Mael a écrit:
Si c'est pitoyable pour le clan FISC, en quoi ça ne l'ai pas pour les DTC ???
Parce que pour les DTC on a l'habitude qu'ils soient au centre de tous les problèmes, pas vous
et pis ce sont les DTC oOJe comprends que certains n'en ai pas entendu parler, mais Himizu fréquente le forum, donc bon... mais ça m'étonne qu'en 2005, on en entendait pas parler, tandis que maintenant, ça arrive de plus en plus souvent.
Groumpfeuh a écrit:
Soit on change le système des primes... soit on arrête de raler.
Et sans râler, personne ne s'apperçoit de rien, donc pas de changement. 'fin ça paraît normal de râler, une prime est un handicap !
En temps normal, je vois qu'on met 400 PO sur ma tête. Je me dis qu'il faut que je reste vigilant, que je dois faire très attention, mais qu'il faut toujours autant s'amuser en jouant. A présent, je dirais "hourra !!" et je serais heureux, car je toucherais 200 PO.
Que ce système soit utilisé au bout d'un certains lorsque Yorek, PiK ou Druduss a une prime, à la rigueur, mais faut pas pousser non plus ! Mael n'a pas 1200 PV, n'est pas lvl 45 et n'a pas apo.
Si vous voulez utiliser ce système, faites-le au bout de quelques semaines, quand vous voyez que la prime ne tombe pas, et là vous "rendrez service" (comme disait Gerateur).
Dîtes pas que c'est la faute à celui qui a posé la prime, car dans ce cas autant supprimer le système et régler ça par MP (xxx MP yyy pour lui dire qu'il veut la tête de zzz contre ...PO).
Windsurfer a écrit:
Seulement, toute personne doté d'une petite intelligence essaie de s'arranger pour que cette mort n'arrive pas au mauvais moment, mais plutot lorsqu'il veut, pour perdre le moins possible.
Quand je pense que dans un jeu on parle de fair-play...
Tu appelles ça de l'intelligence ? (rassure-moi..., c'est de l'ironie ?)
Tu meurs quand tu veux toi ? Si j'avais su, j'aurai du m'arranger avec Pat69 pour qu'il me tue après que j'ai passé mon lvl, en échange de quelques PO...
T'es complètement à l'ouest, si mourir est bénéfique, je ne veux pas voir les contraintes
Normal que tu n'aies pas eu la prime, ça met plus de temps je crois.