Mael a écrit:
Comme dit KasaF, ne vaut'il pas mieux qu'on trouve la solution à la faille plutôt que de sanctionner ceux qui en ont profiter ??? C'est pas pour me sauver mais franchement je trouve ça plus logique ...
Et bien, comme pour les précédents c'est-à-dire MM et Yorek, on va reprendre la prime, et tu mourras donc une seconde fois (MagicMaster et Yorek ont des niveaux légèrement supérieurs, qui font qu'ils ne sont pas encore mort depuis qu'on a remis la prime).
Mael a écrit:
Sinon si il faut faire un stage chez les DTC pour nous laissez faire ça, les DTC ne seraient plus quoi faire des demande de recrutement ... Si c'est pitoyable pour le clan FISC, en quoi ça ne l'ai pas pour les DTC ???
Si tu connais tant de monde qui s'amuse à faire ça, donne donc les noms Maël...
Groumpfeuh a écrit:
Dans tous les cas.. la méthode des primes actuelle fait que je ne vois aucun anti-jeu là dedans.
On met une prime sur la tête d'une personne.. le but étant quelle meurt.. et le tueur, reçoit la prime..
Donc quiconque tue la cible, doit gagner la prime.
C'est ce qui a déjà été débattu sur un autre sujet. Imaginez au far west. Un prime sur un ami. "Et bien, tu sais que je suis ton ami, Jimmy. Je vais te tuer, certes. Mais sache que je te reverserai une partie de la prime pour te payer la pierre tombale".
Oui, ben franchement, très moyen. Avez-vous tellement besoin d'argent que cela ? Sinon, je doute personnellement que ce soit Maël qui ait eu l'idée de sortir du clan pour se faire tuer, ou alors il a vraiment, mais alors vraiment changé depuis les ~LH~, ou il savait alors ce qu'était qu'être fair play et jouer le jeu.
Celui qui met la tête de quelqu'un a prix, ne le fait pas pour que ce dernier touche la prime, mais bien pour que les ennemis de l'homme recherché la touchent.
Groumpfeuh a écrit:
Soit on change le système des primes... soit on arrête de raler.
Mais c'est dans la partie suggestions que c'est débattu actuellement. Et Chatissimus semble avoir approuvé la suggestion selon laquelle, si une prime dépasse 50 PO, il faut l'accord de l'administrateur pour la toucher afin de vérifier qu'il n'y ait pas eu... "magouille" (excusez le terme fort peu bourgeois).
Kazaf a écrit:
Et bref, je pense que la personne qui a foutu la prime était conscient de se qu'il pouvait arriver.
Donc plus personne ne doit mettre de prime sachant que celui qui peut la toucher est le primé lui-même... Complètement débile je dois dire.
Windsurfer a écrit:
Seulement, toute personne doté d'une petite intelligence essaie de s'arranger pour que cette mort n'arrive pas au mauvais moment, mais plutot lorsqu'il veut, pour perdre le moins possible.( et meme gagner Rolling Eyes )
Et bien, personnellement, on avait déjà mis une prime sur ma personne, et je n'ai jamais songé un seul instant à faire ce genre de trucs. Mais comme je suis un des rares, je ne nie pas être doté d'une petite cervelle.
Mais dire Windsurfer que le but de la prime est de gagner, franchement tu me déçois.
Windsurfer a écrit:
Je ne vois pas le mal. Certes, il y a un peu d'anti-jeu, il n'y a plus le réel but de la prime, mais c'est possible, on peut faire ca.
Tu ne vois pas le mal... Et la phrase juste après... Certes c'est de l'anti-jeu... Bon, tout est dit.
The Phenix a écrit:
pis, vous n'aviez qu'a pas mettre la prime Razz
et je tiens a dire que ce n'est qu'un kill comme un aute, en plus ça fesait tellement longtemps que j'en révais, la prime ,'a été qu'un prétexte.
J'hésite entre dire que ce message relève d'une connerie sans nom, ce que je ne me permettrai jamais de dire, étant donné que je tiens à rester poli, et dire simplement que c'est du foutage de gueule incommensurable.
Pas mettre de prime... Oui, bien sûr...
Qu'un kill comme un autre. Parce que vous quittez souvent votre clan pour vous entretuez ? Mais faites-moi signe la prochaine fois, car franchement ça m'intéresse. J'ai envie de voir combien de fois c'est arrivé depuis que votre clan a été créé.
Bref, j'espère que Chatissimus ou un autre administrateur prendra la décision adéquate...
Sire