Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai, 2025 20:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mai, 2007 9:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Des lueurs blanches... éblouissante.... qui entouraient les bleues... Earwen avait du mal a s'orianter dans ce qu'elle pensait être un plan de Mana... Shandra avait donc réussi.

plus loin, FaïeurFoks réussi a mordre puissemment la main de Michael, le brulant au passage... et la tache rouge qu'Earwen voyait revenir s'installa sur son épaule.

Le baton que la pretresse tenait vibrait de plus en plus... les lueurs vertes s'échapaient des feulles qui commençaient à apparaitre.

La pretresse s'avança vers le cercle.

Je vais essayer quelque chose.

Elle prit le baton a deux mains, à la verticale, les bras tendus devant elle. Personne a part elle pouvait voir l'énergie verte se dégager puissamment du baton de bois.

Puis, une petite détonation... plus aucun bruit a part les chaines tendues de Shandra. Un courent d'air entoura la pretresse ses cheveux volaient.

Earwen tapa le baton au sol. Des racines apparurent et se dirigèrent vers l'Elementair d'eau. Dans un bruit de sucion, la branche absorbait l'énergie de l'élémentaire qui disparu bientot.

Le baton s'était métamorphosé. Il ressemblait a l'un de ces baton de mage, sculpté harmonieusement, deux gemmes, l'une bleue et l'autre verte, enchassées au sommet.

L'Elfe voyait les énergies s'apaiser... pour disparaitre devant elle, dans ce baton.

Je... pense que c'est fini.

Puis elle leva son baton qu'elle examina de ses mains.

Il va falloir que j'étudie cela de plus pres... quand je verais... enfin... si je vois de nouveau un jour...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mai, 2007 12:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Une voix. Une voix qui l’appelle, un autre voix qui supplie. Elle ouvre doucement les yeux, pour se trouver face au visage de Junon :

- Junon ?
- Qui veux-tu que ce soit ?
- Je ne sais pas j’entends une autre voix.
- Oui, celle d’Eglantine.
- Où sommes nous ? demande Salia en voyant qu’autour d’elle tout est blanc
- Dans ton esprit

Devant le regard interrogateur de la blonde, la brune lui dit :

- Tu t’es fait écraser par l’élémentaire
- Je… Je suis morte ?!!!!
- On peut dire ça comme ça
- Et… Et Topaze ?
- Elle a été détruite
- Quoi ??!!!
- C’est étonnant que tu n’es jamais remarquer que ça faisait longtemps qu’elle ne te servait plus à rien.
- Qu’est ce que tu veux dire à la fin ??
- Que tu ferais mieux de te « réveiller » ! Allez go ! Avant qu’Eglantine ne remplisse un bassin

Sur ce, Junon pousse Salia

Salia ouvre brusquement les yeux et essaie de reprendre sa respiration. Eglantine la sert convulsivement :

- Ma chérie, dis, tu peux juste desserrer ton étreinte s’il e plait ? Sauf si bien sur tu veux me tuer une deuxième fois, dit-elle d’une voix rauque et sur le ton de la plaisanterie

La centaure la recule un peu pour la regarder puis la sert à nouveau dans ses bras, cette fois de soulagement. Salia la tapote dans le dos, puis Eglantine la lâche enfin. La blonde tourne sa tête vers les autres. A priori tout est fini. Elle se relève doucement, mais un vertige la prend, elle perd connaissance et retombe en arrière.

Bon j’ai compris !

Ses cheveux deviennent à nouveau noirs. Junon ouvre les yeux et se relève à son tour. Un léger étourdissement la prend mais il passe rapidement :

- Désolée Eglantine, mais Salia a un peu trop puisé dans ses « forces ».

Maintenant seule la chaine qui portait Topaze, orne le cou de la demi-déesse

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mai, 2007 13:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Je suppose que dans un endroit pareil, même les plantes finissent par être... "spéciales", commenta Shandra en examinant de loin le bâton d'Earwen.

D'un mouvement de poignet, elle fit se rétracter la chaîne de son sabre, et la lame vint docilement se réadapter sur la garde avec un cliquetis feutré.

L'elfe leva l'arme devant elle, la tournant d'un côté et de l'autre pour faire miroiter l'acier noir aux reflets bleu nuit.
"Poids : une livre et demie trois onces... lame trente pouces, poignée à deux mains un tiers... équilibrée comme une arme de lancer...."
Son regard se posa sur le blason argenté incrusté près de la garde.
"Forgée par les Eltheriths pour tuer des Eltheriths, hein ?"
La beauté guerrière du sabre lui fit soudain monter un goût de fiel dans la bouche.

Des exclamations de joie dans dans son dos lui firent tourner la tête. Salia... non, Junon... les deux, en fait... Bref, voilà que la "morte" venait de ressusciter, la bouche en coeur.

- Parfait. On saura qui envoyer en mission-suicide, maintenant.

Sur ce murmure quelque peu cynique, Shandra s'assit sur une margelle ornée de mosaïque blanche et azur.
Ce siège improvisé était détrempé, mais moins qu'elle-même après sa course entre les bassins et les attaques de... "feu l'élémentaire d'eau".

L'elfe leva une main pour détacher le ruban qui lui servait à attacher ses cheveux et s'en servit pour panser son poignet blessé. S'aidant de ses dents, elle noua solidement la bande de tissu avant de se remettre debout.

- Je ne sais pas pour les aspirants propriétaires, mais personnellement je préfèrerais dormir à la belle étoile plutôt que d'emménager ici. Même les châteaux de l'ancienne Crypte étaient plus accueillants !

Avec un sourire ironique, Shandra fit mine de toussoter.

- Enfin, les goûts et les couleurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mai, 2007 11:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Voyant le danger écarté, Thanos rangea Frostmourne et s'avança dans la pièce. Il n'avait pas pu faire grand chose contre l'élémentaire, mais sans mana, de toute façon, il aurait été inutile... Une lame est rarement efficace contre une monstre constitué d'eau.

S'avançant vers Shandra, il lui répondit sur le même ton, un léger sourire aux lèvres :

Tu serais surprise de ce que l'on peut trouver dans les palais de la Crypte... L'aspect morbide est souvent là plus pour déstabiliser les visiteurs plutôt que par véritable goût.

Puis, posant la main sur une colonne, dont il caressa distraitement la pierre :

Et je suis certain que cet endroit sera beaucoup plus calme et accueillant, une fois débarrassé de ses occupants...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 0:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra s'autorisa un nouveau sourire plus franc mais qui trahissait son épuisement.

- Je sais. C'était une boutade.

Tandis que la plupart des membres du groupe se pressait autour de la miraculée, l'elfe s'approcha du bord d'un des bassins et, tournant le dos au prince noir, s'assit sur ses talons.

- Un tour d'inspection ne serait pas de trop, mais je pense que tout danger est écarté pour cet étage. A présent, que fait-on ? Nous pouvons toujours enchaîner avec l'étage suivant...

Elle jeta un coup d'oeil aux autres par dessus son épaule.

- Tout le monde semble à peu près en état de tenir debout. Pour ce qui est d'affronter immédiatement de nouveaux périls de ce genre, j'en suis moins sûre... Déjà...

Elle s'interrompit un instant, comme si la suite peinait à sortir. Finalement, elle acheva d'un ton un peu abrupt :

- Déjà, moi je ne pourrai pas. Evidemment, ceux qui sont encore frais pourraient continuer, mais quand on voit qu'il a fallu que l'un de nous aille jouer les suicidaires pour simplement affaiblir un élémentaire d'eau alors que nous étions tous réunis... Il suffirait qu'une créature du même genre se présente maintenant, et nous serions dans de beaux draps... enfin, de beaux linceuls. Du moins, c'est l'impression que j'ai.

L'elfe se releva et s'adossa à la colonne, se massant la nuque d'une main, les paupières baissées.

- Une espèce de cerbère à une tête, quelques nains-zombies, une poignée de spectres, une espèce de dragon mal définie, deux ou trois plantes agressives associées à de malheureuses arachnides et, pour finir, une grande masse d'eau malintentionnée... Hors de cette tour, ces "obstacles" n'auraient pas posé tant de problèmes. Je n'avais pas envisagé cette situation une seule seconde. Ni les monstres, ni le reste. Plutôt que de foncer tête baissée, j'aurais aussi bien fait de rester tranquillement à l'auberge : cela aurait déjà évité un ou deux "ennuis" supplémentaires dont tout un chacun se serait volontiers passé.

Shandra rouvrit les yeux et tourna à demi la tête vers Thanos.

- En fait, nous étions tous mal préparés. Ce n'est pas un reproche. Personne n'aurait pu prévoir tout ceci sans être entré pour effectuer un repérage détaillé. Or, étant donné l'endroit, une tentative de repérage en petit comité se serait probablement soldée par un échec des plus funestes.

Elle conclut sur un haussement d'épaules :

- La situation n'est pas reluisante, mais par chance elle n'est pas dramatique non plus. Reste à espérer que la chance en question ne nous lâche pas avant que nous ayons réussi à rendre ces lieux habitables...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 12:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen soupira. Elle s'approcha avec son nouveau baton d'un bassin et s'assis a taton sur le bord.

Ce n'est pas tant que nous n'avaons pas été préparer... mais ce sont les surprises qui nous affaiblissent... et la première, le manque de Mana.

L'Elfe posa ses yeux aveugles sur Shandra

Je suis certaine qu'avec notre mana, nous aurions déja terminer la visite...

silence

Enfin... profitons pour nous reprendre... et espérer nous soigner...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2007 8:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Junon s’approcha d’Earwen :

- Oui, une petite pose “détente” serait la bienvenue. Profitons des bassins d’eau chaude pour se reposer, limite se laver pour certains… Enfin passons.

Elle se mit à regarder les personnes présentes. Puis elle fouilla dans la sacoche, accrochée à sa taille, à la recherche de petits flacons.

- ça vous dirait une séance de massage ? J’ai de l’huile spécialement fait pour, dit-elle en montrant un de ses flacons.

Avant d’attendre des réponses, elle s’avança vers Elyra et Thanos, elle tendit un petite fiole à d’huile parfumée à la fée, en lui souriant

- Bonne détente ! lui dit-elle avec un clin d’œil

Puis elle se dirigea vers le couple Shandra/Glorfindel et tendit à Glor une petite fiole au liquide de couleur ambré.

- Masse lui bien tout le corps. Ça lui ferra le plus grand bien. Et il y en a assez pour vous deux

Ensuite la brune s’approcha d’Eglantine, lui tendant, à elle aussi, une petit fiole :

- C’est pour Earwen, pour l’aider à évacuer le poison. Tu lui en mets un peu sur les tempes et tu masses légèrement. Peut être que Feadin en aurait besoin aussi

Elle alla vers Shanya et Dragoon, à qui elle lança un fiole :

- Fais ce que tu veux

Junon prit une autre fiole dans sa sacoche et la regarde

*Tiens*

Le liquide à l’intérieur du récipient à l’air moins épais que dans les autres fioles et est de couleur mauve, on dirait même de l’eau colorée.

*De la digitale… Pourquoi Salia garde un flacon d’essence de digitale ?… Au moins si quelqu’un a des soucis de cœur, je pourrais le soigner… Souci de cœur…*

Oui, Salia avait un souci de cœur : Michael, bien sur le flacon est là depuis longtemps.
Junon se tourna d’ailleurs vers le jeune homme et en le voyant, elle ne put réprimer son envie de rire. Elle se reprit tout de même rapidement, rangea la fiole de digitale, en faisant attention, car la digitale est un poison mortel.

Puis elle prit une autre fiole, celle-ci contenant de l’huile de massage. Elle reposa son regard sur Michael, hésitante. Comment allait-elle bien pouvoir l’aborder ? Pourquoi la trouble-t-il ainsi ?

- Cela ne te ressemble pas
- De quoi ? demanda-t-elle en se tournant vers Arès qui arrive toujours quand on ne veut pas de lui
- De ne pas y aller franco. Tu l’as bien fait pour Iolaos
- Laisse les morts où ils sont ! s’exclama-t-elle de façon agressive

Même si elle sut qu’il n’avait pas tort

- Il lui ressemble non ? lui susurra-t-il à l’oreille
- Tais toi ! répondit-elle entre ses dents
- Pourquoi ? Tu sais très bien que j’ai raison, dit-il dans un murmure

Elle se tourna vers le Dieu, ses yeux lançant des éclairs

- Vas tu te taire à la fin !!!!

Arès s’éloigna un sourire satisfait sur les lèvres

- Quelle plaie celui-là…

Prenant son courage à deux mains. La brune s’approcha du jeune homme blond, il aurait les cheveux bouclés, elle se serrait jetée à son cou sans trop se poser de questions, pourtant elle le sait bien, ce n’est pas « lui »… Elle prit une profonde inspiration :

- Aimerais-tu que je te masses ? dit-elle d’une traite, le cœur battant.

Elle se fit l’effet d’une adolescente, attendant fébrilement la réponse du troublant humain blond.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juin, 2007 14:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Justement, Earwen, nous n'étions pas préparés à nous débrouiller sans utiliser... presque sans utiliser de mana.

Shandra se détacha de la colonne contre laquelle elle s'était adossée, mais dû s'y rappuyer discrètement d'une main.
Ce fut à ce moment précis que Salia -ou plutôt Junon... A force, cela devenait difficile de s'y retrouver...-

"Parle pour toi !" songea l'elfe, en pinçant fugitivement les lèvres.

Ce fut à ce moment précis que Junon, donc, entreprit de distribuer ses flacons à la ronde.

- Une séance de... massage ?

L'elfe mit quelques secondes à s'apercevoir que ces mots l'avaient laissée bouche bée. Et à peine avait-elle réussi à la refermer qu'outre sa fiole, Junon glissait un conseil à Glorfindel...

- "Tout le corps" ? répéta Shandra, un peu égarée, non sans se morigéner pour l'expression ahurie qu'elle devait probablement afficher.

Son cerveau fatigué parvint enfin à analyser les tenants et les aboutissants de cette suggestion.

- Oh, je vois...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2007 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un dernier regard exasperé au baton d'Earwen avant de se retourner vers les bassins, la mine boudeuse.

*Pourquoi ils ne l'ont pas siplement tué, c'est mon role d'aspirer les monstres mince...*

Ruminant ses sombre pensées, Michael, ou du moins son corps s'installa a proximité d'un plan d'eau légerement géant, 30m sur 50....en fait, a l'échelle de la tour. Une vapeur familière en sortait et l'appasait doucement, sans qu'il s'en rende compte. L'élementaire parti, l'étage retrouvait sa quiétude et reprenait les vertus de l'eau chaude, a savoir, de surprenantes vertus thérapeutiques. Et cela dérangeait le jeune homme plus qu'autre chose. Se retournant, il regarda avec hargne le baton d'earwen avant que son regard saute sur Junon en train de tourbilloner entre les différents couples, leur donnant d'étranges fioles en un rapide geste de main. La dernière pirouette, bien plus hésitante que les autres l'arreta en face de lui même. Sans s'en rendre compte il recula d'un pas.

- Aimerais-tu que je te masses ?

*Masser ? C'est quoi sa ??*

Cette fois, le jeune homme eut conscience de son second pas en arrière, et ce n'était pas par gène non, il était au dessus de cela. Meme si la présence ne l'enchantait pas au plus haut point, il ne pouvait pas reculer pour ça. Le dernier pas en arrière ne rencontra que du vide

-Merde !!

La fin du mot fut englouti alors que le jeune homme sombrait dans les flots. Pour quelle raison tout son corps brulait dans un simple liquide. Bien plus bas, au fond, brillait une sculpture, deux paires d'ailes lumineuses. Intérieurement, un cri de rage, et un cri de joie. L'humain se débattit quelque peu et, malgrès le poids de son équipement, remonta se remplir les poumons dans une grande inspiration en crevant les flots. Aussitot, il sortit de l'eau en adressant un sourire piteux a Junon. Ce qui ne l'empecha pas de remarquer avec un autre sourire que sa chute l'avait tempée, et quelle était en blanc.

-Désolé, le bain n'était pas prévu^^' Mais sinon, ce sera avec plaisir.

Il lui adressa un sourire engageant avant de se retourner, se débarassant de son haut, essayant de reprendre ses esprits, fixant l'eau avec incrédulité.

*J'ai aps de souvenir de ce qu'il s'est passé avant...étrange*

Inconsciemment, une partie de lui même se rapella d'une ame d'eau, se retournant vers le réceptacle, il eut la surprise de voir le baton d'Earwen sauté de ses mains et se loger devant lui. Il le regarda pendant quelques secondes, stupéfait, vérifiant que personne ne l'avait vu avant de jeter un coup d'oeil a Shandra. Si il manoevrait bien...Reposant son regard devant lui, il pensa légerement a Shandra et, dans al seconde, un bruit de marche assez lente se fit entendre.

-^^ * 2 filles, si cela marche, super^^*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2007 22:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen ne se souciait plus vraiment de son handicape... Shandra avait raison.... la préparation... elle devait se rappeler des paroles de ses maîtres... oui, ces Elfes barbants... ils disaient tous cette phrase...

Apprendre... apprendre de toute situation...

Ce n'était qu'un murmure... mais la pretresse réfléchissait à ce qu'elle avait appris... combattre... même en l'absence d'un sens... ou encore de mana... Elle souriait... Finalement, n'êtait-ce pas ce que disaient déjà les Trois Souverains? Avait-elle oublié ce qu'était une lesson?

La pretresse se reposait... et souriait... on pouvait presque appercevoir des lueurs dans ses yeux encore noirs de poison... Mais ils n'étaient pas si aveuglent... non... ils voyaient... ces luminescences... Le bleu s'était apaisé comme le vert à l'étage précedent... et pourtant, le rouge apparaissait parfois... il se rapprochait... puis s'éloignait... au son et à l'odeur, il n'y avait pas de doute: c'était FaïeurFoks...

Une sensation... au dela des sens... aucune lueur... mais le touché ne mentait pas... Une traction... légère mais sûre... et le precieux baton de l'Elfe la fuya.

Earwen fronça les sourcils... aucune récation des autres compagnons qui vaquaient à leurs occupations... et pourtant...

L'Elfe se leva. De suite, le renard de feu la précéda, lui montrant le chemin.

La pretresse se planta devant Michael, tendit la main et la posa sur le baton, attendant qu'il le lacha. D'une voix sèche:

Il me semble que cela m'appartient.

Une tension était palpable... d'autant que le renard avait les poils hérissés...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 0:11 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

C'est avec un regard méfiant que Thanos observa Junon s'approcher en lui tendant une fiole. Il la saisi, et son appréhension s'accrut encore lorsqu'elle lui fit un un large sourire assorti d'un clin d'oeil. Il ne se détendit que lorsqu'elle s'éloigna en direction des autres.

Secouant légèrement la tête, il réfléchissait à quel comportement il devait adopter par rapport à Salia/Junon. Ne parvenant pas à réfléchir correctement, il déboucha pensivement la fiole et la porta à son nez, afin d'en sentir les effluves. Immédiatement envouté par la fragrance chaude et relaxante, il ferma les yeux et reboucha la fiole, qu'il posa sur le rebord surélevé d'un bassin exhalant lui aussi des vapeur chaudes et parfumées.

S'asseyant sur ce même rebord, il commença à dénouer les lacets qui retenaient les plaques d'armures protégeant ses poignets. Une fois retirés, il les déposa sur le sol, puis retira ses gants, qui suivirent le même chemin. Jettant un coup d'oeil derrière lui pour voir ce que faisaient les autres, il déploya ses ailes afin d'en faire un écran, fit face à Elyra, lui faisait signe d'approcher avec un sourire. Enfin, il s'assit sur le rebord du bassin, et saisi de nouveau le flacon fourni par Junon.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 0:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Mais...?

Elyra observa Junon distribuer des flacons à tout le monde. Que cherchait elle à faire? Elle parlait de... massage? Mais enfin quelle idée saugrenue dans une telle situation! Michael piqua le bâton d'earwen mais l'elfe malvoyante ne comptait pas se laisser faire. Elyra était dépassée par les événements. Elle se prit la tête entre les mains. Ils avaient combattu différents monstres, ils n'avaient pas encore fini d'escalader tous les niveaux de la tour et... on faisait une halte hammam?

*J'hallucine.*

Elle rouvrit les yeux et regarda Thanos afin de comprendre, ou qu'il fasse cesser cette mascarade mais... ? Il tendit sa main vers elle, l'invitant à venir près de lui... tout près... Elle cligna des yeux et il accompagna son geste d'un sourire enjoleur. le tricheur! Avec un tel sourire, comment résister?

Avec un soupir résigné elle s'approcha de lui et s'assit en tailleur juste en face. Elle pencha la tête de côté, papillonna des paupières, ne sahant toujours pas à quoi s'en tenir.

- Et maintenant??

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 0:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos pris la voix la plus douce qu'il pouvait produire.

Et maintenant, tu te retourne, tu ferme les yeux, et tu te détend...

Voyant le regard incertain de l'elfe, il lui décocha un second sourire pour la mettre un peu plus en confiance, et elle consentit enfin à se retourner et à s'approcher, se plaçant au niveau des pieds de Thanos.

Celui-ci passa tendrement les doigts sur la nuque et le cou de sa femme, pour venir dégrafer sa cape, qui glissa révélant son dos nu.

Thanos déboucha la bouteille et versa l'huile qu'elle contenait sur ses mains, puis les frotta doucement l'une contre l'autre, afin de les adoucir. Se faisant, il laissa tomber quelques gouttes sur la nuque de l'elfe, qui frissonna.

Puis, délicatement, il posa ses mains sur les épaules dénudées d'Elyra, et commença à masser, utilisant la force de ses poignets pour décrire des gestes lents et puissants, dénouant les muscles par des pressions calculées.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 1:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra se laissa aller à la demande se son époux. Quand il prenait cet air si tendre et doux - celui qu'il ne prenait que quand ils étaient en privé - elle craquait à chaque fois. Il était adorable!

Mais elle se demandait quand même si il allait suivre le mouvement ou réaliser combien il était déplacé de... mmmh... Ses larges mains sur sa peaux s'affairaient, la faisant frissonner et l'apaisant à la fois. L'elfe de lumière réalisa combien elle était intégralement tendue. Et elle sentait les doigts sûrs de son bien aimé s'occuper à dénouer chaque muscle. C'était si... Une délicieuse torpeur prenait possession d'elle. Il ne fallait pas se laisser faire, elle devait redresser la tête et... mmm

Elle soupira, mais d'aise cette fois et se prit même à regretter de n'être pas en tête à tête avec son Thanos...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 1:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Etant donné qu'elle avait déjà commencé sans savoir ni pourquoi ni comment à se déplacer dans la direction de Michael, Shandra continua selon la même trajectoire.
Elle se racla la gorge pour attirer l'attention du jeune homme et d'Earwen.

- Hum... c'était censé être une... "pause-détente"... Enfin, si vous êtes suffisamment en forme pour encore pouvoir vous disputer, tant mieux.

L'elfe pivota sur ses talons afin de les laisser cogiter sur ses paroles à leur aise. Dans le mouvement, ses yeux tombèrent sur... un grand tas de plumes noires qui laissait filtrer une odeur d'huile parfumée.

"Eh bien, eh bien ! Il y en a certains qui ne perdent pas leur temps ! Contrairement à..."

Shandra acheva sa pensée par un coup d'oeil un peu frustré vers Glorfindel qui semblait avoir perdu la parole et quelques autres facultés depuis un moment.

- Puisqu'ils semblent être là pour ça, je vais profiter un peu de ces bassins ! décida-t-elle avant de poursuivre tout haut, comme réfléchissant pour elle-même : Je suis déjà trempée jusqu'aux os... d'ailleurs, il faudrait que je mette ces vêtements à sécher. Ce sont les derniers qu'il me reste... Bon, il suffit de les enlever !

A ces mots, il y eu comme un regain d'intérêt de la part de certaines personnes présentes, et Shandra se retint de rire à grand peine.
D'un geste triomphal, elle repêcha une chemise noire au fond de son sac.

- Et, en attendant, je vais mettre ça.

Ignorant les deux ou trois soupirs déçus provoqués par l'apparition de la chemise, elle se détourna vers un mur et entreprit le plus naturellement du monde de délacer son bustier. Quelques agrafes et attaches diverses plus tard, le vêtement glissa au sol.

Shandra glissa un coup d'oeil ironique par-dessus son épaule, avant de passer la chemise et de se débarrasser toute pudeur respectée du reste de sa tenue.
Elle se retourna vers les autres, l'air amusée.

- Je l'ai "empruntée" à mon frère, du coup elle est un peu grande pour moi...

De fait, la chemise lui tombait à mi-cuisses. Cependant, le vêtement était pourvu d'un col très largement échancré qui, sur l'elfe, laissait deviner une vue des plus suggestives.
Shandra eut beau tirer sur les lacets qui étaient censés rapprocher les deux bouts de tissus, la rusée chemise ne voulut rien entendre.

- Bon, tant pis !

Assez peu préoccupée par les indiscrétions de l'habit dont le col était par ailleurs si large qu'il menaçait à tout moment de glisser de ses frêles épaules, l'elfe se laissa glisser dans un bassin délicieusement tiède.

- Voilà qui est mieux...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure