattre les armées les plus puissantes et aguerries de ces terres n’a rien d’opportuniste c’est plutôt un sacrifice au service de nos alliés et de nos valeurs.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 1:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
La Fraternité du Phoenix est une tumeur maligne pour l'alliance qui l'affaiblit de jour en jour.
Depuis trop longtemps, les chefs allianceux ce sont laissés bercer par les belles paroles de Magicmaster Ier, réalisant ses moindres désirs sans contrepartie.
J'ose espérer que la récente bataille qui a eu pour théâtre le fief de la horde aura ouvert les yeux à certain de ces chefs.
Dois-je rappeler comment aux premières heures, les troupes allianceuses fûrent jetées en pâture au palis le plus dur à atteindre t le mieux défendu, pendant que l'armée de la fraternité du Phoenix s'amusait joyeusement à détruire un plais d'un clan comptant dix membres ?
Non tout ceci est une autre histoire. Mais une histoire qui se répète depuis des lunes et qui se répètera tant que l'alliance ne rompra pas ses liens avec le phoenix.
Aujourd'hui, le "trio infernal" offre cette chance à l'alliance. Que celle ci la saisisse. Que ceux qui ne sont pas pret à s'allier à leurs ennemis naturels grunts et drows, que ceux là laissent la nation neutre effacer les dettes contractées par Magicmaster Ier et sa dream team auprès de la nation neutre toute entière.

Ce soir, au clair de lune, j'ai vu une lueur d'espoir.
J'ai vu des bras Ryu achever des NEMESIS agonisants.
J'ai vu des infirmiers EMPEREUR guérir les plaies des soldats de la nation neutre.
J'ai surtout vu dans chacun de ces gestes, le triomphe de la morale sur l'infamie, et un sursaut de révolte dans le coeur d'allianceux dont les idéaux ont été trop longtemps trahis par leurs dirigeants.

GBU is magic !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 1:22 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Le spectre appelle les clans de la fraternité des alliés. Hahaha... Je n'ai pas autant rit depuis bien longtemps. Ce ne sont là que mensonges !

N'est-ce pas MagicMaster qui, pas plus tard que la semaine dernière, indiquait aux troupes de l'Alliance que l'on pouvait frapper les drow présents sur le champ de bataille ?
Ah, c'est donc ça une alliance ?

Le spectre est aussi opportuniste que les DTC à leurs yeux. Allianceux quand ça les arrange et hordeux souvent. Mais s'il y en a assez crédules pour vous croire bons... Haha... Toujours est-il que je suivrai les instructions précédentes. Les drow et LLHE ne sont rien d'autre que de la piétaille tout juste bonne à donner en pâture à nos monture.

Je ne viendrai pas vous aider en quoi que ce soit, et viendrai même volontiers démolir vos mûrs de briques et de paille que vous avez relégué dans ce coin désertique et paumé.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 7:34 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Citer:
[27/06 21 h 00 : 07] [ROI] Gnome la monture de Sire vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV



[hrp] J'affirme ... Il y a peu de chance que les ROI ne viennent assister à cette guerre sanglante ... [/hrp]


Même le vilain KazaF ne savait quoi dire face à cette scène dont il est spectateur ... Comment devrait-il réellement réagir ? Était-il d'accord que l'alliance se fasse aidée par des chaotiques ? Bref, il ne savait rien ...

* Retourne dans son coin *


[hrp] D'ailleurs, je me suis fais soigner Sire ^__^ héhéhé [/hrp]

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2007 9:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Un preux Chevalier s'avancait sur ces si belles et blanches terres qui maintes fois souillées par le sang ennemi, n'avaient malgré tout perdu aucune de leur lumières, lumières éblouissantes de splendeur et de bien-être.

Sereg s'arreta un moment au bord d'une rivière pour y faire boire son bel étalon. Quelle ne fut pas sa surprise lors qu'il découvrit de l'autre côté, un visage si connu : Oark se tenait lui aussi au bord de la rivière perdu dans ses pensées.

"Ô Fier Tauren ! Que viens tu faire ici, sur ces Terres qui ne sont point accueillantes pour ta race et les idéaux de ta Confrérie ?"

Le tauren releva la tête à ces paroles si bien dites, tant par le timbre magnifique de l'Homme, que par la prestance qu'il prenait à déclamer ces quelques mots.

" Mon Cher Sereg, quelle surprise de t'apercevoir en ces lieux. Je suis en quête de quelques têtes à trancher. Mes compagnons et moi même avons décidé de rejoindre nos amis afin de nous offrir la joie de la mort du Phoenix. Je ne pensais pas que tu les rejoindrais, cela tombe en effet à un moment peu propice au rapprochement de nos deux clans..."

Reculant de la berge, Sereg lanca son étalon sur le Tauren qui ne put éviter la petite égratignure qu'il lui causa.

" Ah ! Oark, saches qu'en ce qui me concerne, votre clan n'aura pas à craindre quoi que ce soit de moi ! J'ai plusieurs fois remarqué votre bonne volonté, neanmoins, vos compagnons ne sont pas aussi honorable...
Au fait : à part vos compagnons limitrophes, qui d'autres viennent vous aider dans cette entreprise?

- Pour le peu que je sache, nous allons accompagner nos amis DTC, Wingards et WGT."


Sur ces mots, il repartit au galop, apercevant au loin nombre de cavaliers, qui n'auraient pas la meme opinion de lui que l'Homme avec qui il pouvait sans crainte s'entretenir.

..................

Sereg demeurait pensif. Quels pouvaient bien etre les motifs de ces clans à venir de nouveau affronter une Terre qu'ils n'avaient pu envahir quelques moi auparavant ? Désireraient-ils montrer, que comme l'Alliance réunie, ils ont la puissance de démolir toute un coalition en quelques jours?

Mais ce qui l'inquiétait d'avantage était le rôle des Wingards dans cette guerre.....

Soupirant de nostalgie, il se souvenait encore très bien de ses chers amis Expells, avec qui, il avait gagné tant de guerres, et bu tant de bières....
Ah!!! Vraiment, que ce temps-là lui manquait.... Ces chers amis lui manquait...
Mais elle était bien révolue cette époque-là, et désormais, ce clan n'était plus. Lothlorien, désireux de rescuciter cette puissance enfouie dans les souvenirs passés, avait réunis d'anciens compagnons, aussi nostalgiques que Sereg. Ce chef avait donc recommencer à fusionner des clans dans le sien meme, mais la gloire d'un jour qui dépérie par la suite, ne peut luire de nouveau avec le meme éclat ! Ainsi, meme ses chers amis HE s'étaient alliés avec eux pour former un clan d'une grande ampleur, un clan qu'ils nommeraient : Wingards !

Sereg ne pouvait se résoudre à combattre ce clan, qui plein d'anciens compagnons n'avait pas suivis les traces de son passé, mais s'était dirigé vers le pouvoir et la perfidie. Et pourtant, il devait bien combattre, les Chevaliers Blancs devaient combattre, ils combattront.

Sereg, élevant ainsi sa fière et éprouvante voix, s'écria :

"Neutres, Chaotiques ou de quelques noms que vous puissiez prendre, courrez vite, bientôt la fureur Blanche s'abattra sur vous et les votres. Il y aura des pleurs et des grincements de d... ! Si vous tenez à continuer votre vie ainsi, nul avenir pour vous !
RESTEZ LA, ET VOUS MOURREZ !!!! "


Il tourna bride et s'éloigna rapidement vers le sons des armes s'entrechoquant, son étendard découpant la brise, son étalon déterminé.....vers une bataille qu'il ne cesserait pas d'oublier.

_________________
sereg


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr