Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 13:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 19:29 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Mael a écrit:
Comme dit KasaF, ne vaut'il pas mieux qu'on trouve la solution à la faille plutôt que de sanctionner ceux qui en ont profiter ??? C'est pas pour me sauver mais franchement je trouve ça plus logique ...

Et bien, comme pour les précédents c'est-à-dire MM et Yorek, on va reprendre la prime, et tu mourras donc une seconde fois (MagicMaster et Yorek ont des niveaux légèrement supérieurs, qui font qu'ils ne sont pas encore mort depuis qu'on a remis la prime).

Mael a écrit:
Sinon si il faut faire un stage chez les DTC pour nous laissez faire ça, les DTC ne seraient plus quoi faire des demande de recrutement ... Si c'est pitoyable pour le clan FISC, en quoi ça ne l'ai pas pour les DTC ???

Si tu connais tant de monde qui s'amuse à faire ça, donne donc les noms Maël...

Groumpfeuh a écrit:
Dans tous les cas.. la méthode des primes actuelle fait que je ne vois aucun anti-jeu là dedans.
On met une prime sur la tête d'une personne.. le but étant quelle meurt.. et le tueur, reçoit la prime..
Donc quiconque tue la cible, doit gagner la prime.

C'est ce qui a déjà été débattu sur un autre sujet. Imaginez au far west. Un prime sur un ami. "Et bien, tu sais que je suis ton ami, Jimmy. Je vais te tuer, certes. Mais sache que je te reverserai une partie de la prime pour te payer la pierre tombale".
Oui, ben franchement, très moyen. Avez-vous tellement besoin d'argent que cela ? Sinon, je doute personnellement que ce soit Maël qui ait eu l'idée de sortir du clan pour se faire tuer, ou alors il a vraiment, mais alors vraiment changé depuis les ~LH~, ou il savait alors ce qu'était qu'être fair play et jouer le jeu.
Celui qui met la tête de quelqu'un a prix, ne le fait pas pour que ce dernier touche la prime, mais bien pour que les ennemis de l'homme recherché la touchent.

Groumpfeuh a écrit:
Soit on change le système des primes... soit on arrête de raler.

Mais c'est dans la partie suggestions que c'est débattu actuellement. Et Chatissimus semble avoir approuvé la suggestion selon laquelle, si une prime dépasse 50 PO, il faut l'accord de l'administrateur pour la toucher afin de vérifier qu'il n'y ait pas eu... "magouille" (excusez le terme fort peu bourgeois).

Kazaf a écrit:
Et bref, je pense que la personne qui a foutu la prime était conscient de se qu'il pouvait arriver.

Donc plus personne ne doit mettre de prime sachant que celui qui peut la toucher est le primé lui-même... Complètement débile je dois dire.

Windsurfer a écrit:
Seulement, toute personne doté d'une petite intelligence essaie de s'arranger pour que cette mort n'arrive pas au mauvais moment, mais plutot lorsqu'il veut, pour perdre le moins possible.( et meme gagner Rolling Eyes )

Et bien, personnellement, on avait déjà mis une prime sur ma personne, et je n'ai jamais songé un seul instant à faire ce genre de trucs. Mais comme je suis un des rares, je ne nie pas être doté d'une petite cervelle.
Mais dire Windsurfer que le but de la prime est de gagner, franchement tu me déçois.

Windsurfer a écrit:
Je ne vois pas le mal. Certes, il y a un peu d'anti-jeu, il n'y a plus le réel but de la prime, mais c'est possible, on peut faire ca.

Tu ne vois pas le mal... Et la phrase juste après... Certes c'est de l'anti-jeu... Bon, tout est dit.

The Phenix a écrit:
pis, vous n'aviez qu'a pas mettre la prime Razz
et je tiens a dire que ce n'est qu'un kill comme un aute, en plus ça fesait tellement longtemps que j'en révais, la prime ,'a été qu'un prétexte.

J'hésite entre dire que ce message relève d'une connerie sans nom, ce que je ne me permettrai jamais de dire, étant donné que je tiens à rester poli, et dire simplement que c'est du foutage de gueule incommensurable.
Pas mettre de prime... Oui, bien sûr...
Qu'un kill comme un autre. Parce que vous quittez souvent votre clan pour vous entretuez ? Mais faites-moi signe la prochaine fois, car franchement ça m'intéresse. J'ai envie de voir combien de fois c'est arrivé depuis que votre clan a été créé.

Bref, j'espère que Chatissimus ou un autre administrateur prendra la décision adéquate...

Sire

Dernière édition par Sire le Mar 26 Juin, 2007 19:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 19:32 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

T'es grave ... :roll:

Mais franchement : J'ai dis que la personne savait ce qu'il pouvait se produire en posant le prime. Je n'ai jamais dis qu'il ne faut plus poser de prime.
En gros, si la personne n'est pas venus se plaindre d'un mort " pas parfait à son goût " je ne sais pourquoi tout le monde se plaint au lieu de trouver une solution.

Ouais, débile mais grave débile :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 20:14 
Hors-ligne
Héros Important

Sire a écrit:
Mael a écrit:
Comme dit KasaF, ne vaut'il pas mieux qu'on trouve la solution à la faille plutôt que de sanctionner ceux qui en ont profiter ??? C'est pas pour me sauver mais franchement je trouve ça plus logique ...

Et bien, comme pour les précédents c'est-à-dire MM et Yorek, on va reprendre la prime, et tu mourras donc une seconde fois (MagicMaster et Yorek ont des niveaux légèrement supérieurs, qui font qu'ils ne sont pas encore mort depuis qu'on a remis la prime).

Aucun problème pour ça...

Sauf que ce n'est pas moi qui aurait l'argent de la prime ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste pour dire: quelqu'un a dit qu'ils ne savaient peut-être pas comment faire. Dans ce cas, expliquez-moi quelques phrases de ce topic

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 21:13 
Hors-ligne
Héros Important

Comment faire quoi ???

Sinon ce topic a été pour la base d'ailleurs de savoir qui avait mis un prime sur moi et si possible de l'augmenter ( mais j'en doutais ... ) ... Je ne le cache pas qu'un peu plus d'argent aurait été bienvenue ( bah oui vu qu'on savait que ça allait nous revenir ).

Mais quel rapport avec le sujet ??? Car oui je le dis j'ai voulu qu'on me tue pour partager l'argent ensuite, mais non je ne savais pas que ça avait été fait avant et que c'était une faille ...

Alors je le répète, gardez l'argent et remettez ma tête à prix si vous voulez, je ne suis pas un joueur qui cherche à trouver les failles et à en profiter au maximum sans être vu mais plutôt un jour qui veut se faire plaisir ( et ça vous ferais pas plaisir vous presque 200 PO en poche d'un coup pour des prochains achats ??? )
J'ai fait une erreur, je l'assume et j'en payerais les conséquences ... Point barre ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 21:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

euh, c'est déja arrivé trois fois sire, coir meme peut etre plus ;)

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 21:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

Comme il est dommage de voir que dans un jeu on puisse profiter des moindres interstices ...

Sortir d'un clan pour une prime ... bien sûr que c'est anti jeu !!!

C'est même déplorable de voir qu'un bug est d'abord exploité avant d'être dénoncé ... mais bon. Si peu en sont choqués ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 21:46 
Hors-ligne
Héros Important

Je ne sais pas si le dire un fois encore changera les choses :

J'ai fait une erreur, je ne savais pas que cela était une faille ...

Remettez la prime sur ma tête, virer moi des Xp si ça vous chante, mais bordel arrêtez de me prendre pour un mec qui en a rien à pèter du RP et du fair-play d'HC ...

Sur ces mots je vais me coucher ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 21:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Comme l'a dit Sire, un système de validation manuelle doit être mis en place.

Il me semblait que le tour de la question avait été fait.. M'enfin, j'ai du me trompé (encore...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 23:52 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

encore deux pages de mecs qui s'excitent pour rien.

Ce n'est pas une faille, c'est juste un problème de game-play, au lieu de vous exciter, lisiez réellement les sujets qui en parle.

Dernière édition par chatissimus le Mer 27 Juin, 2007 8:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 0:22 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Retour à la case départ ^^"
Mais vus que Himizu n'a pas reçus la prime ...
Mael est peut-être morte pour rien :roll:

Wanted

1. Yorek Prime 450 PO
2. Mael Prime 394 PO
3. MagicMaster Prime 150 PO

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 7:57 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Groumpfeuh a écrit:
Mais, dans mes souvenirs, la cheftaine RévolT a elle même usé de cette méthode à un passage de niveau..

Tes souvenirs te font défaut, jamais je n'ai quitté mon clan ou ne me suis arrangé quand j'ai eu ma tête mise à prix (et je l'ai eu de nombreuses fois).

Quitter son clan pour du fric ? Il faut vraiment être tombé bien bas pour ça. Jamais je ne quitterais mon clan, quel qu'en soit la raisons et d'ailleurs si un RévolT utilisait cette méthode il serait banni de notre clan, nos membres ne sont pas corruptible pour quelques PO, on ne fait pas de leave/join en trouvant ça naturel.

J’assume entièrement d'avoir 400 PO sur ma tête et justement ça rend le jeu plus attrayant, il y a si peu de "piquant" dans ce jeu.
Franchement ceux qui utilise cette méthode n'ont rien compris à rien : s'il veulent que HC deviennent un jeu monotone et pourri de l'intérieur et bien ils utilisent la bonne méthode, alors en plus de remettre la prime je suis pour des sanctions. Il y a des sanctions contre les multicomptes et les joueurs qui en insulte d'autre, il devrait aussi y en avoir contre ces joueurs qui dégrade le jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 10:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ce que j'adore ici, c'est qu'il y a un bon nombre de joueur qui n'ont rien d'autre a faire que de ce mélé de ce qui les regarde pas.

l'affaire concerné, mael, himizu(moi) et les admins, l'affaire est réglée enfin je pense donc hop vous pouvez retouner chez vous...

de plus mael a été sanctionné et moi aussi, mael a perdu un full PA et 13xP, c'est a dire une semaine de chasse pour elle car meurt trois fois par jour
et mwa j'ai perdu un full ainsi q'un parcho, donc hop hop hop, vous pouvez regagnez une activité normale, et ciao bon dimanche :P

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 10:15 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

The Phenix a écrit:
ce que j'adore ici, c'est qu'il y a un bon nombre de joueur qui n'ont rien d'autre a faire que de ce mélé de ce qui les regarde pas.

l'affaire concerné, mael, himizu(moi) et les admins, l'affaire est réglée enfin je pense donc hop vous pouvez retouner chez vous..

Tu te trompes, nous avons une section d'assassinat de "Wanted" chez les RévolT.
Quand nous voyons qu'un joueur a une grosse prime sur sa tête nous montons un groupe, repérons la cible, nous fixons un lieu et une heure d'attaque etc..

Et quand, à quelques heures de l'attaque nous voyons que la cible a été tué par un @#$!!@% qui est de mèche avec le wanted nous somme bien dégoûté de nous être mobilisé pour du vent, à cause de quelques @#$!!@% qui pourrissent le jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 10:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

une section entiere pour mael ?
quelle erreur, avec mael, meme un LL level pourrait le tuer...

si tu avais les stats persos des morts, mael serait en tete d'une bonne dizaine de mort par semaine de plus que n'importe qui ;)

HIMIZU IN GAME

morti en string

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure